aurel01 has writtenon va encore se foute de ma g.... :D :D ;)doudou01 has writtensuper deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cett...j ai des preuves doudou de ta petite danse ! ;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenJ'oubliai un PS2 : Roudoudou, donne moi la marque de ton pot de proteine. 180 kg en developpé couché...élevée au bon grain et a la gaude bressane , pur produit issu des milieux naturels , entre bresse et val de saone !!!!!:P:D a atteint sa pleine maturité .!!:cool::;):lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenenvoie la sauce ;):Ddoudou01 has writtensuper deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cett...j ai des preuves doudou de ta petite danse ! ;)
Votre avis ?
Excellente journée hier
Avec bonne ambiance au stade , dans le car et tout et tout vivement Chalon ;)
Votre avis ?
allez hop 3 cartes vendues ce soir !!!!!
sinon , les filets sont achetés ; dimension : 5 metres par 5
a+
Votre avis ?
et ben !!
y a tonton gros qui est a la bourre sur les mises a jours des adherents il doit dormir le gros !!!!!! ;) ;) + 200 adhérents !!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenet ben !! y a tonton gros qui est a la bourre sur [b]les mises a jours des adherents[/b] il doit dor...et pourtant il les recoit !!! :P 208 doudou avec les 3 de roudoudou ;)
Votre avis ?
et c est pas finis !!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
aurel01 has written218 avec celles de Fred et Ju Sans parler des UV qui n 'ont toujours pas pris la leur , pourtant ils ont le temps pour la prendre en ce moment :lol:doudou01 has writtenet ben !! y a tonton gros qui est a la bourre sur [b]les mises a jours des adher...et pourtant il les recoit !!! :P 208 doudou avec les 3 de roudoudou ;)
Votre avis ?
et oui c est vrai mais les meilleurs pour la fin !!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
j'ai pas fait mon boulot de secrétaire aujourd'hui ...... :/:/
Votre avis ?
une grand famille les UV fallait le prendre comme un honneur ;)
Votre avis ?
Il serait capable de vendre une carte à un mort. Pour peu qu'il meure dans un bar. :lol: :P ;)
Il en a même vendue une à Lionel... Giacoletto :(
Votre avis ?
ça y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtença y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents ;) ;)Hey Ho !! y'en a qui ont un vrai boulot, avec de vrai horaires... alors prout ! :P:D:P
Votre avis ?
c est tres bien mon gros , tu nous as manqué dimanche dimanche tres reussis tu as loupé un grand dimanche ultras violets !!! ;) ;)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenbon ca veut dire qu il faut que je me remette au boulot !! :P:P reste chaud tonton d ici demain y aura encore de la mise a jour a faire !! 208 adhérents !!! loldoudou01 has writtença y est tonton gros commence a se réveiller sur les mises a jours des adhérents...Hey Ho !! y'en a qui ont un vrai boulot, avec de vrai horaires... alors prout ! :P:D:P
Votre avis ?
oui 208 adhérents voir 218 !!!!!!! tres bientot ;)
Votre avis ?
ah oui 218 ;)
Votre avis ?
encore un grand week-end rugby !! :P
y'avait rien de prévu mais finalement : samedi tournoi des - de 7 ans a Bény à 14h si y'en a qui savent pas quoi faire !!! parce que moi j'y serais pour voir mon petit poulet ! ;)
et dimanche on ira faire un tour a Verchère ca nous manque !!!:lol::lol:
Votre avis ?