Bon Mathieu Chabaud est au repos , c'est peut-être plus prudent ...
Votre avis ?
qui est ce maximin Saglio
Votre avis ?
l'Annecien has writtenqui est ce maximin Sagliosalut l'annecien si ma mémoire est bonne , en 2007/2008 ,il jouait en junior reichel avec Napoly, Chabeau,Geantet,Deliége, Brochier,Cheminal ,Vailloud.....sous la houlette de Franck Maréchal et Jean-michel Mauron a bientot . ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
roudoudou has writtenmerci roudoudou mais il joue encore à l'usb et quel poste sinon il devrait jouér en equipe 1.sinon à dimanche contre chalon,il faut y croire.l'Annecien has writtenqui est ce maximin Sagliosalut l'annecien si ma mémoire est bonne , en 2007/2008 ,il jouait en junior reichel avec Napoly, Chabeau,Geantet,Deliége, Brochier,Cheminal ,Vailloud.....sous la houlette de Franck Maréchal et Jean-michel Mauron a bientot . ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Les UV seront prêts
Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer
On essaye de faire une table d'UV pour le repas des supporters d'avant match avec les chalonnais
A suivre ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer [b]On essaye[/b] de faire une ta...on essaye ????? :/:/:/:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
aurel01 has writtenTu prends les inscriptions ? :lol::PULTRAS VIOLETS has writtenLes UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer [b]On ...on essaye ????? :/:/:/:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenah non .....j ai deja une liste a mettre a jour peut pas tout faire moi ... !!! :P:Paurel01 has writtenTu prends les inscriptions ? :lol::PULTRAS VIOLETS has writtenLes UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu ...on essaye ????? :/:/:/:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Il manque 40 UV sur le site tribune violette :o :lol::lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIl manque 40 UV sur le site tribune violette :o :lol::lol:;)mais ou sont-ils passés ????? :/:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On essaye de faire une table d'U...pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les inscriptions assez vite !!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenqui est ce maximin Saglio3 eme ligne espoir l'annee derniere ,vient de reprendre la saison
Votre avis ?
rue du pack has writtenmerci pour l'info.l'Annecien has writtenqui est ce maximin Saglio3 eme ligne espoir l'annee derniere ,vient de reprendre la saison
Votre avis ?
doudou01 has writtenmoi je serais 1 aussi !! ;););)ULTRAS VIOLETS has writtenLes UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu à déterminer On ess...pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les inscriptions assez vite !!!!!
Votre avis ?
cette apres midi derby uso-usb en crabos et reichel match 15 h
Votre avis ?
c est a oyonnax !!!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenFaudra vous prévoir les chandelles et les violons :P:P:lol:;)doudou01 has writtenmoi je serais 1 aussi !! ;););)ULTRAS VIOLETS has writtenLes UV seront prêts Réunion vendredi soir dans un lieu...pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les inscriptions assez vite !!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenc'est toi qui tient les chandelles ??? :lol::lol::lol::lol::lol:aurel01 has writtenFaudra vous prévoir les chandelles et les violons :P:P:lol:;)doudou01 has written pour dimanche 18 /10 moi c est bon +1 , faut prendre les ins...moi je serais 1 aussi !! ;););)
Votre avis ?
aurel01 has writtenNon c'est le bleu moi je jouerai du violon :P:P:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenc'est toi qui tient les chandelles ??? :lol::lol::lol::lol::lol:aurel01 has written moi je serais 1 aussi !! ;););)Faudra vous prévoir les chandelles et les violons :P:P:lol:;)
Votre avis ?
un peu de serieux SVP !!! ;)
combien d ultras viennent manger aux repas d avant match ??????
Votre avis ?