violets has writtenCoup de gueule, je viens de voir le maillot de cette année, je suis consterné!!!!!!!!!!!! OU EST LE ...Peut être une question de budget :rolleyes:
Votre avis ?
Julien 01 has writtenc est deja pas le meme sponsor , et l usbpa a du voir selon leurs moyens :/violets has writtenCoup de gueule, je viens de voir le maillot de cette année, je suis consterné!!!!...Peut être une question de budget :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written[b]La secretaire va avoir du boulot[/b] Le bleu va bien en vendre une dizaine dans le car :) [b]Réun...meme po peur la secretaire !! ;) comme d'hab j'arriverais une fois que vous aurez fini !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est deja pas le meme sponsor , et l usbpa a du voir selon leurs moyens :/c'est quoi ce tee short noir vendu dans la boutique avec le logo du club en rouge; le graphiste n'avait plus de violet!!!!!!:(:(:( je veut bien croire que le club cherche à faire des economies mais de là a passer en rouge, noir et rouge c'est pas la couleur du club voisin.:lol::lol:
Votre avis ?
Retransmission des matchs sur Tropiques FM
A partir du dimanche 4 octobre, les matchs de l'US Bressane seront retransmis sur Tropiques FM.
Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse [url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/
Votre avis ?
aurel01 has writtenRetransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les matchs de l'US Bressa...en voila une bonne nouvelle.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenvoui pour ceux qui peuvent pas se deplacer ;) a cause de leur cotes par exemple !! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenRetransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les ma...en voila une bonne nouvelle.
Votre avis ?
On n'est plus fachés avec TropiquesFM alors ? Bonne nouvelle !
Votre avis ?
tropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?
Votre avis ?
doudou01 has writtentropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?chon :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pitou has writtenpour notre plus grand bonheur ... !!!! :/:/ on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????doudou01 has writtentropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?chon :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenIl potasse le gars ;)pitou has writtenpour notre plus grand bonheur ... !!!! :/:/ on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????doudou01 has writtentropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?chon :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenexact !aurel01 has writtenIl potasse le gars ;)pitou has written chon :lol::lol::lol:pour notre plus grand bonheur ... !!!! :/:/ on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????
Votre avis ?
tu vas devenir intelligent :rolleyes: ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtentu vas devenir intelligent :rolleyes: ;) ;)y a du boulot :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLa secretaire va avoir du boulot Le bleu va bien en vendre une dizaine dans le car :) Réunion des UV...je serai ce soir à la réunion des U.V. chez annie ok je connais. laissez-moi le quart d'heure Bressan??je ne serai pas là bas avant 18h45. Pour dimanche nous sommes quatre à aller avec une seule voiture. Vous pensez bien qu'on allait pas rater le déplacement. Quelqu'un peu me dire exactement, à quoi sert les 20 euros supplémentaires en pluss de la carte d'abonnement. merci à ce soir.
Votre avis ?
acces pour tout les matchs a l exterieurs + jean prat .
Votre avis ?
Qui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras :( :mad:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenQui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras :( :mad:ça bosse fort à ce que je vois
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenQui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras :( :mad:[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT21%2F20091004120000[/url] [url]http://meteo.tf1.fr/meteo-regions/DIJON[/url] sa devrait bien se passer ;) ;)
Votre avis ?