Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Forez Gump0 msgpm
Kevin_01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLe chaudron Violet , c'est Verchère ! Non mais :lol::P
Y a que de la merde sur le Progrès ! :lol: :P
Pas forcément en général, je suis de ton avis en particulier rien que pour le titre de l'article de ce monsieur ED qui écrit comme parlait son homonyme équin : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3254969/Une-fessee-en-amical.html[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
deja deux tribunes completes a G.G on va sur les 25 000 a 30 000 supprters a geoffroy-guichard :rolleyes: :rolleyes: ;) ;) ils ouvrent la deuxieme tribune derriere les embuts :rolleyes: :rolleyes: impressionnant !!!!!!!!!!! [url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=151[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has writtendeja deux tribunes completes a G.G on va sur les 25 000 a 30 000 supprters a geoffroy-guichard :roll...
hier tu disais qu il n y avait que 1000places de vendues(henri point):rolleyes::rolleyes:et aujourd hui le stade est presque plein?:P:P bon j ai acheté quatre places mais ça ne fait pas le compte pour remplir le stade!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
d apres le case ( voir le lien ) moi je parlais des places de bourg ;);)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Si tout le monde joue le jeu je peux tabler sur une affluence de [b]23 000[/b] spectateurs..... Je m'explique: [b]H.point complet[/b]: soit 10135-1200 (le bloc réservé aux habituels "visiteurs" non ouverts pour cette fois.... donc [b]8935[/b] spectateurs. [b]C.Paret complet[/b]: soit [b]8541[/b] spectateurs [b]P.Faurand VIP[/b]: [b]1200[/b] ont peut imaginer que ce soit complet, car il y a toujours du monde pour des petits fours a volonté.... [b]P. Faurand:[/b] [b]2300[/b] si on ne compte que la tribune basse...... [b]P.Faurand à 8 euros tribune haute[/b]: peut-être [b]300[/b] personnes [b]J.Snella à 3 euros + licenciés[/b]: [b]1500[/b] ce qui nous donne un total de : 1500+300+2300+1200+8541+8935 soit [size=15][b]22 776[/b][/size] ( avec une tolérance de + ou - 1000 personnes). J'avance un chiffre précis mais peut-être loin de la vérité. Qui m'apporteras la contradiction.???????.... les pronos sont ouverts: résultats lundi matin :)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
renardsubtil has writtenSi tout le monde joue le jeu je peux tabler sur une affluence de [b]23 000[/b] spectateurs..... Je m...
si tes chiffres sont bon c'est la ffr qui va se frotter les mains, 23000 spectateurs à St Etienne + environ 10000 à verchére pour une demi finale de f1 chapeau presque mieux que les 1/2 de pro d2.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Forez Gump has writtenPS : basket pas comme quéquette !
comme j'ai une petite quéquette je mets 2 t pour rallonger!!!!!!( sur un autre post je vois que tu es un ancien de Carriat peut être que l'on se connait.)

Votre avis ?

zomby5 msgpm
Forez Gump has written
Kevin_01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLe chaudron Violet , c'est Verchère ! Non mais :lol::P
Y a que de la merde sur le Progrès ! :lol: :P
Pas forcément en général, je suis de ton avis en particulier rien que pour le titre de l'article de ce monsieur ED qui écrit comme parlait son homonyme équin : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3254969/Une-fessee-en-amical.html[/url]
Je ne lis rien de désobligeant dans cet article !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
zomby has written
Forez Gump has written
Kevin_01 has written Y a que de la merde sur le Progrès ! :lol: :P
Je ne lis rien de désobligeant dans cet article !
Explication de gravure : dans le titre, je te dis ; la [size=15]fessée[/size] devrait être interdite en France (même amicale mais certains aiment !), demande à ton gamin ! En plus ça suppose qu'on te baisse ton froc...et qu'on montre ton cul en public ! Non, c'est pas désobligeant ! [url]http://web.me.com/jacornet/Site_1/Accueil.html[/url] Sérieusement, le CASE se rodait ce jour là, le promu n'était pas venu pour une démo face au relégué et à 16 heures ce dimanche là (j'y étais) il faisait très chaud surtout après avoir mangé les grenouilles à Viriat...Je pense qu'il n'y avait pas de motivation profonde, les coaches n'avaient pas tout l'effectif encore et faisaient tourner...Au matches suivants contre les Espoirs du LOU et puis contre Chalon, les gars se sont pris au jeu...Depuis, le jeu les prend, tu va voir dimanche, ils aiment...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Accès à Geoffroy Guichard : sortie n°13 Pour se rendre à Geoffroy Guichard dimanche, les supporters arrivant en bus ou en voiture, sont invités à sortir de l'autoroute à la sortie n°13. Celle-ci désert la tribune Henri POINT. Un parking bus et voitures est à disposition des supporters bressans. sortie d'autoroute n°13 : MONTREYNAUD, TECHNOPOLE

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenAccès à Geoffroy Guichard : sortie n°13 Pour se rendre à Geoffroy Guichard dimanche, les supporters ...
Dans la Louaarre tous les chemins mènent à G-G...

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Personne fait de pronos. Alors je fais le mien comme on est à Saint Etienne on va miser sur un 0 - 0...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
3 cars remplis d ultras violets ( tous des marteaux );) + 1 car d attignat des footeux reconvertis en fan de violets ;) + 989 voitures remplis de poulets vont prendre la route dimanche direction GEOFFROY-GUICHARD ;) ;) on va manger du col vert :P :P :lol: ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Il est infernal ce doudou, il n'arrête jamais...;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
soyéz serieux les supporters il reste 1 place pour le car vous allez pas laisser ça :P :P :P:lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
zoolive has writtenIl est infernal ce doudou, il n'arrête jamais...;)
ta rien vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!! ;) ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA DEMIE !!!!!!!!!!!!!!;) VIOLLLETSSSSSS VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOLLLLLEEEEEEEEEETTTTTTTTSS !!!!!!!!!!!!!!! TOOUUUSSSS E3NNNNNNNNNEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMBBBBBLLLLLLLEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
doudou01 has written3 cars remplis d ultras violets ( tous des marteaux );) + 1 car d attignat des footeux reconvertis e...
Le 36 Sport fait aussi un car, tu l'a compté ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Kevin_01 has written
doudou01 has written3 cars remplis d ultras violets ( tous des marteaux );) + 1 car d attignat des f...
Le 36 Sport fait aussi un car, tu l'a compté ?
pas au courant !!!!!!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
voila les 4 places sont au chaud a la maison, impatient , tres impatient.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pat11 has writtenvoila les 4 places sont au chaud a la maison, impatient , tres impatient.
alors combien de vendu !!!!!!!!!!! tu as des infos ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up