confirmation a l'instant je serais du voyage pour dijon !!!!!!!!!!!
:D:D:D
Votre avis ?
aurel01 has writtenconfirmation a l'instant je serais du voyage pour dijon !!!!!!!!!!! :D:D:Dtu vas pouvoir chanter ;) avec nous :P
Votre avis ?
163 adhérents le Bleu a vendu une carte au marchand de Kebab en face de Verchère hier soir :lol::lol:
Votre avis ?
+ PERRET Hier oublie pas
Votre avis ?
164 alors
Votre avis ?
bientot les 200
Votre avis ?
Pour Chalon , ce sera bon ;)
Votre avis ?
on n'est pas inquiet
Votre avis ?
ATTENTION !!!!!!!!!!!
a tout les ultras il reste que 11 places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou je compte sur toi pour faire "un bec" de ma part à atchooum et à lolo ce dimanche ,
mais n'oublies pas de les prévenir avant , pour qu'ils ne te sautent pas dans les plumes:P:P:P:P
Votre avis ?
tangotine has writtendoudou je compte sur toi pour faire "un bec" de ma part à atchooum et à lolo ce dimanche , mais n'ou...oui pas de soucis ,mais je prend pas la cocotte ;);) ATTENTION RESTE 9 PLACES !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenLe Bleu, Ivan reservez vos places si ce n'est pas encore fait ...tangotine has writtendoudou je compte sur toi pour faire "un bec" de ma part à atchooum et à lolo ce...oui pas de soucis ,mais je prend pas la cocotte ;);) ATTENTION RESTE 9 PLACES !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tu vois que çà va vite pour remplir ton bus, prévoyez le deuxième ....
Votre avis ?
DIJON 9 - 56 BOURG (pronos)
Votre avis ?
tangotine has writtentu vois que çà va vite pour remplir ton bus, prévoyez le deuxième ....on s arrete a un 62 places , c est assez de boulot comme ça ;);)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written164 alors166 du boulot la secrètaire :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtendemain chef ! ;)ULTRAS VIOLETS has written164 alors166 du boulot la secrètaire :lol:
Votre avis ?
jibouneta has writtenDIJON 9 - 56 BOURG (pronos)tu reves !!!! reste 8 places :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Atchooum has writtenatchooum tu nous reserves une tribune complete on arrive en nombre :P ;)jibouneta has writtenDIJON 9 - 56 BOURG (pronos)Mouais... Score fleuve effectivement. Merdum, v'là encore un grand deconneur... :P Viva Sella.... :(
Votre avis ?
ON ARRIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
;) ;);) ;)
Votre avis ?