aurel01 has writtenavec ton mini short !!!!oui oui !!!
Votre avis ?
prepare toi pour le défilé doudou !
demain a 13h30
photos et tout .....
Votre avis ?
j espere que les gamins sont en forme parce que je vais les faires galoper :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenj espere que les gamins sont en forme parce que je vais les faires galoper :lol: :lol:on verra ca demain doudou ! :lol::lol: c est eux qui vont te faire courrir !! mdr
Votre avis ?
aurel01 has writtenvue la condition que j ai ;) :D on va rigoler ;):lol:doudou01 has writtenj espere que les gamins sont en forme parce que je vais les faires galoper :lol:...on verra ca demain doudou ! :lol::lol: c est eux qui vont te faire courrir !! mdr
Votre avis ?
Bon et sinon on mange quoi ?
Rappel le post des UV ce n'est pas MSN
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon et sinon on mange quoi ? Rappel le post des UV ce n'est pas MSNdoudou il mange pas avant les matchs !!! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtensurement pas si je cours apres !!!!!!! :lol: :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenBon et sinon on mange quoi ? Rappel le post des UV ce n'est pas MSNdoudou il mange pas avant les matchs !!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenalors pas de raclette !!!aurel01 has writtensurement pas si je cours apres !!!!!!! :lol: :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenBon et sinon on mange quoi ? Rappel le post des UV ce n...doudou il mange pas avant les matchs !!! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon et sinon on mange quoi ? Rappel le post des UV ce n'est pas MSNATTENTION le chef a parlé :):)
Votre avis ?
aurel01 has writtenj aime pas ça :lol: :lol: :lol:doudou01 has writtenalors pas de raclette !!!aurel01 has written doudou il mange pas avant les matchs !!! ;)surement pas si je cours apres !!!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
bon et tout ca nous dit pas ou on mange !! ;) ;) ;)
chef tu nous invites ??? :P
Votre avis ?
Oui coquillettes partie à 13€
MSN est fermé allez vous coucher demain ya match , bande d'Ultras ...
Votre avis ?
chez lui y a que des bieres ;) ;)
c est pas 13 euros mais 12 euros :P
Votre avis ?
veut se faire du bénéfice sur notre dos ... ah j te jure ces chefs !!
bon doudou vient manger avec moi te fais des lasagnes et gratuit en plus !!!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
lasagnes j aime ;)
Votre avis ?
pi j les fait super bien sans me vanter !!!
Votre avis ?
on va encore se faire engueuler par le chef .....
Votre avis ?
Bon appétit
c'est vraiment pété MSN ???
Votre avis ?
bon on va fermer msn parce qu on va se faire bientot engueuler ;) ;)
Votre avis ?