ALLQUATREAS01 has writtenpour les entrées a la tribune henri point on les prend ou les tickets SVP:rolleyes::rolleyes:tu peus les prendres au siege de l usbpa au stade marcel verchere de 9h00 a 12h00 et de 14h00 a 18h00 jusqu a vendredi soir !!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenpour les entrées a la tribune henri point on les prend ou les tickets SVP:rolleyes::rolleyes:Au siège du club (derrière la tribune Sénetaire), de mardi à vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.
Votre avis ?
Vévé has writtenFarpaitement ! au fait qui se cache derrière le nom "gros" ?mais qui est ce gros ????? :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
merci les ultras et[color=purple] ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Comme vous pouvez le voir sur cette photo, SV ne mettra pas ses pattes bleues sur la pelouse : GG c'est un stade de foot avec des grillages et des stadiers virils mais corrects !
[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/02/100602083930850929.jpg[/img]
Votre avis ?
doudou01 has writtenva falloir jouer avec des ballerinnes si on veut pas abimer la pelouse des footeux !!!!!:lol::lol:doudou01 has written[url]http://geoffroy.guichard.free.fr/images/stade/guichar4.jpg[/url] la tribune henri-point ;)allezviolet01 has writtenOUI Les bressans qui prennent leurs places a l'Usb sero...bloc 32 bloc 31 bloc 33 c est pareil c est tous dans la meme tribune et je crois qu il y a pas de séparation .
Votre avis ?
l'Annecien has writtenva falloir jouer avec des ballerinnes si on veut pas abimer la pelouse des footeux !!!!!:lol::lol:N'insulte pas les casistes ce ne sont pas des ballerines (qu'un enne !) et il ne faut pas les prendre à la légère car c'est du lourd que vous allez connaitre et reconnaitre !
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenComme vous pouvez le voir sur cette photo, SV ne mettra pas ses pattes bleues sur la pelouse : GG c'...t inquiete pas pour super-violet :rolleyes: :rolleyes: , deja c est un match de rugby :P :P il sera sur la pelouse :P :P
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenJe ne vois là aucune insulte ! Juste une petite allusion pleine d'humour au sujet des chaussons de danseuse qu'il faudra porter pour ne pas abimer la pelouse d'un stade de foot que les joueurs n'apprécient généralement pas trop de voir fouler par les gros de l'ovalie. C'est tout. ;) La fête que le case organise promet sans doute d'être belle, et on a hâte d'y être ! :D ;)l'Annecien has writtenva falloir jouer avec des ballerinnes si on veut pas abimer la pelouse des foo...N'insulte pas les casistes ce ne sont pas des ballerines (qu'un enne !) et il ne faut pas les prendre à la légère car c'est du lourd que vous allez connaitre et reconnaitre !
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtencette allusion avec des ballerines n'a rien a voir avec les joueurs du Case je m'en garderai bien mais uniquement au sujet de la pelouse tellement belle a fouler ce n'est pas tous les jours que des joueurs de rugby foulent une telle pelouse heureusement que certains comprennes mon propos car c'est le cas de le dire toi tu es completement a coté de tes ballerines (non baskette).un peu d'humour Gilbert la chigue!!!!:lol::lol::lol:cool,cooll'Annecien has writtenva falloir jouer avec des ballerinnes si on veut pas abimer la pelouse des foo...N'insulte pas les casistes ce ne sont pas des ballerines (qu'un enne !) et il ne faut pas les prendre à la légère car c'est du lourd que vous allez connaitre et reconnaitre !
Votre avis ?
ils sont passés à la goutte, plus moyen de trouver les touches sur le clavier!
Votre avis ?
ravachol has writtenmerci mon vieux ravachol :P :PRougekitache has writtenils sont passés à la goutte, plus moyen de trouver les touches sur le clavie...faut faire comme Olivier, acheter un clavier dyslexique :) je vous envie, vous allez passer un beau dimanche ! ce mois de Mai, quel régal quand ça veut rire ;)
Votre avis ?
Le chaudron Violet , c'est Verchère ! Non mais :lol::P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe chaudron Violet , c'est Verchère ! Non mais :lol::PY a que de la merde sur le Progrès ! :lol: :P
Votre avis ?
Triste pour Coulas, c'est jeune mais c'est la santé qui compte... Pour Geoffroy, il me semble que les grillages ne seront pas mis, ce n'est pas du foot. Renard ou Tortue doivent mieux nous informer sur ce sujet. Maintenant il faut que ce stade soit coloré et bruyant autant que pour la demie des Pros! Pour cela jouer Bourg est un gage de ferveur vu leur supporter! A nous de faire aussi bien, même mieux!
Votre avis ?
Kevin_01 has written:lol::lol: Tu m'étonnes Y commence à me courir le haricot avec leur Geoffroy Guichard aussi ...ULTRAS VIOLETS has writtenLe chaudron Violet , c'est Verchère ! Non mais :lol::PY a que de la merde sur le Progrès ! :lol: :P
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!
DEPECHEZ VOUS
reste QUE 15 PLACES POUR LE CAR ;)
[url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEst ce que tu connais l'expression "second degré" ? ou l'effet boomerang ? PS : basket pas comme quéquette !Gilbert la chigue has writtencette allusion avec des ballerines n'a rien a voir avec les joueurs du Case je m'en garderai bien mais uniquement au sujet de la pelouse tellement belle a fouler ce n'est pas tous les jours que des joueurs de rugby foulent une telle pelouse heureusement que certains comprennes mon propos car c'est le cas de le dire toi tu es completement a coté de tes ballerines (non baskette).un peu d'humour Gilbert la chigue!!!!:lol::lol::lol:cool,cooll'Annecien has writtenva falloir jouer avec des ballerinnes si on veut ...N'insulte pas les casistes ce ne sont pas des ballerines (qu'un enne !) et il ne faut pas les prendre à la légère car c'est du lourd que vous allez connaitre et reconnaitre !
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3248308/Le-Chaudron-les-fait-bouillir.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3254344/Fitisemanu-made-in-France.html[/url]
Votre avis ?