Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
BERNARD Frédérick has writtenles places qu'ils ont reçues au club ne sont pas bo...
oui c est vrai pas le logo de la ffr le comité du lyonnais nous ont interdit de les vendres :rolleyes::rolleyes: :P :P 4000 places imprimés et non valable :D:D que du gachis ;) ;)
C'est pas bien PRO tout çà:D:D:D
heureusement on est tous des amateurs ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!! ;) ;) attention il reste plus beaucoup de place pour deplacement en car a saint etienne ;);) [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]

Votre avis ?

dom0191 msgpm
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!! ;) ;) attention il reste plus beaucoup ...
pas sur que le match ce joue a gg dans ce cas ont aurais que 300 places reservé dans leur stade riquiqui;la fédé n a encore pas donné son accord

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dom01 has written
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!! ;) ;) attention il ...
pas sur que le match ce joue a gg dans ce cas ont aurais que 300 places reservé dans leur stade riquiqui;la fédé n a encore pas donné son accord
je pense que ce matin l usbpa aura la réponse ;) ;) , je t explique pas comment st etienne va etre dans une merde si sa se joue pas a G.G :rolleyes::rolleyes::/ et pis nous aussi !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Je reste persuadé qu ils ont pas le droit de "balancer" 20 000 entrées gratuites et que la Fédé ne va pas s'asseoir sur la manne que peux représenter un déplacement de la horde violette ...

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Va peut-être falloir qu'ils se décident à la FFR.:mad: Heureusement qu'il y avait 15 jours pour organiser tout ça.:/ Si ça se joue pas à GG il va y avoir bien des déçus!:(

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Un stade de 10 à 15 000 places serait mieux pour l'ambiance que ces immenses tribunes en béton au 3/4 vides

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenUn stade de 10 à 15 000 places serait mieux pour l'ambiance que ces immenses tribunes en béton au 3/...
on s'arrange avec St Etienne et l'on fait aller-retour à verchere comme ça je pourrai aller aux 2 matchs !!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Non, pour l'engouement que cette demie finale suscite , il vaut mieux qu'elle se déroule dans un grand stade ou tous les spectateurs seront confortablement installés, elle évitera des bousculades aux entrées, et aura dans la région dédiée au Foot une résonance bénéfique au rugby, qui ne cesse dans les médias de grimper, grimper .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
DIMANCHE 6 JUIN 2010 DEPLACEMENT A SAINT ETIENNE ORGANISE AVEC LES ULTRAS VIOLETS 2 CARS PLEIN ON ATTAQUE LE 3 EME ;) ;) ;) POUR TOUT RENSEIGNEMENT : [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]

Votre avis ?

Jerem'013 msgpm
Les Ultras seront en Henry Point ou virage du coup ? Le mieux serait que tous les bressans soient regroupés ensemble dans la tribune latérale et non dispersés !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui la tribune henri-point est reservé aux violets donc ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G.G TOUS DANS LA TRIBUNE HENRI- POINT ;);)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
les Ultras seront en henri point comme la majorité des supporters bressans ( voir la totalité ca serait mieux...) donc tous en henri point, place a 5 euros, c est pas la mer à boire quand meme...:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Jerem'013 msgpm
Parfait !! C'est ce que je voulais entendre :D Reste plus qu'à mettre le feu maintenant ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Tous les violets en Henri Point qu'on se le dise ! ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca, ca devrait le faire!!!:D:D:D:D tous en violet!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
moi j'ai deja acheté cette apres-midi les places demain le ruban violets et en route pour saint etienne !!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
jojo tu penses a emmener le pape, on va avoir besoin de lui...:cool::cool::cool::cool: et pis moi faut bien que j emmene les drapeaux sinon:rolleyes::rolleyes::rolleyes: et que je pense a les ramener aussi:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
le 3eme car demarre fort ;);) attention depechez vous !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dom0191 msgpm
j y serais je remonte du lavandou pour le match et redescend apres,ci y a des bressans sur mon trajet ,je peu faire un ramassage(j ai qu une voiture ,pas un car)

Votre avis ?

Login / Sign up