bon les lasagnes je prévoie pour combien ???
Votre avis ?
138 ultras ;)
Votre avis ?
doudou01 has written138 ultras ;):o:o:o:o:o:o on est plus que ca doudou maintenant ! ;);)
Votre avis ?
+6 ;)
Votre avis ?
6 pas trop difficiles quand même madame la secrètaire ...
Votre avis ?
voui patron ! ;) ;)
Votre avis ?
bon anniversaire Joss
fais peter les bulles ...lol
Votre avis ?
[img]http://images.ados.fr/photo/hd/3215284321/private-category/img_194035_1-236732c60.gif[/img]
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSS " tu viendras voir doudou quitte te donne un bonbon "
Votre avis ?
Bon anniversaire Joss
Votre avis ?
bon match a vous les violets
Votre avis ?
Bon Anniversaire Joss
Votre avis ?
bon ben j vais pas etre tres imaginative sur ce coup : joyeux anniversaire Joss !!! ;)
Votre avis ?
Merci à tous. Petite bouff à la maison pour les Ultras lors du prochain match à Bourg car aujourd'hui je baigne dans la peinture ... 6ème couche en vue pour ma cuisine, le vernis, la résine ... c'est beau mais pas facile. Cet après midi, relâche.
A tout'
Votre avis ?
sa sent d ici la résine de canabis :lol: :lol:
fait gaffe de pas te faire balancer car ici ça balance pas mal ;) ;) :P :lol:
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenMerci à tous. Petite bouff à la maison pour les Ultras lors du prochain match à Bourg car aujourd'hu...Pour Chalon alors , gros dimanche en perspective :D;)
Votre avis ?
avec grosse difficulté a venir !!!!!!!
Votre avis ?
Bon anniversaire ma tante :) :D
Votre avis ?
jordanasm has writtenBon anniversaire ma tante :) :Dah ça y est !!! tu as decoller de ton lit , jojo y a match ;) :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe suis chaud !!!!!jordanasm has writtenBon anniversaire ma tante :) :Dah ça y est !!! tu as decoller de ton lit , jojo y a match ;) :P
Votre avis ?
aurel01 has writtenpi j les fait super bien sans me vanter !!!ON DEMANDE QU'à DEGUSTER !!!!!
Votre avis ?