tusdu01 has writtenRéponse demain. ;)allezviolet01 has writtenbien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont ...vous avez écris quoi sur les banderoles
Votre avis ?
olivier has writtenIls ont écrit : ddfj, osdfjlkj kljlsdfjlj ejsdfjComment t'as deviné ? :P
Votre avis ?
tusdu01 has writtenA POIL LA CHAUB:D:lol::lol: Nan je déconne ....!!!allezviolet01 has writtenbien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont ...vous avez écris quoi sur les banderoles
Votre avis ?
ça se serait vraiment cool.
Votre avis ?
Avant que j'oublie :
ALLEZ BOURQUE mes pensées vont vers vous pour ce match retour (remember AIX :lol::lol::lol:)...
D'abord GAGNER et ensuite direction "LE CRISTAL" (et cette fois-ci si vous voyez une personne dormir sur les enceintes..... je vous jure... ce n'est pas moi !!!)
Bonne journée à TOUTES et TOUS
Votre avis ?
salut les poteaux bressans
je suis sur que vous en avez deja parler plus haut , mais ya tellement de post que j'ai la flem de chercher
pouvez vous me dire si il y a un lever de rideau demain avant le match contre st etienne ( arhh j'aime pas ecrire ce mots ) merci d'avance
et bien sur
allllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzz tannnnnnnnnn(euh merde) viooooooooooooooooooleeeeeeeeeeeeeeeeeetttt
viiiiiiiiiioooooooooooleeeeeeeeeetttttttttt alllllllllllez alllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz
Votre avis ?
pas de lever de rideau mais présentation de l'école de rugby avant le match
Votre avis ?
merci ma poulette ;)
Votre avis ?
poulette01 has writtenpas de lever de rideau mais présentation de l'école de rugby avant le matchmais faut venir de bonne heure si tu veus avoir de la place !!!!!!!!!!;) ;)
Votre avis ?
Sauf en VIP ;)
Votre avis ?
Bon match aux deux équipes allez violets!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!
les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!si victoire retour en pro d2 doudou?
Votre avis ?
roger has writtenfranchement ses joueurs le merite une juste récompense ;) MERCI ET BRAVO A EUX ;) ;)doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!...si victoire retour en pro d2 doudou?
Votre avis ?
doudou01 has writtenc'est tous le mal que je souhaite!roger has writtenfranchement ses joueurs le merite une juste récompense ;) MERCI ET BRAVO A EUX ;) ;)doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a ver...si victoire retour en pro d2 doudou?
Votre avis ?
roger has writtenavec tout le travail fourni cette année que du serieux ;);) demain ils vont me faire chialer ses violets !!!!!!!!!!!!doudou01 has writtenc'est tous le mal que je souhaite!roger has written si victoire retour en pro d2 doudou?franchement ses joueurs le merite une juste récompense ;) MERCI ET BRAVO A EUX ;) ;)
Votre avis ?
BON match Doudou d'ici novembre j'aurai tout mon temps je viendrai voir Bourg ce cela fera plaisir à mon oncle supporter de toujours des violets!
Votre avis ?
roger has writtenBON match Doudou d'ici novembre j'aurai tout mon temps je viendrai voir Bourg ce cela fera plaisir à...merci roger !!!!!! ALLEZ VIOLETS DEMAIN CA VA ETRE UNE JOURNEE DE OUF !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
une journée de ouf, de guedin, de barge !!!!!!!!
ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
début de match capital, faut faire trembler la pelouse, tout emporter sur notre passage!!!
allez violets, on est chez nous:P:P:P:P:P
Votre avis ?