aurel01 has writtenc'est quand le casting!!!!!Ivan01000 has writtenreste quels mois ?oh ben pour l'instant ca se bouscule pas ! ;)
Votre avis ?
tangotine has writtenalors mon doudou tu vas bien ???? si tu savais comme j'avais la rage de ne pas être venu chez vous .je pense !!! mais l essentiel c est que tu vas mieux ;)
Votre avis ?
je ne cours tjs pas lol ,
mais je vais pouvoir suivre les joueurs et là ce n'est que du bonheur !!!
ce w end, fritte à volonté :P:P:P
Votre avis ?
tangotine has writtenje ne cours tjs pas lol , mais je vais pouvoir suivre les joueurs et là ce n'est que du bonheur !!! ...sacres deplacement :rolleyes: :rolleyes: vous etes motivés ;) ;)
Votre avis ?
tangotine has writtenje ne cours tjs pas lol , mais je vais pouvoir suivre les joueurs et là ce n'est que du bonheur !!! ...tu penses qu'a mangé!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtensalut mon tango ;)tangotine has writtenje ne cours tjs pas lol , mais je vais pouvoir suivre les joueurs et là ce n'es...tu penses qu'a mangé!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'année dernière nous avons été si bien reçu (et nous n'étions que trois ) donc cette année nous devrions être plus de 10.
je ne pense pas qu'a manger , mais si les gens du nord ne fond pas de frittes, qui en fera des bonnes :P:P:P
Votre avis ?
doudou01 has writtensacres deplacement :rolleyes: :rolleyes: vous etes motivés ;) ;)on est pas loin d'être une quinzaine à faire le déplacement :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtensalut mon doudou;) tout se passe bien chez les UV:lol:golf71 has writtensalut mon tango ;)tangotine has writtenje ne cours tjs pas lol , mais je vais pouvoir suivre les jou...tu penses qu'a mangé!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenoui oui !! tres bien ;)doudou01 has writtensalut mon doudou;) tout se passe bien chez les UV:lol:golf71 has written tu penses qu'a mangé!!!!!:lol::lol::lol:salut mon tango ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenrepose toi bien, prend des forces pour être en forme le 10 janvier ...:lol::lol::lol:golf71 has writtenoui oui !! tres bien ;)doudou01 has written salut mon tango ;)salut mon doudou;) tout se passe bien chez les UV:lol:
Votre avis ?
golf71 has writtent inquiete pas pour ça !!!!doudou01 has writtenrepose toi bien, prend des forces pour être en forme le 10 janvier ...:lol::lol::lol:golf71 has written salut mon doudou;) tout se passe bien chez les UV:lol:oui oui !! tres bien ;)
Votre avis ?
golf71 has writtenne demandes pas si ils vont bien, vu que tu as pris leur carte , tu demandes de tes nouvelles :lol::lol::lol::lol:doudou01 has writtensalut mon doudou;) tout se passe bien chez les UV:lol:golf71 has written tu penses qu'a mangé!!!!!:lol::lol::lol:salut mon tango ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtendate et lieu a fixer lors d'un prochaine reunion !!;)aurel01 has writtenc'est quand le casting!!!!!Ivan01000 has writtenreste quels mois ?oh ben pour l'instant ca se bouscule pas ! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenapres la 3 eme mi temp sa devrait pas etre mal :rolleyes: :D :Dl'Annecien has writtendate et lieu a fixer lors d'un prochaine reunion !!;)aurel01 has written oh ben pour l'instant ca se bouscule pas ! ;)c'est quand le casting!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtennon doudou faut etre serieux !!! lol un minimum ! :Paurel01 has writtenapres la 3 eme mi temp sa devrait pas etre mal :rolleyes: :D :Dl'Annecien has writtenc'est quand le casting!!!!!date et lieu a fixer lors d'un prochaine reunion !!;)
Votre avis ?
On a un droit à l image ? :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenoui mais plus facile a trouver des mannequins ;) ;) :D vue l etat :lol: :lol:doudou01 has writtennon doudou faut etre serieux !!! lol un minimum ! :Paurel01 has writtendate et lieu a fixer lors d'un prochaine reunion !!;)apres la 3 eme mi temp sa devrait pas etre mal :rolleyes: :D :D
Votre avis ?
très impréssionné par le travail des UV;)
Votre avis ?
golf71 has writtentrès impréssionné par le travail des UV;)merci golf71 c est que notre 2 eme année ensemble et on a deja pas mal progressé , vue l equipe de choc qu il y a !!! ;) ;)
Votre avis ?