Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Pat012406 msgpm
tusdu01 has written
allezviolet01 has writtenbien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont ...
vous avez écris quoi sur les banderoles
Réponse demain. ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
olivier has writtenIls ont écrit : ddfj, osdfjlkj kljlsdfjlj ejsdfj
Comment t'as deviné ? :P

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
tusdu01 has written
allezviolet01 has writtenbien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont ...
vous avez écris quoi sur les banderoles
A POIL LA CHAUB:D:lol::lol: Nan je déconne ....!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça se serait vraiment cool.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Avant que j'oublie : ALLEZ BOURQUE mes pensées vont vers vous pour ce match retour (remember AIX :lol::lol::lol:)... D'abord GAGNER et ensuite direction "LE CRISTAL" (et cette fois-ci si vous voyez une personne dormir sur les enceintes..... je vous jure... ce n'est pas moi !!!) Bonne journée à TOUTES et TOUS

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
salut les poteaux bressans je suis sur que vous en avez deja parler plus haut , mais ya tellement de post que j'ai la flem de chercher pouvez vous me dire si il y a un lever de rideau demain avant le match contre st etienne ( arhh j'aime pas ecrire ce mots ) merci d'avance et bien sur allllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzz tannnnnnnnnn(euh merde) viooooooooooooooooooleeeeeeeeeeeeeeeeeetttt viiiiiiiiiioooooooooooleeeeeeeeeetttttttttt alllllllllllez alllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
pas de lever de rideau mais présentation de l'école de rugby avant le match

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
merci ma poulette ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has writtenpas de lever de rideau mais présentation de l'école de rugby avant le match
mais faut venir de bonne heure si tu veus avoir de la place !!!!!!!!!!;) ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sauf en VIP ;)

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bon match aux deux équipes allez violets!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!
si victoire retour en pro d2 doudou?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roger has written
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!...
franchement ses joueurs le merite une juste récompense ;) MERCI ET BRAVO A EUX ;) ;)

Votre avis ?

roger741 msgpm
doudou01 has written
roger has written
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a ver...
franchement ses joueurs le merite une juste récompense ;) MERCI ET BRAVO A EUX ;) ;)
c'est tous le mal que je souhaite!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roger has written
doudou01 has written
roger has written si victoire retour en pro d2 doudou?
c'est tous le mal que je souhaite!
avec tout le travail fourni cette année que du serieux ;);) demain ils vont me faire chialer ses violets !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
BON match Doudou d'ici novembre j'aurai tout mon temps je viendrai voir Bourg ce cela fera plaisir à mon oncle supporter de toujours des violets!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roger has writtenBON match Doudou d'ici novembre j'aurai tout mon temps je viendrai voir Bourg ce cela fera plaisir à...
merci roger !!!!!! ALLEZ VIOLETS DEMAIN CA VA ETRE UNE JOURNEE DE OUF !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
une journée de ouf, de guedin, de barge !!!!!!!! ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
début de match capital, faut faire trembler la pelouse, tout emporter sur notre passage!!! allez violets, on est chez nous:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up