Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR DIJON !!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR FAIRE LA FETE !!!!! QUE LA FETE COMMENCE AVEC 62 ULTRAS BIEN REMONTE !!!!! DIJONNAIS ON ARRIVE PLANQUER VOS POULETTE !!!!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS POUR LA VICTOIRE !!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bonne route les ultras. Bonne prestation aux deux groupes : joueurs et supporter !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Réveillé depuis 4.30h !!! Chaud devant !!! Les ULTRAS arrivent VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ya en a un qui s'est couché à 6h30 , pas sûr qu il soit au top de sa forme Va déjà falloir que j 'arrive à le réveiller :)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
jordanasm has writtenRéveillé depuis 4.30h !!! Chaud devant !!! Les ULTRAS arrivent VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!
non de diou jojo t es en ultra forme !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenYa en a un qui s'est couché à 6h30 , pas sûr qu il soit au top de sa forme Va déjà falloir que j 'ar...
besoin d'aide ???:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
aurel01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenYa en a un qui s'est couché à 6h30 , pas sûr qu il soit au top de sa forme...
besoin d'aide ???:lol::lol::lol:
Si il se lève pas , y paye sa place quand même de toutes façons :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
LA JOURNEE COMMENCE BIEN AVEC LE SOLEIL ;) c est bon signe LE POULET EST EN FORME !!!!!!! ;) ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES ULTRAS !!!!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
si vous voulez reste une place

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lebleu01 has writtensi vous voulez reste une place
c est pris le bleu :P

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
ma voisine est malade

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
qu est ce que tu lui as fait encore !!!!!

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
doudou01 has writtenqu est ce que tu lui as fait encore !!!!!
Ce matin je suis allé la voir pour le café elle est pas au top. Donc si tu connais une personne

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pas grave on verra sur place !!!!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Allez BOURG...donnez-nous un petit coup de pouce...gagnez à Dijon...pour que nous conservions la 4è place...

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
mi-temp bourg 13 dijon 12

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
pour mon premier déplacement en car avec les ultras : une organisation au top, un match assez bof avec un arbitre de m..., un stade assez "champetre" mais rempli de violets, un match nul 25/25, un retour en car tout simplement anthologique (spéciale dédicace a notre grand chanteur ) !! c'etait le résumé de cette belle journée ;););) je reviendrais !!! :P:P:P

Votre avis ?

roger741 msgpm
aurel01 has writtenpour mon premier déplacement en car avec les ultras : une organisation au top, un match assez bof av...
c'etait pas le week end de l'arbitrage? vu hier sur canal ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
super deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a tout le monde qui etait présent " a refaire " ;) ;) en tout cas je me suis eclater sur le terrain !!!!!!!! petite danse !!!!! atchooum ta vue le gros poulet bressans comme il remus le popotin ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtensuper deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a to...
j ai des preuves doudou de ta petite danse ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up