ATTENTION !!
le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en car est de nouveau en ligne sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
toute les personnes qui sont inscrits avant hier 16h00 doivent renouveler leurs inscription pour s assuré qu ils sont bien inscrit ;) ;) ;)
merci .
tribune violette .
Votre avis ?
Vévé has writtenau suivant ---------- > 2 ;)olivier has written1 seul ???Doudou 01 seul aussi ?
Votre avis ?
super la vidéo de TV Bresse sur Tribune Violette
ça reflète bien l'esprit du club des supporters, trop classe!:D:D:D:D
Votre avis ?
Combien reste t il de places pour le 2ème bus ...
Votre avis ?
;)
lebleu01 has writtenCombien reste t il de places pour le 2ème bus ...t inquiete y en reste !!!!:lol: ce matin je vais mettre des affiches en ville et a l usbpa a la billeterie ;););)
Votre avis ?
12 réservations pour le 2eme car
Votre avis ?
Ca bouge pas mal a Pont de vaux ; pas mal de supporters vont faire le déplacement en voiture:D;)
[size=15][color=purple]TOUS ENSEMBLE VIOLETS [/color][/size]
Votre avis ?
ce matin encore une trentaine d affiche distribué ;) ;)
pour ce qui est des places en vente (4000 ) au siege faut attendre un petit peu ( pt dans la journée 5 euros henri point )
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G
Votre avis ?
doudou01 has writtence matin encore une trentaine d affiche distribué ;) ;) pour ce qui est des places en vente (4000 ) ...oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une place ??!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenattend bordel !!! :lol: :lol: :lol: toi je vais te deplumé ;) ;)doudou01 has writtence matin encore une trentaine d affiche distribué ;) ;) pour ce qui est des plac...oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une place ??!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenhi hi hi hi !!!!!!!! je t'attend !!!!! :P:Dpoulette01 has writtenattend bordel !!! :lol: :lol: :lol: toi je vais te deplumé ;) ;)doudou01 has writtence matin encore une trentaine d affiche distribué ;) ;) po...oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une place ??!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenc est un bordel monstre avec ses places :lol: :lol:;)doudou01 has writtenhi hi hi hi !!!!!!!! je t'attend !!!!! :P:Dpoulette01 has written oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une pl...attend bordel !!! :lol: :lol: :lol: toi je vais te deplumé ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpourquoi ????poulette01 has writtenc est un bordel monstre avec ses places :lol: :lol:;)doudou01 has written attend bordel !!! :lol: :lol: :lol: toi je vais te deplum...hi hi hi hi !!!!!!!! je t'attend !!!!! :P:D
Votre avis ?
trop compliqué a t expliquer ici !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtentrop compliqué a t expliquer ici !!!ah bon mais faut pas s'affoler comme ca .....
Votre avis ?
poulette01 has writtennon a le temp ;) ;) 4000 places a vendre :rolleyes: :D :D :Ddoudou01 has writtentrop compliqué a t expliquer ici !!!ah bon mais faut pas s'affoler comme ca .....
Votre avis ?
doudou01 has writtenQuoi quoi j'ai encore rien dit mare à la fin LOLpoulette01 has writtenattend bordel !!! :lol: :lol: :lol: toi je vais te deplumé ;) ;)doudou01 has writtence matin encore une trentaine d affiche distribué ;) ;) po...oui mais avec mon timbre ffr je dois aller acheter une place ??!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
les places qu'ils ont reçues au club ne sont pas bonnes, p'têt demain ou mercredi. le CASE nous ont refilées des tickets à l'éfigie de la Chaub':lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenles places qu'ils ont reçues au club ne sont pas bonnes, p'têt demain ou mercredi. le CASE nous ont ...oui c est vrai pas le logo de la ffr le comité du lyonnais nous ont interdit de les vendres :rolleyes::rolleyes: :P :P 4000 places imprimés et non valable :D:D que du gachis ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est pas bien PRO tout çà:D:D:DBERNARD Frédérick has writtenles places qu'ils ont reçues au club ne sont pas bonnes, p'têt demain o...oui c est vrai pas le logo de la ffr le comité du lyonnais nous ont interdit de les vendres :rolleyes::rolleyes: :P :P 4000 places imprimés et non valable :D:D que du gachis ;) ;)
Votre avis ?