avec un peut de chance chalon - bourg sera peut être retransmis le 10 janvier sur EUROSPORT:lol::lol::lol:
Votre avis ?
y a que marseille !! ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtendes mannequins ?? ou ca ??? :/:/;););):P:P:Paurel01 has writtenoui mais plus facile a trouver des mannequins ;) ;) :D vue l etat :lol: :lol:doudou01 has written apres la 3 eme mi temp sa devrait pas etre mal :rolleyes: :D...non doudou faut etre serieux !!! lol un minimum ! :P
Votre avis ?
au faites demain reunion des ultras
le Vendredi 6 Novembre à 18 h 30.
Rendez-vous au VH , boulevard Victor Hugo à Bourg en Bresse. :P :P:D :D
Votre avis ?
Marie Madeleine a les pieds plats:D:lol:
Marie Madeleine a les pieds plats , les genoux cagneux, lesgenoux cagneux, :lol:
refrain
elle a les genoux cagneux Marie Madelon ,Marie Madeleine ,les genoux cagneux Marie Madelon!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
en forme roudoudou ;) ;) ta fait durer l apero :lol: :lol:
Votre avis ?
punch :lol::lol:
Votre avis ?
sa promet ;) pour ce wk :P ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenau faites demain reunion des ultras le Vendredi 6 Novembre à 18 h 30. Rendez-vous au VH , boulevard ...heureusement que t 'es la doudou ! ;);)
Votre avis ?
roudoudou has writtenMarie Madeleine a les pieds plats:D:lol: Marie Madeleine a les pieds plats , les genoux cagneux, les...roudoudou je l'ai en vidéo cette chanson !!! ;)
Votre avis ?
et oui !! :D si je comptait sur vous y aurait pas beaucoup de monde a la reunion :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
y aura du vin chaud dimanche a verchere ?????? :P :P
Votre avis ?
ou ca doudou ???? ;););)
Votre avis ?
aurel01 has writtenou ca doudou ???? ;););)ça marche pas avec moi :P :P :P :P
Votre avis ?
c'est quoi Verchere ???? :/:/:/
Votre avis ?
aurel01 has writtenc'est quoi Verchere ???? :/:/:/c est un petit stade de rugby champetre a bourg en bresse ;) :P :P
Votre avis ?
ah ce stade qui s'appelle bourg en bresse ! ;);):lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenau faites demain reunion des ultras le Vendredi 6 Novembre à 18 h 30. Rendez-vous au VH , boulevard ...Heureusement que Doudou suit :rolleyes:
Votre avis ?
vous avez reserver tout le VH :lol: car on on risquerait d etre nombreux :D :D :D ........
Votre avis ?
Ben déjà , je libère une place :D
Votre avis ?