Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

zoolive409 msgpm
Très sérieusement, le match risque d'être à guichet fermé??? Parce que pour les ligériens, c'est les boules si on se retrouve coincé à l'extérieur... Je suis prêt à arriver de bonne heure mais quand même pas à faire l'allée-retour pour rien (surtout avec les enfants)!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Y AURA ENCORE QUELQUE PLACE A ACHETER SUR PLACE ;);) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE UNE MEGA FETE ;) ;) ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA PROD 2 ;) ;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
doudou01 has writtenY AURA ENCORE QUELQUE PLACE A ACHETER SUR PLACE ;);) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAI...
J'espère...

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
qui est l'arbitre et qui sont les délégués????? TOUJOURS CE SERA LA FETE DU RUGBY ET LE RECORD DE RECETTE EN FEDERALE 1 BON MATCH A TOUS ET QUE LA FETE SOIT BELLE.:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
a priori si je dis pas de betises 11400 tickets a la vente le stade va etre bien bien bien rempli mais il devrait quand meme resté un peu de places;););)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has written
Pat01 has written
Jerem'01 has writtenPlus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!
Faux !!! J'ai pris le mien à 16h !!!!! :lol: Il en restait 4 ou 5. :P ;) Et j'ai bien fais d'oublier la galanterie sinon c'était pelouse. :/
Raaaaa mais Pat, il y a rien de mieux que la pelouse! Tu vois les regards, tu sais qui va prendre le ballon en touche, ça sent la sueur, tu sens la pression sur l'arbitre, tu vois les combines, la main de Fitou qui part et les jaunes n'ont rien vu, les arbitres de touche récupèrent de la merde dans les oreilles pour une saison complète, la main courante analyse le match, voit des injustices partout, pue l'alcool, ça discute, les mecs font l'essuie glace pour suivre l'action, le long de la rembarde, entre 2 binouzes, un con jette un pichet de bière sur Dambielle, un autre gueule "Cartooooooooooooon" pour un en avant parce qu'il n'a pas bu d'eau depuis 10 jours... elle est fleurie la main courante à Bourg. On pourrait faire venir l'émission "Strip tease", ya du client!
avec ton pseudo tu déparerais pas avec la main courante, et je n'ai pas envie de rire, non que je me sente visé, mais parsque cette "faune" que tu décris fait partie de la vie : celle qui n'a pas un cul douillet, celle qui n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, celle qui vibre autant que toi au match mais pas de la même manière,... ne les méprise pas s'il te plait malgré tout! et aussi le rugby n'est pas que l'équipe UNE, la vitrine magique où il faut être dans la belle tribune!:(

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Mais tu es bien chatouilleux ! Personnellement, je ne vois aucun mépris là dedans mais seulement un truc marrant, bien écrit et tellement vrai. ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Bressenfin has writtenMais tu es bien chatouilleux ! Personnellement, je ne vois aucun mépris là dedans mais seulement un ...
bien sûr que c'est vrai et drôle et même poétique ouioui, mais et surtout vers la fin le ton me déplait voilà, et je sens au travers de ses mots une pointe mépris. Et chatouilleux oui fait moi rire encore!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oh !! les gars on est en demie ça va etre la fete a verchere pas la guerre ;) ;) en plus c est pas mechant ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon aujourd hui dernier jour pour acheter une place en pelouse :P bon pour les repas d avant match c est complet !!!!;) bon j espere que vous avez tous votre maillots violet ;) en vente au siege de l usb a verchere !!! bon combien de supporters 10 000 ou 12 000 :rolleyes::P attention de ne pas arriver a 14h30 risque de rester devant la porte du stade :lol: :P bon pour moi j espere pouvoir tenir jusqu a dimanche car le vais bientot exploser !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE LA FETE !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Heureusement qu'il y a la Coupe du Monde pour patienter :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Kevin_01 has writtenHeureusement qu'il y a la Coupe du Monde pour patienter :cool:
alors la c est pas ça qui va me faire patienter regarder des breles perdre 2 a 0 :rolleyes:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Salut Doudou,je crois que dimanche vous allez recevoir Marc Dugué qui s'est blessé très gravement pendant un match contre Saint Savin à Vienne. j'aimerait peut-être organiser un truc pour l'aider financièrement car c'est très dur pour lui. Peut tu me contacter en MP si tu as 5mn dans ton temps précieux. En souvenir de mes joutes avec Beaurepaire contre les violets,bon match à vous et à vous la Pro D2

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3295773/Marechal-Boulanger-duo-gagnant.html[/url]

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Merdier has writtenSalut Doudou,je crois que dimanche vous allez recevoir Marc Dugué qui s'est blessé très gravement pe...
Il était présent contre Béziers, on a pu boire quelques verres, il a effectivement eu chaud, tous les violets lui souhaitent un prompt rétablissement ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Merdier has writtenSalut Doudou,je crois que dimanche vous allez recevoir Marc Dugué qui s'est blessé très gravement pe...
j attend ton MP ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
bon les gars, tout le monde a bien compris, dimanche on rentre a verchere en violet, sinon on reste devant la porte, clair non;););););););););););););););)

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
doudou01 has written
Kevin_01 has writtenHeureusement qu'il y a la Coupe du Monde pour patienter :cool:
alors la c est pas ça qui va me faire patienter regarder des breles perdre 2 a 0 :rolleyes:
t'es optimiste seulement 2 à 0........................j'ai bien peur qu'ils n'en prennet davantage..................mais bon , pour l'instant on se concentre sur dimanche et pas d' histoire IL FAUT MONTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VERRA LES MANCHOTS PLUS TARD

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
bearnais26 has writtenqui est l'arbitre et qui sont les délégués????? TOUJOURS CE SERA LA FETE DU RUGBY ET LE RECORD DE RE...
OU COUCHENT ILS ? DANS QUEL HOTEL ? VOILA L INFO IMPORTANTE A CONNAITRE POUR QUE ZAHIA AILLE PARLER A LEUR OREILLE ? AINSI LE LENDEMAIN ILS N ENTENDRONT PAS CE QUE PECLIER LEUR DIRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( de ttes façons avec le bordel que vont faire 10 000 supporters , les arbitres auront du mal à entendre quoi que ce soit ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
CINQHUITIEME has written
bearnais26 has writtenqui est l'arbitre et qui sont les délégués????? TOUJOURS CE SERA LA FETE DU RU...
OU COUCHENT ILS ? DANS QUEL HOTEL ? VOILA L INFO IMPORTANTE A CONNAITRE POUR QUE ZAHIA AILLE PARLER A LEUR OREILLE ? AINSI LE LENDEMAIN ILS N ENTENDRONT PAS CE QUE PECLIER LEUR DIRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( de ttes façons avec le bordel que vont faire 10 000 supporters , les arbitres auront du mal à entendre quoi que ce soit ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Pec n'aura pas besoin de lui causer sur la pelouse, demain soir il fait chambre commune avec l'arbitre histoire qu'il comprenne bien les consignes...... Zahia, ce sera pour après le match s'il est sage...... :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up