Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Uchimata252 msgpm
en tous les cas DOUDOU 01 , tu est trés radiophonique ......entendu a la radio , "attention le poulet bressan , tout mouillé , viens faire monter l'ambiance , en attendant le début du match " BRAVO BRAVO BRAVO ..... TU EST UN PUR ......................;);););););););)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TU EST UN PUR ......................POULET DE BRESSE ;);)

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
D'ailleurs au moment où est tombée cette pluie froide on était tous de vrais Poulets de BRESSE avec une bonne chaire de poule!:lol::lol::lol: ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
1800 places étaient déja vendues ce soir ..... y'en aura pas pour tout l'monde qu'on se le dise :lol: ca va jouer a guichet fermé !!! ALLEZ VIOLETS !!!!! 1er juin 2008 on fait pareil mais mieux encore !!!

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
zoolive has writtenLa fréquentation maximum à Verchère est de combien??? J'ai vraiment le sentiment qu'il va manquer de...
11400 billets payants autorisés à la vente, pas un de plus!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
USBViolet has written
zoolive has writtenLa fréquentation maximum à Verchère est de combien??? J'ai vraiment le sentiment ...
11400 billets payants autorisés à la vente, pas un de plus!
Bah on passera par dessus les murs d'enceinte, c'est pas le plus dur... celui du terrain annexe demande qu'à être poussé pour tomber, c'est dire!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written1800 places étaient déja vendues ce soir ..... y'en aura pas pour tout l'monde qu'on se le dise :lol...
p...... il faut que je me depeche pour prendre des places :rolleyes: :rolleyes:!!!!!! ALLEZ VIOLETS DIMANCHE CA VA ETRE UNE MEGA FETE A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/region/l-ain/ain/article/3283644/USB-CA-Saint-Etienne-Un-match-qui-devrait-se-jouer-a-guichet-ferme.html[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Et pendant ce temps là , certains clubs de Pro D2 reprennent le chemin de l'entrainement pour la saison 2010/2011 :/

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Je me demande si ce n'était pas moi de l'autre côté du hublot... j'ai dit cette même phrase hier et j'étais habillé en rouge... pas noir ! ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ce Dimanche a partir de 19 heures ,repas d'après - match : PRIX 10 EUROS TABOULE POULET FERMIER POMME DE TERRE FROMAGE TARTE

Votre avis ?

Jerem'013 msgpm
Plus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Jerem'01 has writtenPlus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!
Et en buvette, il reste des places?

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Joli perf, ca veut dire que 5 000 places ont déja été vendues... et on est que mercredi:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
allezviolet01 has writtenJoli perf, ca veut dire que 5 000 places ont déja été vendues... et on est que mercredi:cool::cool::...
ça veut dire déjà les 3 miles places assises vendues, les pelouses je sais pas !;)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
arbitre de champs: mr Marchat Cedric (midi pyrenees) touche: Blondel Arnaud(languedoc) Suau jean louis(languedoc).............

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
BERNARD Frédérick has written
allezviolet01 has writtenJoli perf, ca veut dire que 5 000 places ont déja été vendues... et on est ...
ça veut dire déjà les 3 miles places assises vendues, les pelouses je sais pas !;)
deja 3 tribunes completes !!!!!!!!!! il reste que de la pelouse + la tribune derriere les embuts !!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
oui Doudou. Mais p'tet qui reste des places sur les WC coté avenue des Sports et sur les camions des pompiers!!:lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Putain, la pression monte ALLLEZZZ VVIIIOOLLETTTSS

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense que LA DEMIE D AIX a coté ça va etre de la rigolade ;) ;) ça va etre un truc de OUF!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up