jordanasm has writtenC'est pas toi qu'ils écoutent :lol::PULTRAS VIOLETS has written5 Cars et si c'est vrai , c'est dans le Progrès ...J'ai dit 3 mais il trouve le moyen de mettre 5 ! :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCono ! :lol: :lol: :lol: :P :Pjordanasm has writtenC'est pas toi qu'ils écoutent :lol::PULTRAS VIOLETS has written5 Cars et si c'est vrai , c'est dans le Progrès ...J'ai dit 3 mais il trouve le moyen de mettre 5 ! :lol:
Votre avis ?
OUI Les bressans qui prennent leurs places a l'Usb seront tous en tribune point bloc 32, par contre pour ceux qui les acheterons a sainté c est pas gagné ( s il y en reste en +:cool::cool::cool::cool:)....
Votre avis ?
Bonne décision de Richard Coulas, il ne faut pas reporter à plus tard ce genre de décision. Il va être un super papa, comme il a été un super joueur. Au revoir Richard. A un de ces jours à Verchère ou ailleurs !!!
P.S. j'ai pris mes quatre places ce matin...A dimanche les U.V. !!!!!
Votre avis ?
30 ans... quelle galère pour ce joueur...c'est que c'est bien jeune.... !!! Comment tenir encore 50 ans sans pouvoir jouer? Je suis bien triste pour lui....:( :( :(
Votre avis ?
renardsubtil has written30 ans... quelle galère pour ce joueur...c'est que c'est bien jeune.... !!! Comment tenir encore 50 ...tu vas nous manquer Richard et je n'hesite même pas à t'appeller[b] Richard coeur de Bourg[/b] j'espere que ta passion pour le rugby et ton club ton humilité ta correction vis a vis de tes adversaires te menera vers un poste d'educateur aupres des jeunes si ton probleme te le permet.bonne chance pour la suite de ta carriere et ton avenir de futur papa.
Votre avis ?
je fais le trajet amberieu en bugey saint té en voiture, j ai de la place , si ca interesse q un
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPas mieux ... MERCI MONSIEUR RICHARD COULAS !renardsubtil has written30 ans... quelle galère pour ce joueur...c'est que c'est bien jeune.... !!! ...tu vas nous manquer Richard et je n'hesite même pas à t'appeller[b] Richard coeur de Bourg[/b] j'espere que ta passion pour le rugby et ton club ton humilité ta correction vis a vis de tes adversaires te menera vers un poste d'educateur aupres des jeunes si ton probleme te le permet.bonne chance pour la suite de ta carriere et ton avenir de futur papa.
Votre avis ?
31 reservations sur le 3eme car c'est bon ca !! allez on continue !!! dimanche il sera plein !!! et pas que le car :lol:( pour ceux qui auraient eu l'idée de la faire :P )
Votre avis ?
poulette01 has written31 reservations sur le 3eme car c'est bon ca !! allez on continue !!! dimanche il sera plein !!! et ...non ma poulette 32 :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenah pardon mon poulet !!! ;) les ultras regardez vos mails !!! merci ;)poulette01 has written31 reservations sur le 3eme car c'est bon ca !! allez on continue !!! dimanche...non ma poulette 32 :P :P
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC SUPER-VIOLET ;);)
SUPER-VIOLET A GEOFFROY- GUICHARD ;) ;)
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs283.snc3/27800_1448828431650_1561405913_31126596_166576_n.jpg[/img]
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenOUI Les bressans qui prennent leurs places a l'Usb seront tous en tribune point bloc 32, par contre ...bloc 32 bloc 31 bloc 33 c est pareil c est tous dans la meme tribune et je crois qu il y a pas de séparation .
Votre avis ?
doudou01 has written[img]http://geoffroy.guichard.free.fr/images/stade/guichar4.jpg[/img] la tribune henri-point ;)allezviolet01 has writtenOUI Les bressans qui prennent leurs places a l'Usb seront tous en tribune p...bloc 32 bloc 31 bloc 33 c est pareil c est tous dans la meme tribune et je crois qu il y a pas de séparation .
Votre avis ?
Oh les mecs, sans déconner, vous allez jouer dans un stade où il y a eu une demi-finale du top14... Putain elle est belle la vie.
Votre avis ?
olivier has writtenOh les mecs, sans déconner, vous allez jouer dans un stade où il y a eu une demi-finale du top14... ...tu crois qu on le sais pas c est pôur ça qu ont arrivent en force :lol: :lol:;) un reve d enfant de fouler geoffroy-guichard ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenSi tu savais qui va être dans cette tribune, bloc 31, tu comprendras qu'il faudra de la place ;) :lol:olivier has writtenOh les mecs, sans déconner, vous allez jouer dans un stade où il y a eu une demi-...tu crois qu on le sais pas c est pôur ça qu ont arrivent en force :lol: :lol:;) un reve d enfant de fouler geoffroy-guichard ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
Il faut que je vous raconte : vévé m'a téléphoné pour que j'arrête de m'en prendre au gros de peur que le Case batte Bourg.
Le Case ne va pas battre Bourg, ils vont leur marcher sur la pelouse.
Votre avis ?
Farpaitement ! au fait qui se cache derrière le nom "gros" ?
Votre avis ?
pour les entrées a la tribune henri point on les prend ou les tickets SVP:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?