Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Julien 01209 msgpm
violets has writtenCoup de gueule, je viens de voir le maillot de cette année, je suis consterné!!!!!!!!!!!! OU EST LE ...
Peut être une question de budget :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Julien 01 has written
violets has writtenCoup de gueule, je viens de voir le maillot de cette année, je suis consterné!!!!...
Peut être une question de budget :rolleyes:
c est deja pas le meme sponsor , et l usbpa a du voir selon leurs moyens :/

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written[b]La secretaire va avoir du boulot[/b] Le bleu va bien en vendre une dizaine dans le car :) [b]Réun...
meme po peur la secretaire !! ;) comme d'hab j'arriverais une fois que vous aurez fini !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenc est deja pas le meme sponsor , et l usbpa a du voir selon leurs moyens :/
c'est quoi ce tee short noir vendu dans la boutique avec le logo du club en rouge; le graphiste n'avait plus de violet!!!!!!:(:(:( je veut bien croire que le club cherche à faire des economies mais de là a passer en rouge, noir et rouge c'est pas la couleur du club voisin.:lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Retransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les matchs de l'US Bressane seront retransmis sur Tropiques FM. Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse [url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has writtenRetransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les matchs de l'US Bressa...
en voila une bonne nouvelle.

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
l'Annecien has written
aurel01 has writtenRetransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les ma...
en voila une bonne nouvelle.
voui pour ceux qui peuvent pas se deplacer ;) a cause de leur cotes par exemple !! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
On n'est plus fachés avec TropiquesFM alors ? Bonne nouvelle !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
doudou01 has writtentropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?
chon :lol::lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
pitou has written
doudou01 has writtentropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?
pour notre plus grand bonheur ... !!!! :/:/ on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
aurel01 has written
pitou has written
pour notre plus grand bonheur ... !!!! :/:/ on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????
Il potasse le gars ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
aurel01 has written
pitou has written chon :lol::lol::lol:
Il potasse le gars ;)
exact !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tu vas devenir intelligent :rolleyes: ;) ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
doudou01 has writtentu vas devenir intelligent :rolleyes: ;) ;)
y a du boulot :)

Votre avis ?

violette158 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLa secretaire va avoir du boulot Le bleu va bien en vendre une dizaine dans le car :) Réunion des UV...
je serai ce soir à la réunion des U.V. chez annie ok je connais. laissez-moi le quart d'heure Bressan??je ne serai pas là bas avant 18h45. Pour dimanche nous sommes quatre à aller avec une seule voiture. Vous pensez bien qu'on allait pas rater le déplacement. Quelqu'un peu me dire exactement, à quoi sert les 20 euros supplémentaires en pluss de la carte d'abonnement. merci à ce soir.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
acces pour tout les matchs a l exterieurs + jean prat .

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Qui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras :( :mad:

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenQui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras :( :mad:
ça bosse fort à ce que je vois

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenQui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras :( :mad:
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT21%2F20091004120000[/url] [url]http://meteo.tf1.fr/meteo-regions/DIJON[/url] sa devrait bien se passer ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up