merci pour les commentaires , ont espere tous que bourg passera dimanche
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php#818[/url]
Le résumé du match est très bon sur le site de l'usbpa.
Votre avis ?
l'"adieu" de richard coulas au public violet a été très eprouvant pour lui comme pour nous ....
Votre avis ?
poulette01 has writtenl'"adieu" de richard coulas au public violet a été très eprouvant pour lui comme pour nous ....les joueurs vont gagner le match pour lui ;) ;)
Votre avis ?
dis donc David ou Doudou on avaient combien de drapeaux UV au depart 4 5?
Personne en auraient recuperé hier a tout hasard...
Votre avis ?
Alors les UV encore une journée bien remplie....
Il reste pas une bière qui traîne, il aurait fallut prendre une palette.
Les bus s'est finis pour cette année.
La fin approche...
Votre avis ?
au moin 8 drapeaux :rolleyes: :rolleyes::mad: :mad: !!!!!!!!
Votre avis ?
oui encore une journée bien remplie
MERCI a tous les supporters qui ont fait les déplacement avec les UV ;) ( par tout les temps) !!!!
Sinon , le blanc cass était divin ; j'en ai encore les papilles toutes émoustillées:D
Votre avis ?
roudoudou has writtenoui encore une journée bien remplie MERCI a tous les supporters qui ont fait les déplacement avec le...Je te donnerai la recette :lol:
Votre avis ?
Bon et bien l'année prochaine, un derby de plus pour le FC Grenoble. ;)
Votre avis ?
zen Doudou j en ai 8 ou 9 de drapeaux en tout, par contre j en ai que 3 ultras violets, c est ca qui m inquiete...
Votre avis ?
ravachol has writtenbon, choses sérieuses : au cas où vous auriez l' idée de jouer la finale contre Carcassonne, on vous...Avec plaisir, mais pas dans la cage pour moi ! :P
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenzen Doudou j en ai 8 ou 9 de drapeaux en tout, par contre j en ai que 3 ultras violets, c est ca qui...je suis zen on doit en avoir 4 drapeaux ultras ;)
Votre avis ?
bon ben ca veut dire qu il en manquerait un, sauf si quelqu un l a ramené...
pas sure qui manquait pas avant le match d ailleurs...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenbon ben ca veut dire qu il en manquerait un, sauf si quelqu un l a ramené... pas sure qui manquait p...c est possible ;)
Votre avis ?
J'ai bien dormi dans mon drapeau UV.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai bien dormi dans mon drapeau UV.TOI TU ES UN GRADE :P :P
Votre avis ?
lebleu01 has writtenAlors les UV encore une journée bien remplie.... Il reste pas une bière qui traîne, il aurait fallut...Si on se qualife pour la finale on y va a pieds ? :P
Votre avis ?
Pat01 has writtenA pieds ou en bus c'est la même distance ... Il faut juste partir plus tôt ...lebleu01 has writtenAlors les UV encore une journée bien remplie.... Il reste pas une bière qui traî...Si on se qualife pour la finale on y va a pieds ? :P
Votre avis ?
Pour la finale , il vous sera proposé si vous jouez contre Carcassonne le stade Parsemain à Fos , ou si vous le demandez le stade Maurice David à AIX, c'est plus convivial, mais il n'a que 5000 places . Lors de votre finale contre Colomiers au stade Parsemain , le stade était trop grand 15000 places par rapport au nombre de spectateurs présents .
Nous on saura recevoir avec l'ambiance rugby, à Fos ce ne sont que des foot-eux qui ne connaissent rien en matière d'ambiance, surtout si la saison prochaine on doit se rencontrer en championnat .
Votre avis ?