dombiste uv has writtenquel equipe a bourg ? frenet ;geantet . perret .savey.dernard .eady .brochier laffite.garnier.bernar...Laissons faire, laissons-les récupérer car ils ont fini bien cramés (et je pense que c'est surtout ça qui a fait mal à la fin). Y a pas le feu, ça viendra ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtennon seulement au plan physique, je pense qu'ils étaiant au bout aussi techniquement et tactiquement : n'empèche qu'avec leurs moyens ils ont allés au bout de ce qu'il savaient faire alors respect !! Ils sont tombés sur plus expérentés et plus vicelards dans le bon sens du terme. Et ,c'est vrai, faisons confiance, les jeunes ne demandent qu'à progresser!dombiste uv has writtenquel equipe a bourg ? frenet ;geantet . perret .savey.dernard .eady .brochier...Laissons faire, laissons-les récupérer car ils ont fini bien cramés (et je pense que c'est surtout ça qui a fait mal à la fin). Y a pas le feu, ça viendra ! ;)
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenD.D. : T'en sur le point taketike que tékenike je dirais qu'ils ont finis sur les rotules ...Bressenfin has writtennon seulement au plan physique, je pense qu'ils étaiant au bout aussi techniquement et tactiquement : n'empèche qu'avec leurs moyens ils ont allés au bout de ce qu'il savaient faire alors respect !! Ils sont tombés sur plus expérentés et plus vicelards dans le bon sens du terme. Et ,c'est vrai, faisons confiance, les jeunes ne demandent qu'à progresser!dombiste uv has writtenquel equipe a bourg ? frenet ;geantet . perret .savey.d...Laissons faire, laissons-les récupérer car ils ont fini bien cramés (et je pense que c'est surtout ça qui a fait mal à la fin). Y a pas le feu, ça viendra ! ;)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenL.B. : Je ne serai pas le Père Fouetard!BERNARD Frédérick has writtenD.D. : T'en sur le point taketike que tékenike je dirais qu'ils ont finis sur les rotules ...Bressenfin has written Laissons faire, laissons-les récupérer car ils o...non seulement au plan physique, je pense qu'ils étaiant au bout aussi techniquement et tactiquement : n'empèche qu'avec leurs moyens ils ont allés au bout de ce qu'il savaient faire alors respect !! Ils sont tombés sur plus expérentés et plus vicelards dans le bon sens du terme. Et ,c'est vrai, faisons confiance, les jeunes ne demandent qu'à progresser!
Votre avis ?
"A partir de là, je crois que bon..."
Votre avis ?
[size=15][color=purple]BON ANNIVERSAIRE PATOCHE [/color][/size]:D
Votre avis ?
Merci tatan. ;)
Votre avis ?
Pense que notre entraineur , il aime pas les bastringues tecnico tactiques :D:D:D
Votre avis ?
bonjour amis(es) violets je voulais savoir si le recrutement etait terminer et jusqu a quand ont peut recruter, si il y avait des machts amicaux de prevu , si quelqu un a des infos se serrait sympas . merci d avance
Votre avis ?
Sont où les UV ? En vacances comme le gros poulet !!!?
Votre avis ?
VioletU has writtenSont où les UV ? En vacances comme le gros poulet !!!?yes !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Moi je bosse jusqu'à fin août...;)
Votre avis ?
Pas bien loin
Votre avis ?
Bonne chance les violet !
Sa me manque tellement et sa fait mal de plus venir sur forum de la fédérale 1
Vous allez encore faire mal cette année !
Votre avis ?
Je suis allé jeter un oeil à l'entrainement spécifique au joug des poulains d'ANTURVILLE, le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison va pas falloir chatouiller la mélée biterroise,c'est un huit Mammouthesque!
Retour aux valeurs biterroises :cool::cool:
Votre avis ?
chalonnais71 has writtenBonne chance les violet ! Sa me manque tellement et sa fait mal de plus venir sur forum de la fédéra...Merci à vous, et surtout bon courage ...
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenJe suis allé jeter un oeil à l'entrainement spécifique au joug des poulains d'ANTURVILLE, le moins q...On vous avez prévenu ;) :P
Votre avis ?
bientot une nouvelle saison avec les ultras violets !!!!!
Votre avis ?
A quand la 1ère réunion ?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenA quand la 1ère réunion ?a voir avec les autres ? milieu aout sa serait bien !!!!
Votre avis ?