y aura qui alors a la reunion !!!! tous malade :lol: :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenpoint de sang ces UV ! :lol::lol::lol: même le chef est malade :/ doudou on fait la réunion tous tou...et ben !!! je vais essayer de garder encore un peu la forme lol !!!
Votre avis ?
doudou01 has writteny aura qui alors a la reunion !!!! tous malade :lol: :lol:Moi et le bleu
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenet la secretaire :P ;)doudou01 has writteny aura qui alors a la reunion !!!! tous malade :lol: :lol:Moi et le bleu
Votre avis ?
On a besoin de tous les survivants :lol:
Votre avis ?
J-1
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS ;)
ON VA METTRE LE FEU DANS CETTE CGT ;) ;)
POUR LES SENIORS FAUDRA PAS VOUS PLAINDRE DU BRUIT :P :P :P
LES TAMBOURS SONT EN FORME :P :P DIMANCHE CA VA RESONNER DANS VERCHERE :D :D
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ-1 ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS ;) ON VA METTRE LE FEU DANS CETTE [b][size=25]CGT[/s...Ben tu vois tu y est arrivé g'est pas gompliqué. :P :D ;)
Votre avis ?
compte rendu de la réunion du 6 novembre
8 personnes présentes
- bilan des cartes (247 adhérents) et chiffre d'affaire
- pas d'animation dimanche pour le match contre Montluçon
- proposition d'un calendrier pour les vœux de nos adhérents plusieurs propositions : soit un pêle mêle de plusieurs photos soit une photo des membres UV "actifs" a voir .....
- déplacement en mini bus a Massy pour 9 UV
- déplacement à Châlon le 10 janvier a savoir un ou 2 cars ? en sachant qu'il a risque d'annulation du match ....
j'ai dit l'essentiel je crois ! :lol:
Votre avis ?
pas mal ;);) pour ce compte rendu :P
juste une chose y aura quand meme super-violet avec ses bonbons et ballons ;) ;) pour l animation ;)
Votre avis ?
Merci Aurel ;)
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas mal ;);) pour ce compte rendu :P juste une chose y aura quand meme super-violet avec ses bonbons...oui doudou mais ca tout le monde le sait ! ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenMerci Aurel ;) ALLEZ VIOLETSde rien roudoudou ca va mieux ?? soigne toi bien et arrete le punch !! ;):lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtencompte rendu de la réunion du 6 novembre 8 personnes présentes - bilan des cartes (247 adhérents) et...Si quelqu'un pouvait fermer la porte aussi :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtentoujours le meme qui bosse :P:P:lol:doudou01 has writtenpas mal ;);) pour ce compte rendu :P juste une chose y aura quand meme super-vio...oui doudou mais ca tout le monde le sait ! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenpas facile d etre secretaire ;);)aurel01 has writtencompte rendu de la réunion du 6 novembre 8 personnes présentes - bilan des cartes...Si quelqu'un pouvait fermer la porte aussi :lol:
Votre avis ?
oui ca va , c'est juste le palpitant qui déconne, je vais bien finir par péter une durite:D:lol:
promis j'arrete le punch:cool:
A dimanche:D;)
Votre avis ?
T'es pas entrain de monter la bache Doudou ? :)
Votre avis ?
aurel01 has writtencompte rendu de la réunion du 6 novembre 8 personnes présentes - bilan des cartes (247 adhérents) et...merci Aurel A dimanche
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenT'es pas entrain de monter la bache Doudou ? :)penses- tu !!! pas de bache sous le chapiteau donc pas monte :rolleyes: :rolleyes: peut etre demain matin !! ;)
Votre avis ?
je fait le boulot d ivan parce que c etait son idée mais voila il dort :D :D mais pour nos amis les anciens ;) un petit peu de pub !!!
Belote de l'Amicale des Anciens de l'USB
Le mardi 10 novembre 2009, l'Amicale des Anciens joueurs de l'USB oraganise son concours de belote au club house du stade Marcel Verchère.
A partir de 19h00, vous pourrez déguster un boeuf bourguignon. Prix : 10 euros. Les inscriptions se font sur place.
Votre avis ?