Article dans l'essor Loire ce jour [url]http://www.pickanews.com/qespresspub/usr/FRA/jsp/PRESSResultat.jsp?Mouvement=82234723&Sans_notification=1[/url]
Votre avis ?
Kombucha has writtenArticle dans l'essor Loire ce jour [url]http://www.pickanews.com/qespresspub/usr/FRA/jsp/PRESSResult...difficile de lire les articles !!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenAu moins tu sais qu'il y a eu un article ;-pKombucha has writtenArticle dans l'essor Loire ce jour [url]http://www.pickanews.com/qespresspub/usr...difficile de lire les articles !!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est pas un car de footeux à attignat Doudou.:P C'est un car organisé par un supporter des verts. Dans le car y a de tout : footeux, basketteurs, rugbymen, pêcheurs, coincheurs...!:D
Allez violets!!!
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenC'est pas un car de footeux à attignat Doudou.:P C'est un car organisé par un supporter des verts. D...alors par un footeux :D :D ;)
Votre avis ?
bon les p'tits violets, ce dimanche je vous souhaite un bon match,
faites vous plaisir , ma poulette ;);) mon poulet :D:D , je penserai bien à vous ,
mais bon , moi je vais aller à la pêche :/:/:/ et dieu sait que je déteste çà !!!!
mais bon , au bord de l'eau , il n'y a pas de :on dit , il parait ...
quelle fin de saison de m.... :(:(:(
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenC'est pas un car de footeux à attignat Doudou.:P C'est un car organisé par un supporter des verts. D...Un car d'Attignat pour les violets,...Bravo J....e ! ;)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
DEMAIN CA VA ETRE LA FETE A GEOFFROY-GUICHARD !!!!!!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[color=purple]VIIIIIOOOOOOOLLLEEEEEEEEET ALLLLEEEEEEEZ....ALLLLLEEEEEEEEZ......ALLEEEEEZ[/color]
Votre avis ?
[size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
[img]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/albums/USBPA-ASBH_2305010PhG/IMG_8029.JPG[/img]
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS [/size][/color]
Votre avis ?
Dîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderole "Allez Violets" posée en CGT, ma bâche "USB" étant trop pénible à transporter.
;)
Votre avis ?
je pense qu ils comprendrons ,ils prennent soins des petits vieux . allez violets
Votre avis ?
doudou01 has written3 cars remplis d ultras violets ( tous des marteaux );) + 1 car d attignat des footeux reconvertis e...Il commence à faire TRES TRES TRES CHAUD:lol::lol::lol: dans la tête à DOUDOU :P Bon voyage à vous tous, et Allez BOURQUE (car violet un jour violet toujours !!!)
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenDîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d'emmener la banderol...la banderole allez violets qui est en haut de la CGT est a doudou :P:P
Votre avis ?
quelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes , y auras t il une permanence cet apres midi ??? sinon ou est ce que je pourrais les avoirs , a part a l entrée de GG !!! merci de me guidé !!!
Votre avis ?
gramoune has writtenquelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes ...Beiiiiinnnnnn... à GG, la permanence c'était jusqu'à Hier !
Votre avis ?
gramoune has writtenquelqu un peu me renseigné , je suis allez chercher mes places a VERCHERES vers 11h 45 et personnes ...ce matin il y avait aucune permanence :P donc tu devras prendre ta place a geoffroy-guichard ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenTu vas la prendre ou tu me permets de la prendre ?Kevin_01 has writtenDîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de demander l'autorisation d...la banderole allez violets qui est en haut de la CGT est a doudou :P:P
Votre avis ?
Kevin_01 has writtentu fais comme tu veus moi je la prend pas ;) fait comme chez toi prend la :lol: :lol:mais tu l as ramene ;) ;)doudou01 has writtenTu vas la prendre ou tu me permets de la prendre ?Kevin_01 has writtenDîtes les jeunes et les moins jeunes, je me permets de deman...la banderole allez violets qui est en haut de la CGT est a doudou :P:P
Votre avis ?