Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Bressenfin1520 msgpm
dombiste uv has writtenquel equipe a bourg ? frenet ;geantet . perret .savey.dernard .eady .brochier laffite.garnier.bernar...
Laissons faire, laissons-les récupérer car ils ont fini bien cramés (et je pense que c'est surtout ça qui a fait mal à la fin). Y a pas le feu, ça viendra ! ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Bressenfin has written
dombiste uv has writtenquel equipe a bourg ? frenet ;geantet . perret .savey.dernard .eady .brochier...
Laissons faire, laissons-les récupérer car ils ont fini bien cramés (et je pense que c'est surtout ça qui a fait mal à la fin). Y a pas le feu, ça viendra ! ;)
non seulement au plan physique, je pense qu'ils étaiant au bout aussi techniquement et tactiquement : n'empèche qu'avec leurs moyens ils ont allés au bout de ce qu'il savaient faire alors respect !! Ils sont tombés sur plus expérentés et plus vicelards dans le bon sens du terme. Et ,c'est vrai, faisons confiance, les jeunes ne demandent qu'à progresser!

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Bressenfin has written
dombiste uv has writtenquel equipe a bourg ? frenet ;geantet . perret .savey.d...
non seulement au plan physique, je pense qu'ils étaiant au bout aussi techniquement et tactiquement : n'empèche qu'avec leurs moyens ils ont allés au bout de ce qu'il savaient faire alors respect !! Ils sont tombés sur plus expérentés et plus vicelards dans le bon sens du terme. Et ,c'est vrai, faisons confiance, les jeunes ne demandent qu'à progresser!
D.D. : T'en sur le point taketike que tékenike je dirais qu'ils ont finis sur les rotules ...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
lebleu01 has written
BERNARD Frédérick has written
Bressenfin has written Laissons faire, laissons-les récupérer car ils o...
D.D. : T'en sur le point taketike que tékenike je dirais qu'ils ont finis sur les rotules ...
L.B. : Je ne serai pas le Père Fouetard!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
"A partir de là, je crois que bon..."

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=15][color=purple]BON ANNIVERSAIRE PATOCHE [/color][/size]:D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Merci tatan. ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pense que notre entraineur , il aime pas les bastringues tecnico tactiques :D:D:D

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
bonjour amis(es) violets je voulais savoir si le recrutement etait terminer et jusqu a quand ont peut recruter, si il y avait des machts amicaux de prevu , si quelqu un a des infos se serrait sympas . merci d avance

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Sont où les UV ? En vacances comme le gros poulet !!!?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
VioletU has writtenSont où les UV ? En vacances comme le gros poulet !!!?
yes !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Moi je bosse jusqu'à fin août...;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pas bien loin

Votre avis ?

chalonnais7122 msgpm
Bonne chance les violet ! Sa me manque tellement et sa fait mal de plus venir sur forum de la fédérale 1 Vous allez encore faire mal cette année !

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Je suis allé jeter un oeil à l'entrainement spécifique au joug des poulains d'ANTURVILLE, le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison va pas falloir chatouiller la mélée biterroise,c'est un huit Mammouthesque! Retour aux valeurs biterroises :cool::cool:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
chalonnais71 has writtenBonne chance les violet ! Sa me manque tellement et sa fait mal de plus venir sur forum de la fédéra...
Merci à vous, et surtout bon courage ...

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
sueuretlarmes has writtenJe suis allé jeter un oeil à l'entrainement spécifique au joug des poulains d'ANTURVILLE, le moins q...
On vous avez prévenu ;) :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bientot une nouvelle saison avec les ultras violets !!!!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
A quand la 1ère réunion ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Ivan01000 has writtenA quand la 1ère réunion ?
a voir avec les autres ? milieu aout sa serait bien !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up