ca va bien s passer !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour la météo un seule site [url]http://pagesperso-orange.fr/meteo2.jc01/cariboost2/[/url]ULTRAS VIOLETS has writtenQui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras ...[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT21%2F20091004120000[/url] [url]http://meteo.tf1.fr/meteo-regions/DIJON[/url] sa devrait bien se passer ;) ;)
Votre avis ?
+ 2 cartes encore hier soir
Votre avis ?
On est 200 !!!!! ;););)
Votre avis ?
bonne nouvelle j ai recupéré la mascotte elle sera du deplacement a dijon ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenbonne nouvelle j ai recupéré la mascotte elle sera du deplacement a dijon ;)C'est bon ça Comme dirait Aurel, En car Baltazar !! ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Hier c'était pas 2 en + mais 3
Votre avis ?
lebleu01 has writtenHier c'était pas 2 en + mais 3Si t'arrives plus à compter jusqu'a 3 , t'as du rentrer joli :lol:
Votre avis ?
LE SCORE EST PULVERISE !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenbonne nouvelle j ai recupéré la mascotte elle sera du deplacement a dijon ;)alors mon poulet doudou , tu as nettoyé ton plumage à temps , pour le montrer au moutardier atchooum , fait gaffe qu'il ne te garde pas en "doudou pour dodo" :P:P:P:P
Votre avis ?
tangotine has writtenj emmene mes gardes du corps ;):Ddoudou01 has writtenbonne nouvelle j ai recupéré la mascotte elle sera du deplacement a dijon ;)alors mon poulet doudou , tu as nettoyé ton plumage à temps , pour le montrer au moutardier atchooum , fait gaffe qu'il ne te garde pas en "doudou pour dodo" :P:P:P:P
Votre avis ?
jordanasm has writtenBen alors Jojo , on se lâche ... :lol::lol::lol:doudou01 has writtenbonne nouvelle j ai recupéré la mascotte elle sera du deplacement a dijon ;)[b][i]C'est bon ça[/i][/b] [b][i]Comme dirait Aurel, [/i][/b] En car Baltazar !! ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
jordanasm has written+ 1 jojo !! ;););)doudou01 has writtenbonne nouvelle j ai recupéré la mascotte elle sera du deplacement a dijon ;)C'est bon ça Comme dirait Aurel, En car Baltazar !! ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
une carte vendue ce matin sur mon lieu de travail !!
hi hi hi !!!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A DIJON !!!!!!!!!!
a faim
a soif
rien a emmener
TOUS EN CAR !!!!!!!!! POUR 15 EUROS !!!!!!!!
SA SE PASSE COMME CA AVEC LES ULTRAS !!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!
Votre avis ?
en super forme notre doudou !!! :)
Votre avis ?
aurel01 has writtenen super forme notre doudou !!! :)oui pour moi tout est pret ;) !!!!!!! j ai la mascotte ;) , ça va lui faire du bien de sortir :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Atchooum has writtenblablabla vas y cause toujours personne t ecoute :P :P desolé pour toi ambiance assuré victoire assuré :P :P :P :P :D ALLEZ VIOLETS TOUS A DIJON ;)doudou01 has writtenbonne nouvelle j ai recupéré la mascotte elle sera du deplacement a dijon ;)Ca va faire du bien au Stade de voir des "afficionados" qui mettront plus d'ambiance que l'équipe locale. Et pourtant, quelle EQUIPE ce Stade. Que le Stade, malgré la défaite Bressanne, voit qu'il est important d'être soutenu et reconnu par ses supporters.. Comme le disait Minot, lors de la venue de Périgueux .. "Une fanfare qui enleve les "blancs" c'est toujours une mi-temps de gagnée"... Dijon va se construire sur l'ambiance... Il va falloir se bouger le "c..". Dijon le mérite.
Votre avis ?
tiens ont a pas eu d 'echo de la composition de l equipe usb pour dijon ? simple oubli ? ou pour ne pas la devoiler trop tot aux moutardiers ?
Votre avis ?
Allez les Ultras , c'est l'heure de se réveiller !
Grosse journée en perspective ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?