ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR DIJON !!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR FAIRE LA FETE !!!!!
QUE LA FETE COMMENCE AVEC 62 ULTRAS BIEN REMONTE !!!!!
DIJONNAIS ON ARRIVE PLANQUER VOS POULETTE !!!!!!!
TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS POUR LA VICTOIRE !!!!!
Votre avis ?
Bonne route les ultras. Bonne prestation aux deux groupes : joueurs et supporter !
Votre avis ?
Réveillé depuis 4.30h !!!
Chaud devant !!!
Les ULTRAS arrivent
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
Ya en a un qui s'est couché à 6h30 , pas sûr qu il soit au top de sa forme
Va déjà falloir que j 'arrive à le réveiller :)
Votre avis ?
jordanasm has writtenRéveillé depuis 4.30h !!! Chaud devant !!! Les ULTRAS arrivent VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!non de diou jojo t es en ultra forme !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenYa en a un qui s'est couché à 6h30 , pas sûr qu il soit au top de sa forme Va déjà falloir que j 'ar...besoin d'aide ???:lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenSi il se lève pas , y paye sa place quand même de toutes façons :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenYa en a un qui s'est couché à 6h30 , pas sûr qu il soit au top de sa forme...besoin d'aide ???:lol::lol::lol:
Votre avis ?
LA JOURNEE COMMENCE BIEN AVEC LE SOLEIL ;)
c est bon signe LE POULET EST EN FORME !!!!!!! ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES ULTRAS !!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
si vous voulez reste une place
Votre avis ?
lebleu01 has writtensi vous voulez reste une placec est pris le bleu :P
Votre avis ?
ma voisine est malade
Votre avis ?
qu est ce que tu lui as fait encore !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenqu est ce que tu lui as fait encore !!!!!Ce matin je suis allé la voir pour le café elle est pas au top. Donc si tu connais une personne
Votre avis ?
pas grave on verra sur place !!!!!!
Votre avis ?
Allez BOURG...donnez-nous un petit coup de pouce...gagnez à Dijon...pour que nous conservions la 4è place...
Votre avis ?
mi-temp bourg 13 dijon 12
Votre avis ?
pour mon premier déplacement en car avec les ultras : une organisation au top, un match assez bof avec un arbitre de m..., un stade assez "champetre" mais rempli de violets, un match nul 25/25, un retour en car tout simplement anthologique (spéciale dédicace a notre grand chanteur ) !!
c'etait le résumé de cette belle journée ;););)
je reviendrais !!! :P:P:P
Votre avis ?
aurel01 has writtenpour mon premier déplacement en car avec les ultras : une organisation au top, un match assez bof av...c'etait pas le week end de l'arbitrage? vu hier sur canal ;)
Votre avis ?
super deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a tout le monde qui etait présent " a refaire " ;) ;)
en tout cas je me suis eclater sur le terrain !!!!!!!! petite danse !!!!!
atchooum ta vue le gros poulet bressans comme il remus le popotin ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtensuper deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a to...j ai des preuves doudou de ta petite danse ! ;)
Votre avis ?