Il faut que chaque personne, au moins en CGT soit en Violet ou Blanc !!! Sinon ça va chier ! :/
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenIl faut que chaque personne, au moins en CGT soit en Violet ou Blanc !!! Sinon ça va chier ! :/si tu savais tout les maillots violets qui s achete a la boutique :lol: :lol:;);) ALLEZ VIOLETS VERCHERE TOUT EN VIOLET !!!!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
c est clair, qu on en voient pas debarqué en rouge ou en bleu ou en jaune, ca va chierrrrrrrrrrrrr:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
T'aurais pu rajouter le vert!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jerem'01 has writtenPlus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!Faux !!! J'ai pris le mien à 16h !!!!! :lol: Il en restait 4 ou 5. :P ;) Et j'ai bien fais d'oublier la galanterie sinon c'était pelouse. :/
Votre avis ?
Pat01 has writtenRaaaaa mais Pat, il y a rien de mieux que la pelouse! Tu vois les regards, tu sais qui va prendre le ballon en touche, ça sent la sueur, tu sens la pression sur l'arbitre, tu vois les combines, la main de Fitou qui part et les jaunes n'ont rien vu, les arbitres de touche récupèrent de la merde dans les oreilles pour une saison complète, la main courante analyse le match, voit des injustices partout, pue l'alcool, ça discute, les mecs font l'essuie glace pour suivre l'action, le long de la rembarde, entre 2 binouzes, un con jette un pichet de bière sur Dambielle, un autre gueule "Cartooooooooooooon" pour un en avant parce qu'il n'a pas bu d'eau depuis 10 jours... elle est fleurie la main courante à Bourg. On pourrait faire venir l'émission "Strip tease", ya du client!Jerem'01 has writtenPlus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!Faux !!! J'ai pris le mien à 16h !!!!! :lol: Il en restait 4 ou 5. :P ;) Et j'ai bien fais d'oublier la galanterie sinon c'était pelouse. :/
Votre avis ?
tres bon ca tres bon:lol::lol::lol::lol::lol:
c est vrai que là ca donne plus envie d etre en pelouse:cool:
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=R6rv4TfhX-E[/url]
Votre avis ?
quel pied vous allez prendre les mecs:cool::cool:si tous les terrains pouvaient être rempli de la sorte tous les dimanches:D:D
Vous allez être au moins 10000!!!!!!!!!!!!!!! + autant de bière, c'est le tréso qui va être content:lol::lol:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtentres bon ca tres bon:lol::lol::lol::lol::lol: c est vrai que là ca donne plus envie d etre en pelous...De toutes façons nous n'avons pas trop le choix.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenExcellent !!!! et tellement vrai.....................Pat01 has writtenRaaaaa mais Pat, il y a rien de mieux que la pelouse! Tu vois les regards, tu sais qui va prendre le ballon en touche, ça sent la sueur, tu sens la pression sur l'arbitre, tu vois les combines, la main de Fitou qui part et les jaunes n'ont rien vu, les arbitres de touche récupèrent de la merde dans les oreilles pour une saison complète, la main courante analyse le match, voit des injustices partout, pue l'alcool, ça discute, les mecs font l'essuie glace pour suivre l'action, le long de la rembarde, entre 2 binouzes, un con jette un pichet de bière sur Dambielle, un autre gueule "Cartooooooooooooon" pour un en avant parce qu'il n'a pas bu d'eau depuis 10 jours... elle est fleurie la main courante à Bourg. On pourrait faire venir l'émission "Strip tease", ya du client!Jerem'01 has writtenPlus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!Faux !!! J'ai pris le mien à 16h !!!!! :lol: Il en restait 4 ou 5. :P ;) Et j'ai bien fais d'oublier la galanterie sinon c'était pelouse. :/
Votre avis ?
Y a aussi celui qui fait tout le temps "à gaauuuuche, à gauuuuche", jamais pu trouver qui s'était :/
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenY a aussi celui qui fait tout le temps "à gaauuuuche, à gauuuuche", jamais pu trouver qui s'était :/:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenc est clair, qu on en voient pas debarqué en rouge ou en bleu ou en jaune, ca va chierrrrrrrrrrrrr:l...ah merde j'avais prévu de m'habiller en vert !!!! :P ca va pas la tête !!! VIOLET du VIOLET partout partout a en perdre la tête !!!!!!! ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!!!!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenY a aussi celui qui fait tout le temps "à gaauuuuche, à gauuuuche", jamais pu trouver qui s'était :/Ca ne peut venir que de la CGT. :lol:
Votre avis ?
Joss et moi , on sera a nouveau aux manettes pour la vente ;) de T shirts , Drapeaux etc etc....!!
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3289966/On-va-gagner-et-c-est-rock.html[/url]
[hr /][size=15][/size]ALLEZ VIOOOOOOOLETS !!!!!!![size=15][/size]
Votre avis ?
Les places en tribune sont épuisées
Les places donnant accès au tribune (Nord et Senetaire) pour la rencontre US Bressane - Saint Etienne sont épuisées.
Seules les places en Pelouse (et tribune Est derrière les poteaux) sont encore disponible.
Votre avis ?
L'USB peut même compter sur des soutiens exilés en Nouvelle-Zélande... :
[url]http://www.voixdelain.fr/2010/06/10/rugby-avant-usb-st-etienne-deux-bressans-exiles-en-nouvelle-zelande-encouragent-leur-equipe/[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3288354/L-USB-est-accueillante.html[/url]
Votre avis ?