il y aura que du violets a dijon ;)
Votre avis ?
On va le bouger le Bourillot :)
Votre avis ?
doudou01 has writtenil y aura que du violets a dijon ;)peut être à Dijon mais depuis hier les violets s'étiolent sur le forum,que preparent ils? Peut être ont ils réuni un conseil de guerre ou alors la tribune CGT est en greve :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2027673,260/On-y-verra-plus-clair-a-Dijon.html[/url]
Votre avis ?
aurel01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2027673,260/On-y-verra-plus-clair-a-Dijon.html[/u...Analyse sévère , que devient Ludo ? :|
Votre avis ?
jordanasm has writtenje suis inscrit sur le site en plus je viens avec ma voisine. Tu vas aimé je pense.doudou01 has writtenLe Bleu, Ivan reservez vos places si ce n'est pas encore fait ...tangotine has writtendoudou je compte sur toi pour faire "un bec" de ma part à a...oui pas de soucis ,mais je prend pas la cocotte ;);) ATTENTION RESTE 9 PLACES !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ah bon !!!!!! hum hum !! ;) ;)
Votre avis ?
Tu ferais mieux de t'en occuper de ta voisine bleu ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenanalyse plus que sevére meme si Tours etait limité c'est pas ce journaleux qui c'est pris Fitisemanu dans la tronche tout le match comme le demontre la photo tres impressionnanr le Fiti sur cette charge.aurel01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2027673,260/On-y-verra-plus-cl...Analyse sévère , que devient Ludo ? :|
Votre avis ?
lebleu01 has writtenLaquelle de voisine !? Marco ?jordanasm has writtenje suis inscrit sur le site en plus je viens avec ma voisine. Tu vas aimé je pense.doudou01 has written oui pas de soucis ,mais je prend pas la cocotte ;);) ATTEN...Le Bleu, Ivan reservez vos places si ce n'est pas encore fait ...
Votre avis ?
166 adhérents !!! ;) ;)
Votre avis ?
reste 5 places pour le car de dijon !!!!
Votre avis ?
On est pas mal , bravo à tous !!! ;););)
Votre avis ?
merci chef ! ;)
PS: le plus jeune ultra n'a que quelques mois .. !!
Votre avis ?
aurel01 has writtenmerci chef ! ;) PS: le plus jeune ultra n'a que quelques mois .. !!les ultras sont de plus en plus jeunes cela va serieusement abaisser la courbe des ages de l'association.
Votre avis ?
il faut bien q u il y a une releve ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJENNY, tu connais je croislebleu01 has writtenLaquelle de voisine !? Marco ?jordanasm has written Le Bleu, Ivan reservez vos places si ce n'est pas encore f...je suis inscrit sur le site en plus je viens avec ma voisine. Tu vas aimé je pense.
Votre avis ?
l'Annecien has writteny a pas d'age minimum chez les ultras ! ;) ni maximum d'ailleurs !! :lol:aurel01 has writtenmerci chef ! ;) PS: le plus jeune ultra n'a que quelques mois .. !!les ultras sont de plus en plus jeunes cela va serieusement abaisser la courbe des ages de l'association.
Votre avis ?
Ni de taille , ni de poids :lol:
Votre avis ?
On s'en fout de l'âge ! C'est la motivation qui compte :)
Votre avis ?