doudou01 has writtenil faut bien q u il y a une releve ;)la relève est la !!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090929082834913968.jpg][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/29/mini_090929082834913968.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
en plus elle est bien formé la releve ;) ;)
Votre avis ?
aurel01 has written166 adhérents !!! ;) ;)+5;)
Votre avis ?
roudoudou has written+3 ;)aurel01 has written166 adhérents !!! ;) ;)+5;)
Votre avis ?
Coucou les violets! J'ai besoin du n° de Tel où on peut s'inscrire au repas d'avant match; je ne le retrouve plus sur le site de l'USBPA; quelqu'un l'aurait?? Merci!!!!!
Votre avis ?
Repas supporters à la Bodéga USBPA
12 €
Renseignements et résevation
Jean Masnada au 04 74 23 06 08
Votre avis ?
plus de place
le car est complet pour dijon !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenplus de place le car est complet pour dijon !!!!C'et super c'est plein alors
Votre avis ?
lebleu01 has writtenplus de place du tout !!!!!!doudou01 has writtenplus de place le car est complet pour dijon !!!!C'et super c'est plein alors
Votre avis ?
GARGANTUA, sera là dimanche au Stade Tonnellée (TOURS)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRepas supporters à la Bodéga USBPA 12 € Renseignements et résevation Jean Masnada au 04 74 23 06 08Merci!
Votre avis ?
doudou01 has writtenplus de place le car est complet pour dijon !!!!Le car ? Quel car ? :P Je viendrai peut-être venir en voiture (je ne boirai pas :/ ). J'aimerai tellement voir le bleu, pour une fois qu'il aura du Jenny. :P :lol: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenplus de place le car est complet pour dijon !!!!merci NRJ pour la communication !!!!
Votre avis ?
Pat01 has writtentoi tu t es pas inscrit ??????? :rolleyes:doudou01 has writtenplus de place le car est complet pour dijon !!!!Le car ? Quel car ? :P Je viendrai peut-être venir en voiture (je ne boirai pas :/ ). J'aimerai tellement voir le bleu, pour une fois qu'il aura du Jenny. :P :lol: ;)
Votre avis ?
pas de pat il vient juste de se reveiller
Votre avis ?
petit lacheur ce pat ;)
Votre avis ?
dans la soute
Votre avis ?
+8
dont 1 nouvelle supportrice (bientôt 90 ans) qui a pris le virus violet cet été en Val de Saône et nous suit avec son Iphone depuis la Virginie !!!
aurel01 has writtenroudoudou has written+3 ;)aurel01 has written166 adhérents !!! ;) ;)+5;)
Votre avis ?
donc on devrait etre a 182 adhérents ;) , on approche des 200 !!!!!!!! ;) ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES ULTRAS !!!!!!!! ;)
Votre avis ?
on en a une petite dizaine au chaud de cartres nous la...
Votre avis ?