Tonton gros has writtenj'y serais...!!!aurel01 has writtenOups !! désolé aurel, content que tu sois du voyage, tu as déjà raté le premier et aussi je pourais compter sur toi... si tu charges ta batterie... et sur Violette 01 également , je pense. bizTonton gros has writtenJ'ai les bouuuuuuuuuuules... je ne vais pas pouvoir être d...et la fille ??? ;) ;) ;) normalement je suis du voyage tonton !!
Votre avis ?
violette has writtenMerci les miss... mais qu'estce qu'on serai sans vous...Tonton gros has writtenj'y serais...!!!aurel01 has written et la fille ??? ;) ;) ;) normalement je suis du voyage to...Oups !! désolé aurel, content que tu sois du voyage, tu as déjà raté le premier et aussi je pourais compter sur toi... si tu charges ta batterie... et sur Violette 01 également , je pense. biz
Votre avis ?
elles sont gentilles nos poulettes bressanes ;) ;)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenOn chercherai où faire des barbecs .... :lol: :lol: :P :P ;);)violette has writtenMerci les miss... mais [b]qu'estce qu'on serai sans vous[/b]...Tonton gros has written Oups !! désolé aurel, content que tu sois du voyage, tu ...j'y serais...!!!
Votre avis ?
finis les barbecues maintenant c est fondue raclette !!!!! ;) ;) :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenfinis les barbecues maintenant c est fondue raclette !!!!! ;) ;) :D :Dfini le rosé ! place au vin chaud !
Votre avis ?
jordanasm has writtenhum hum !!!! ;)doudou01 has writtenfinis les barbecues maintenant c est fondue raclette !!!!! ;) ;) :D :Dfini le rosé ! place au vin chaud !
Votre avis ?
Y fait beau demain non ? :cool:
Votre avis ?
avec le matin du grouillard sur verchere !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenavec le matin du grouillard sur verchere !!!!!!!!!brouillard ou gruyère ? :lol:
Votre avis ?
qu 'est ce qu on mange alors ?
Votre avis ?
ah ben ouais tiens on mange ou demain ???
Votre avis ?
coquillette sous chapiteau !!!!!!!!!
Votre avis ?
Présentation de l'Ecole de Rugby
Les jeunes de l'Ecole de Rugby de l'USB seront présentés au public du stade Verchère avant la rencontre opposant l'US Bressane à Tours.
Par ailleurs, les jeunes de l'Ecole de Rugby samedi et les minimes mercredi se sont vu remettre un pack d'équipement ProAct comprenant : un sac de sport, un tee shirt d'entraînement, une paire de chaussette, un short de match et un survêtement pour les déplacements aux tournois.
Votre avis ?
et des boxers avec le logo usbpa ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtencoquillette sous chapiteau !!!!!!!!!hum ca donne envie ...... :rolleyes:
Votre avis ?
aurel01 has writtenPrésentation de l'Ecole de Rugby Les jeunes de l'Ecole de Rugby de l'USB seront présentés au public ...non y a pas ls chaussettes !! mais un mini short oui !! :rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenY fait beau demain non ? :cool:[url]http://www.lachainemeteo.com/meteo/bourg-en-bresse/france/prevision_meteo_bourg-en-bresse_france_ville_706_0.php[/url] :/:/:/
Votre avis ?
je vais m inscrire !!!! ;)
Votre avis ?
avec ton mini short !!!!
Votre avis ?