Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has writtensuper deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cett...
j ai des preuves doudou de ta petite danse ! ;)
on va encore se foute de ma g.... :D :D ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Atchooum has writtenJ'oubliai un PS2 : Roudoudou, donne moi la marque de ton pot de proteine. 180 kg en developpé couché...
élevée au bon grain et a la gaude bressane , pur produit issu des milieux naturels , entre bresse et val de saone !!!!!:P:D a atteint sa pleine maturité .!!:cool::;):lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has writtensuper deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cett...
j ai des preuves doudou de ta petite danse ! ;)
envoie la sauce ;):D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Excellente journée hier Avec bonne ambiance au stade , dans le car et tout et tout vivement Chalon ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
allez hop 3 cartes vendues ce soir !!!!! sinon , les filets sont achetés ; dimension : 5 metres par 5 a+

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et ben !! y a tonton gros qui est a la bourre sur les mises a jours des adherents il doit dormir le gros !!!!!! ;) ;) + 200 adhérents !!!!!!!!!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenet ben !! y a tonton gros qui est a la bourre sur [b]les mises a jours des adherents[/b] il doit dor...
et pourtant il les recoit !!! :P 208 doudou avec les 3 de roudoudou ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et c est pas finis !!!!!!!!!!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has writtenet ben !! y a tonton gros qui est a la bourre sur [b]les mises a jours des adher...
et pourtant il les recoit !!! :P 208 doudou avec les 3 de roudoudou ;)
218 avec celles de Fred et Ju Sans parler des UV qui n 'ont toujours pas pris la leur , pourtant ils ont le temps pour la prendre en ce moment :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et oui c est vrai mais les meilleurs pour la fin !!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
j'ai pas fait mon boulot de secrétaire aujourd'hui ...... :/:/

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
une grand famille les UV fallait le prendre comme un honneur ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Il serait capable de vendre une carte à un mort. Pour peu qu'il meure dans un bar. :lol: :P ;) Il en a même vendue une à Lionel... Giacoletto :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ça y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents ;) ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has writtença y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents ;) ;)
Hey Ho !! y'en a qui ont un vrai boulot, avec de vrai horaires... alors prout ! :P:D:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est tres bien mon gros , tu nous as manqué dimanche dimanche tres reussis tu as loupé un grand dimanche ultras violets !!! ;) ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Tonton gros has written
doudou01 has writtença y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents...
Hey Ho !! y'en a qui ont un vrai boulot, avec de vrai horaires... alors prout ! :P:D:P
bon ca veut dire qu il faut que je me remette au boulot !! :P:P reste chaud tonton d ici demain y aura encore de la mise a jour a faire !! 208 adhérents !!! lol

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui 208 adhérents voir 218 !!!!!!! tres bientot ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ah oui 218 ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
encore un grand week-end rugby !! :P y'avait rien de prévu mais finalement : samedi tournoi des - de 7 ans a Bény à 14h si y'en a qui savent pas quoi faire !!! parce que moi j'y serais pour voir mon petit poulet ! ;) et dimanche on ira faire un tour a Verchère ca nous manque !!!:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up