bon les gars avant de parler finale, va falloir penser au match de dimanche qui va etre tout sauf de la rigolade...
Péclier faut le coincer et le garder à la buvette::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
bouquin has writtenPour la finale , il vous sera proposé si vous jouez contre Carcassonne le stade Parsemain à Fos , ou...Si on gagne, (si et seulement si...) on va chez les Nimismtes, si c'est Carca. Sinon contre Tyrosse, ça va faire loin... Albi, Castres, Carca? Ou Béziers :D
Votre avis ?
ravachol has writtenAh ben si vous vous astiquez déjà en nous attendant... Ya de la place à Kaufmann ou pas?Rougekitache has writtenT' as bien raison on astique déjà les tireuses, et pas à eau minérale comme chez ces voyous de la Loire :) Et puis nous, le stade il est à la sortie de l' autoroute, à Aix il faut partir la veille pour arriver à le trouver :rolleyes: Et en plus on vous supportera ;)bouquin has writtenPour la finale , il vous sera proposé si vous jouez contr...Si on gagne, (si et seulement si...) on va chez les Nimismtes, si c'est Carca. Sinon contre Tyrosse, ça va faire loin... Albi, Castres, Carca? Ou Béziers :D
Votre avis ?
Excusez nous de s'immiscer dans la discussion, mais juste pour vous demander s'il est nécessaire: que nos garçons se déplacent pour jouer dimanche puisque vous êtes déjà à prévoir votre week end prochain:lol::lol::lol: Pour info Ravachol fait de même avec nous:lol::lol:
Votre avis ?
birugbi has writtenExcusez nous de s'immiscer dans la discussion, mais juste pour vous demander s'il est nécessaire: qu...Laisse nous rêver un peu s'il te plait! :P
Votre avis ?
c'est sturtout que vous n'allez pas cracher surs les revenus de la buvette. Parce que la ligne droite, elle nous emmène à Rodez! (ça nous rappellera la finale de fédérale 2 en 1998...)
Votre avis ?
Et pour nous c'est les mêmes couleurs:lol::lol:
Votre avis ?
[hr /]bon les gars avant de parler finale, va falloir penser au match de dimanche qui va etre tout sauf de la rigolade...
Péclier faut le coincer et le garder à la buvette:[hr /]
Je connais des volontaires !!!
Votre avis ?
La recette de la buvette de VERCHERE fait revé des candidats à l'organisation de la final
Mais attention ,n'y a t'il pas un match avant et pour l'instant nous n'y sommes pas.
RDV lasagne salade verte !!!
Votre avis ?
PRESENTS pour Bourg -Béziers , a Sainté , et ce dimanche a Verchére nos amis les "Clarinautes Grenoblois "
seront la !!!!:D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est sturtout que vous n'allez pas cracher surs les revenus de la buvette. Parce que la ligne droit...30 mai [size=15][b]1999[/b][/size].
Votre avis ?
ah ils sont sympas nos amis grenoblois, esperons pouvoir faire la fete avec eux!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
La fréquentation maximum à Verchère est de combien???
J'ai vraiment le sentiment qu'il va manquer de places!!!
Votre avis ?
Y'a eu un match de coupe de France il y a une bonne dizaine d'année entre le FC Bourg Péronnas et nantes, y'avait eu un peu plus de 13000 spectateurs mais la ville avait aménager une tribune.
Disons que s'il y a la même affluence que contre Aix, c'est à dire 11 000, on va être serré je pense.
Votre avis ?
Au fait ? Y a des invitations ???? :) :) :) Ok je sors..... :P [size=5]vraiment y 'en à pas ?[/size]
Votre avis ?
Pas besoin :)
Votre avis ?
Une belle 1/2 finale retour en perspective, bonne chance aux deux équipes que le temps soit là et que le jeu fasse une trouée s'il y a des nuages, de toute façon les nuages sont chez nous....
Que le meilleur gagne même si j'ai un petit penchant pour vous les ventres jaunes "c'est génétique" de la famille il me semble.
Moi je dis allez BOURG que la journée de dimanche soit violette, mais si Saint Etienne passe bravo à eux tout de même, deux belles équipes.
Bonne chance à vous deux
Votre avis ?
roudoudou has writtenPRESENTS pour Bourg -Béziers , a Sainté , et ce dimanche a Verchére nos amis les "Clarinautes Grenob...je vais manger avec eux .
Votre avis ?
ICI ICI C EST BOURG EN BRESSE ;) ;)
CA VA ETRE UNE GRANDE FETE A VERCHERE !!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!
Votre avis ?
Ici, ici c'est.... fais gaffe ils ont raté la montée... ;)
Votre avis ?