Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

gramoune102 msgpm
doudou01 has written
gramoune has writtenquelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers ...
ce matin il y avait aucune permanence :P donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard ;)
merci doudou pour ces infos , j espere que je ne ferais pas trop la queue au guichet , bonne route a toi et tout les ultras !!! allez violet !!!

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
gramoun:Pe has written[:Pquote=doudou01]
gramoune has writtenquelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places...
ce matin il y avait aucune permanence :P donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard ;)
merci doudou pour ces infos , j espere que je ne ferais pas trop la queue au guichet , bonne route a toi et tout les ultras !!! allez violet !!![/quoti Il devrait y avoir moins de queue que pour ASSE-OL ou ASSE-OM!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
doudou01 has written
Kevin_01 has written
doudou01 has written la banderole allez violets qui est en haut de la CGT est a ...
Tu vas la prendre ou tu me permets de la prendre ?
tu fais comme tu veus moi je la prend pas ;) fait comme chez toi prend la :lol: :lol:mais tu l as ramene ;) ;)
Bien sûr ! Elle sera remise dans la semaine pour le match retour.

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!:D Dans moins de 24h ça va être chaud à GG!!!:D

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
tangotine has writtenbon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match, faites vous plaisir , ma poulette...
merci ma tine ;);) t'a raison au bord de l'eau c'est plus calme .... a bientot j 'espere

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
tangotine has writtenbon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match, faites vous ...
merci ma tine ;);) t'a raison au bord de l'eau c'est plus calme .... a bientot j 'espere
nous aussi on pense bien a vous :rolleyes: ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tribune henri point reservé aux violets ;) ;) [img]http://www.agglo-st-etienne.fr/uploads/pics/jourdematchaustade_CopyrightChristopheROY_5.jpg[/img] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
oh bordel ca ferait presque peur .... :/:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
n'oubliez pas que c'est un tango qu'il vous faudra prendre à la buvette, en pensant à nous :D;);) [color=purple][size=25][font=Impact]allez les violets, [/font][/size][/color]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ça va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10 ans, mais toujours à la TV ou la radio, jamais dans le stade lui même. C'a va être une première pour moi !

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Vévé has writtença va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10...
L'ambiance sera moins bonne que pendant leurs matches mais ce sera sympa quand même !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Vévé has writtença va faire tout drôle... fan de l'équipe de football de Sainté, qui m'a fait rêver quand j'avais 10...
Ca va aller.... t'aura pas mal... :lol:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Une superbe fête de rugby dans l'antre des verts !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A GEOFFROY-GUICHARD !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A GEOFFROY-GUICHARD !!!!!!!!!!...
mais calmez-le !!!!!!!!!!! t'a pas des rideaux a installer ??!! :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
non , j ai rien a faire !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has writtennon , j ai rien a faire !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!!!!
et ben tourne en rond !! et entraine toi pour demain !! :D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has writtennon , j ai rien a faire !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!...
et ben tourne en rond !! et entraine toi pour demain !! :D:D
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis deja a fond !!!!!!!!!! viioolettssssssssss aaaaaaaaaaalllllleeeeezzzzzzzzzzz

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
poulette01 has writtenoh bordel ca ferait presque peur .... :/:lol::lol::lol:
Tu m'étonnes :D il parait que ca descend a pic :lol::lol: moi je restes en bas , pas envie qu'on me ramasse a la petite cuillére:cool::lol::lol: sinon pour les buveurs de binouses ou autres breuvages ,gaffe les gars, vas y avoir du tanguage :lol::lol: A demain les UV :D [size=15][color=purple]ALLEZ VIIIIIOOOOOOLLLEEEETTSSS !!!! [/color][/size]

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Bonne chance à vous amis bressans pour demain après midi.

Votre avis ?

Login / Sign up