comment va mon doudou pret pour votre demie:cool:
Votre avis ?
golf71 has writtencomment va mon doudou pret pour votre demie:cool:oui toujours pret !! mais je pense que ça va etre tres dur on vera bien :rolleyes: :rolleyes: !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtencombien de bus de prévu ?golf71 has writtencomment va mon doudou pret pour votre demie:cool:oui toujours pret !! mais je pense que ça va etre tres dur on vera bien :rolleyes: :rolleyes: !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenpour l instant on sais pas suivant la demande !!!doudou01 has writtencombien de bus de prévu ?golf71 has writtencomment va mon doudou pret pour votre demie:cool:oui toujours pret !! mais je pense que ça va etre tres dur on vera bien :rolleyes: :rolleyes: !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenas tu reçu mon MP comme tu me l'a demandé l'autrefoisgolf71 has writtenpour l instant on sais pas suivant la demande !!!doudou01 has written oui toujours pret !! mais je pense que ça va etre tres dur on...combien de bus de prévu ?
Votre avis ?
golf71 has writtenoui merci !!!doudou01 has writtenas tu reçu mon MP comme tu me l'a demandé l'autrefoisgolf71 has written combien de bus de prévu ?pour l instant on sais pas suivant la demande !!!
Votre avis ?
doudou, toi qui sait toujours tout, :lol::lol:
combien de réservations pour l'instant ??? :rolleyes:
Votre avis ?
poulette01 has writtendoudou, toi qui sait toujours tout, :lol::lol: combien de réservations pour l'instant ??? :rolleyes:3 euros a 8 euros ;)
Votre avis ?
merci de vos témoignages pour chalon
je vous souhaite bonne chance pour la 1/2
allez violet
Votre avis ?
poulette01 has writtenKalif ? non ................Qualifié ? OUI !!!!!Tonton gros has writtentoi tu veux etre kalif a la place du kalif !!!! :lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has written :D:D je veille quand même , faites pas n'importe q...A quoi on reconnait un chef , CHEF ? :D ;)
Votre avis ?
Bressenfin has written+1 ha ha ha j'adore !!!! :lol:poulette01 has writtenKalif ? non ................Qualifié ? OUI !!!!!Tonton gros has written A quoi on reconnait un chef , CHEF ? :D ;)toi tu veux etre kalif a la place du kalif !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenOn se connait ? :/poulette01 has writtenKalif ? non ................Qualifié ? OUI !!!!!Tonton gros has written A quoi on reconnait un chef , CHEF ? :D ;)toi tu veux etre kalif a la place du kalif !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite à un problème sur notre formulaire d'inscription en ligne sur tribune violette, aucune des inscriptions réalisées depuis cette page n'ont pus être traitées.
Les personnes qui ont utilisé ce formulaire pour s'inscrire doivent appeler à l'un des N° de téléphone ci-dessous ou utiliser la rubrique contact.
Nous nous excusons pour ces désagréments et nous attachons à résoudre cet incident le plus rapidement possible.
Tel : 09 51 04 64 61
Port : 06 20 87 12 26
Votre avis ?
doudou01 has writtenATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un problème sur notre formulaire d'inscription en ligne ...enfin la reservation pour les cars commence a bouger !!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE EN CAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
1 seul ???
Votre avis ?
a mon avis faudra monter une societe pour avoir de nouveaux cars car nos amis bressans vont descendre par milliers :lol::lol::lol:
Votre avis ?
olivier has written1 seul ???pour l instant 1 pour les ultras mais demain on demarre vraiment !!! 1 pour l equipe d attignat supporters des verts foot ;) mais attention a l arrivé de toute les voitures 01 qui vont arrive dans le forez ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A G . G
Votre avis ?
olivier has written1 seul ???Doudou 01 seul aussi ?
Votre avis ?
Vévé has writtenVOUS INQUITEZ PAS LES SUPPORTERS VIOLETS SERONT PRESENT A G . G PAROLE DE DOUDOU !!!!!!olivier has written1 seul ???Doudou 01 seul aussi ?
Votre avis ?