A la mi-août il n'y aura pas un chat. :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenA la mi-août il n'y aura pas un chat. :Pfaut voir avec tous !!! le 21 a viriat y aura bien du monde :P ;) devant une boisson bien fraiche :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenA la mi-août il n'y aura pas un chat. :PMiaou .....peut mieux faire !!!:cool:
Votre avis ?
UP on remonte:D
Un petit coucou a David et a tous les Ultras :D
On se fait un apero -saucisson bientot :D
A+
Votre avis ?
roudoudou has writtenUP on remonte:D Un petit coucou a David et a tous les Ultras :D On se fait un apero -saucisson bient...+1 ;) ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenUP on remonte:D Un petit coucou a David et a tous les Ultras :D On se fait un apero -saucisson bient...+1
Votre avis ?
doudou01 has writtenah ben sans moi l'andouillette je pars en vacances !!!!!!!!!! :cool::cool:Pat01 has writtenA la mi-août il n'y aura pas un chat. :Pfaut voir avec tous !!! le 21 a viriat y aura bien du monde :P ;) devant une boisson bien fraiche :P
Votre avis ?
poulette01 has writtenplus pour les autres :D :D de marquisettes ;) ;):Pdoudou01 has writtenah ben sans moi l'andouillette je pars en vacances !!!!!!!!!! :cool::cool:Pat01 has writtenA la mi-août il n'y aura pas un chat. :Pfaut voir avec tous !!! le 21 a viriat y aura bien du monde :P ;) devant une boisson bien fraiche :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenToi tu buvais des grands perrier y a un an !!!!!!poulette01 has writtenplus pour les autres :D :D de marquisettes ;) ;):Pdoudou01 has written faut voir avec tous !!! le 21 a viriat y aura bien du mon...ah ben sans moi l'andouillette je pars en vacances !!!!!!!!!! :cool::cool:
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenIvan, ne parle pas de ce que tu n'as jamais bu ! ahahadoudou01 has writtenToi tu buvais des grands perrier y a un an !!!!!!poulette01 has written ah ben sans moi l'andouillette je pars en vacances !!!!!!...plus pour les autres :D :D de marquisettes ;) ;):P
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenoui ivan mais c etait il y a un an :P :P ;) maintenant que j ai garder la ligne :D je peus faire quelques ecarts ;) ;)doudou01 has writtenToi tu buvais des grands perrier y a un an !!!!!!poulette01 has written ah ben sans moi l'andouillette je pars en vacances !!!!!!...plus pour les autres :D :D de marquisettes ;) ;):P
Votre avis ?
on va voir avec Ju si on peut se libérer 5 min pour aller voir ca.. ( a domicile en +;););)
Votre avis ?
Merci de vos témoignges de soutien les Ultras ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMerci de vos témoignges de soutien les Ultras ;);) ;) super-violet aussi ;);)
Votre avis ?
Salut les Bressans ! :)
Qu'est ce que ça donne chez vous au niveau recrutement ?
Qui part ? Qui arrive ? Qui reste ?
Votre avis ?
Le groupe reste quasi identique, le club mise sur la continuité...
Votre avis ?
VioletU has writtenLe groupe reste quasi identique, le club mise sur la continuité...avec quelques nouveaux pour renforcer le groupe va voir !!! [url]http://www.usbparugby.com[/url]/
Votre avis ?
Vous allez être solide encore cette année.
Peut être que nous nous rencontrerons encore une fois ...
ALLEZ BEZIERS !:)
Votre avis ?
On retournera volontiers à Béziers, pas de problème:cool::cool::cool::cool:
au plaisir de se retrouver meme si cette année ca risque d etre plus compliqué pour nous par rapport à votre futur pack...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenOn retournera volontiers à Béziers, pas de problème:cool::cool::cool::cool: au plaisir de se retrouv...Ca je sais pas encore ... on verra ce que ça donne. Partir la fleur au fusil nous a fait défaut plusieurs fois, tout comme être mis comme favorit. Seule la réalité du terrain et les victoires comptent. Et puis il va falloir sortir de cette poule 2 absolument monstrueuse ... c'est loin d'être fait ! En tout cas, bonne saison aux Violets et aux Rouge&Bleus.
Votre avis ?