Moi je retiens aussi Nick, en larme dès le passage en CGT !
Merci MONSIEUR Fitisemanu.
Votre avis ?
Les anciens se souviendront de Picard et de Joly à Bourg qui eux aussi, en leur temps, enquillaient les drops avec aisance, avant que le drop ne tombe en désuétude.................puis reprenne du service avec l'évolution récente du jeu!:cool:
Votre avis ?
d accort mais baucoup de peine aujourd hui fiti en larme il aurai aimè quitter usb autrement mais bon c est la loi du sport ,que ça va etre dur de repartir ,mais ont seras encore avec vous petit violets .bonne chance au case
Votre avis ?
Dur dur cette défaite... vraiment pas mérité avec tous les efforts réalisés cette année et l'engouement autour du club.
Fatigue, pression, ou trop de certitudes? Un peu de tout ça surement. Mais la fête est gâchée.
Le CASE a gagné sa montée sur le terrain, il n'y a pas de contestation à faire. Dommage pour Bourg et la Bresse où ce retour en proD2 aurait pu faire vivre de belles histoires...il y a une telle attente! J'espère que le passage dans le monde pro permettra au rugby stephanois de sortir de l'anonymat et que le club se hisse au niveau de son équipe 1.
Votre avis ?
jordanasm has writtenTu as totalement raison , quand un 10 MAITRISE le timing du drop( ca ne se fait pas avec 4 essais a l'entrainement) il est impossible de le contrer sur un match entier et par contre j'ai toujours été très surpris que bcp de gars hesitent a en tenter,la force de PECLIER c'est qu'il tente, qu'il ose, il prend les risques même si le ballon passe de coté ou en dessous , pas grave pr lui mais au final il y en toujours mini 3 ou 4.Blairot has writtenEcoute, quand on ne connait rien en tactique de rugby et quand on est assis peinard à regarder le match, c'est toujours plus facile ... Pour t'expliquer un peu le cas Péclier, il joue 20m dans l'axe de son demi mêlée avec un pied d'or, donc difficile de faire courir un 3eme ligne à chaque fois sur lui, ce qui le fatiguera encore plus et consommera un joueur dans les rucks, mauls etc ... Après si t'es si intelligent, les coachs ont discuté avec tout le monde à la fin du match, si tu voulais leur dire, c'etait en face, mais bon c'est plus facile avec le cul posé devant son écran d'ordinateur Sinon MERCI VIOLETS POUR CETTE SAISON VIOLETS UN JOUR VIOLETS TOUJOURSAJPGG has written Là tu m'étonnes!;););)Je pense que la médiatisation énorme sur ce match à tourné la boule de nos coachs ( I page entière du Progrès cette semaine leur a été consacrée ) et qu'ils n'ont pas assez réfléchi sur le comment maîtriser AP car ce n'est normal qu'il ait tenté et réussi autant de drops dans un fauteuil ......
Votre avis ?
On est d'accord que ce n'est pas une tactique de jeu quand même, c'est seulement une option.
D'ailleurs historiquement si tu reprends les reproches adressés aux dropeurs, même talentueux, tu verras que c'est souvent le "drop systématique" qui leur est contesté!:)
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn est d'accord que ce n'est pas une tactique de jeu quand même, c'est seulement une option. D'aille...Je suis bien d'accrod une option peut étre pas une tactique de jeu quoi que ? Ok le drop systématique et trés souvent contesté surtout quand il ne passe pas entre les perches mais dans se genre de rencontre comme des phases finales seul le résultat compte et aujourd'hui encore le pied a été une arme éficace et le case et en pro d2 alors le beau jeu tu pense bien : 12 points sur des drops et une victoire au bout superbe pour le case non.
Votre avis ?
avec un peclier enorme qu est ce que tu veus faire :rolleyes: :rolleyes: !!!!!
bravo au CASE
MERCI FITI ET BON RETOUR A LA MAISON
MERCI AUX ENTRAINEURS POUR LE BOULOT QUE VOUS AVEZ FAIT DEPUIS LE DEBUT DE SAISON ;) ;)
MERCI AUX JOUEURS POUR VOTRE PARCOURS !!!!!
MERCI A L USBPA !!!
MERCI A VOUS SUPPORTERS D ETRE LA AVEC LES ULTRAS POUR SOUTENIR CE CLUB ;) ;) ;)
MAINTENANT C EST LES VACANCES ;) ET BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!!
Votre avis ?
bravo pour votre parcour
en debut de saison qui aurai dit que vous alliez faire un match de monté pour la pro D2
encore bravo et a l'année prochaine:)
Votre avis ?
bon comment va mon doudou ? apparement de ce que m'a dit michal votre match a été la copie confirme de ce que nous avons vécu en quart , tu as des précisions....
bonne chance pour la prochaine saison:cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn est d'accord que ce n'est pas une tactique de jeu quand même, c'est seulement une option. D'aille...Pour mémoire.... le drop c'est le but de notre jeu à ses origines! L'Essai permettant de tenter un but tranquillement ...... n'en déplaise au tenant du beau jeu.... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenLes anciens se souviendront de Picard et de Joly à Bourg qui eux aussi, en leur temps, enquillaient ...Entièrement d'accord, ce n'était pas casser Péclier qu'il fallait faire mais l'imiter aurait été plus intelligent, mais Olivier était dans les Tribunes et pas sur le terrain.
Votre avis ?
golf71 has writtenbon comment va mon doudou ? apparement de ce que m'a dit michal votre match a été la copie confirme ...tres tres deçus !!!! si pres du bonheur on merite vraiment pas ça :( :( :( et oui !!! hier j ai trouvé le case fort devant par rapport au match aller et avec un 9 et 10 11 15 pas mal et peclier c est meme pas la peine de parler de lui :rolleyes: :rolleyes: trop fort . les violets ont eu des difficultés a scorer sur leur temps fort .
Votre avis ?
c est sur ses match la que l ont vois se qui manque a l usb . ont seras avec vous l annee prochaine et merci pour
la saison que vous nous avez offert .bon vent fiti
Votre avis ?
Merci nos petits violets merci pour cette saison magnifique que vous nous avez fait vivre !!!
Merci Nic
Merci Richard
Merci a tous !!
Quand a nous les UV on se retrouve le 26 juin (Greg) on sera la !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenavec un peclier enorme qu est ce que tu veus faire :rolleyes: :rolleyes: !!!!! bravo au CASE MERCI F...Bon si j'ai bien compris !!! pas de retour en PRO D2 (et pas non plus de folle soirée au CRISTAL:lol::lol::lol:) Donc le moment que j'ai vécu avec vous il y a 2 saison restera UNIQUE:D:D:D (enfin pour l'instant) Bonnes vacances RUGBY à vous (et maintenant Allez BEZIERS) Un rêve un finale de FEDERALE 1 la saison prochain BEZIERS/BOURQUE :lol::lol::lol:
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3318472/Notre-reussite-l-envie-de-partager.html[/url]
Votre avis ?
Désolé d'être casse-burnes mais on n'apprend rien de concret dans cet ITV, c'est pour moi une suite de lieux communs et d'amabilités.
Aucun retour critique sur les points faibles à améliorer.
Dommage.
Allez Violets!:cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenDésolé d'être casse-burnes mais on n'apprend rien de concret dans cet ITV, c'est pour moi une suite ...+1 (et un casse-burnes de plus ! ;)) rien de concret là dedans ! :(
Votre avis ?
Bressenfin has writtenQu'on ne se méprenne pas : Bourg a réussi une superbe saison que beaucoup de clubs peuvent lui envier et, aux dernières nouvelles, n'a pas de migraines financières cet été. Mais je maintiens que pour un discours de MG c'est réellement creux : n'importe quel forumiste ici présent aurait pu dire la même chose pour chacune des questions... Or ce qui doit distinguer le pro de l'amateur (que nous sommes, enfin presque...) c'est bien le contenu et sa densité. Bof... Allez violets!;)AJPGG has writtenDésolé d'être casse-burnes mais on n'apprend rien de concret dans cet ITV, c'est po...+1 (et un casse-burnes de plus ! ;)) rien de concret là dedans ! :(
Votre avis ?