Salut les violets.
[color=purple]Cet AM, eurosport retransmet St. Etienne vs Béziers. On croit rêver. Ils se mettent à montrer la fédérale1???
Je pense que comme d'hab, (en proD2 l'année passée, ) la france rugbystique va découvrir le temple de Verchère(LOL) Je me demande à quoi ça rime de montrer 1 match de F1, peut-être 2, si ce n'est qu'il y a Béziers qui évolue... Ces messieurs qui décident des retransmissions feraient mieux de nous foutre la paix. On se passent parfaitement de leur condescendance et de leur démagogie. Les violets vont au stade et accueillent leurs adversaires du jour sous les bâches, et ça, la télé ne l'imagine même pas.
Bon match à tous, surtout à nous...:D:D;);)[/color]
Votre avis ?
et pendant ce temps le chef est a oyo !!! bbbbbboooooouuuuuuuhhhhhh ;);):lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenet pendant ce temps le chef est a oyo !!! bbbbbboooooouuuuuuuhhhhhh ;);):lol::lol::lol:surtout qu il est en bonne compagnie :P :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenavec son parapluie ! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenet pendant ce temps le chef est a oyo !!! bbbbbboooooouuuuuuuhhhhhh ;);):lol::lol...surtout qu il est en bonne compagnie :P :D :D
Votre avis ?
il va choper la grippe :D :D
6 a 3 pour pau 15 mn de jeu
Votre avis ?
uso 13 - pau 6
13 pts de tian ;)
Votre avis ?
Les oreilles pleines de ici c'est oyonnax
fait du bien de rentrer quand même
Votre avis ?
a toute a l'heure les UV
au programme tartiflette +fondue :D
11h 30 chez JOSS
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
roudoudou has writtena toute a l'heure les UV au programme [b]tartiflette +fondue [/b]:D 11h 30 chez JOSS ALLEZ VIOLETSdigestion difficile en vue !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenMISSION ACCOMPLIE TOUT SEUL !!!!!!ULTRAS VIOLETS has writtenT'es pas entrain de monter la bache Doudou ? :)penses- tu !!! pas de bache sous le chapiteau donc pas monte :rolleyes: :rolleyes: peut etre demain matin !! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes oreilles pleines de ici c'est oyonnax fait du bien de rentrer quand mêmeComme je te comprends. ;)
Votre avis ?
pour info les reichels gagne a massy 6/5
Votre avis ?
ont peut leurs dire merci
Votre avis ?
Message de Clem Fromont pour les UV :Salut David,merci beaucoup pour la carte,ça fait plaisir,excuse moi je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour discuter avec toi mais j'avais toute la famille à voir en à peine 30 minutes en tout cas j'espere à bientôt ciao
Votre avis ?
USB de merde vais pas à Massy
Votre avis ?
lebleu01 has writtenUSB de merde vais pas à Massycomme toi :D :D , ta vue l heure y en a qui vont se coucher et y en a qui vont au boulot ;) ;)
Votre avis ?
Le bleu qu'est ce t'as branlé ?, t'as boulot ce matin ...
Votre avis ?
lebleu01 has writtenUSB de merde vais pas à Massytu dis ca parce que t 'es en colère ... :P:lol:
Votre avis ?
Le bleu est toujours vivant
Pas sûr qu il abatte beaucoup de boulot aujourd'hui en revanche :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes oreilles pleines de ici c'est oyonnax fait du bien de rentrer quand mêmeC'est beau un stade qui chante la 24 e victoire d'affilée, c'est pas banal quand même, on a du chemin à faire mais on va y arriver ....
Votre avis ?