doudou01 has writtenmerci doudou pour ces infos , j espere que je ne ferais pas trop la queue au guichet , bonne route a toi et tout les ultras !!! allez violet !!!gramoune has writtenquelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers ...ce matin il y avait aucune permanence :P donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard ;)
Votre avis ?
gramoun:Pe has written[:Pquote=doudou01]merci doudou pour ces infos , j espere que je ne ferais pas trop la queue au guichet , bonne route a toi et tout les ultras !!! allez violet !!![/quoti Il devrait y avoir moins de queue que pour ASSE-OL ou ASSE-OM!!!gramoune has writtenquelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places...ce matin il y avait aucune permanence :P donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenBien sûr ! Elle sera remise dans la semaine pour le match retour.Kevin_01 has writtentu fais comme tu veus moi je la prend pas ;) fait comme chez toi prend la :lol: :lol:mais tu l as ramene ;) ;)doudou01 has written la banderole allez violets qui est en haut de la CGT est a ...Tu vas la prendre ou tu me permets de la prendre ?
Votre avis ?
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!:D
Dans moins de 24h ça va être chaud à GG!!!:D
Votre avis ?
tangotine has writtenbon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match, faites vous plaisir , ma poulette...merci ma tine ;);) t'a raison au bord de l'eau c'est plus calme .... a bientot j 'espere
Votre avis ?
poulette01 has writtennous aussi on pense bien a vous :rolleyes: ;)tangotine has writtenbon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match, faites vous ...merci ma tine ;);) t'a raison au bord de l'eau c'est plus calme .... a bientot j 'espere
Votre avis ?
tribune henri point reservé aux violets ;) ;)
[img]http://www.agglo-st-etienne.fr/uploads/pics/jourdematchaustade_CopyrightChristopheROY_5.jpg[/img]
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!
Votre avis ?
oh bordel ca ferait presque peur .... :/:lol::lol::lol:
Votre avis ?
n'oubliez pas que c'est un tango qu'il vous faudra prendre à la buvette, en pensant à nous :D;);)
[color=purple][size=25][font=Impact]allez les violets,
[/font][/size][/color]
Votre avis ?
ça va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10 ans, mais toujours à la TV ou la radio, jamais dans le stade lui même. C'a va être une première pour moi !
Votre avis ?
Vévé has writtença va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10...L'ambiance sera moins bonne que pendant leurs matches mais ce sera sympa quand même !
Votre avis ?
Vévé has writtença va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10...Ca va aller.... t'aura pas mal... :lol:
Votre avis ?
Une superbe fête de rugby dans l'antre des verts !
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A GEOFFROY-GUICHARD !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A GEOFFROY-GUICHARD !!!!!!!!!!...mais calmez-le !!!!!!!!!!! t'a pas des rideaux a installer ??!! :lol::lol:
Votre avis ?
non , j ai rien a faire !!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtennon , j ai rien a faire !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!!!!et ben tourne en rond !! et entraine toi pour demain !! :D:D
Votre avis ?
poulette01 has writtenTOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis deja a fond !!!!!!!!!! viioolettssssssssss aaaaaaaaaaalllllleeeeezzzzzzzzzzzdoudou01 has writtennon , j ai rien a faire !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!...et ben tourne en rond !! et entraine toi pour demain !! :D:D
Votre avis ?
poulette01 has writtenoh bordel ca ferait presque peur .... :/:lol::lol::lol:Tu m'étonnes :D il parait que ca descend a pic :lol::lol: moi je restes en bas , pas envie qu'on me ramasse a la petite cuillére:cool::lol::lol: sinon pour les buveurs de binouses ou autres breuvages ,gaffe les gars, vas y avoir du tanguage :lol::lol: A demain les UV :D [size=15][color=purple]ALLEZ VIIIIIOOOOOOLLLEEEETTSSS !!!! [/color][/size]
Votre avis ?
Bonne chance à vous amis bressans pour demain après midi.
Votre avis ?