ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
ça y est on est dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
EN FORME LES UV :D
[size=15][color=purple]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS !!!
[/color][/size]
PS allez je vais chiner , a d'taleur:D
Votre avis ?
allez violets allez bourg bon match a tous
Votre avis ?
[size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE LA FETE ET JOUER LA MONTE EN PROD 2 12 000 BRESSANS VONT POUSSER DERRIERE LES JOUEURS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!
[/color][/size]
Votre avis ?
doudou01 has written[size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE LA FETE ET JOUER LA MONTE E...11999, je serais quand même là, pour pousser derrière le CASE... :P
Votre avis ?
BIENVENUS AUX STEPHANOIS !!!!!!
BIENVENUE A VERCHERE DANS L ENFER DU RUGBY :lol: :lol:
Votre avis ?
Que ça va être bon !!! Si je tiens jusque là. :):)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!
en route pour la prod 2 !!!!!!!!!!
Votre avis ?
j espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se match
Votre avis ?
dombiste uv has writtenj espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se matc...les ultras seront partout dans la CGT !! ;);):):)
Votre avis ?
Julien 01 has writtenDépêche toi c'est déjà plein c'est le grand picnic avec apéro offert et le match est dans 4 heures , mon dieu faites qu'ils ne soient pas tous pleins :D:D:Ddombiste uv has writtenj espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , ...les ultras seront partout dans la CGT !! ;);):):)
Votre avis ?
[b]allez violets[/b]
on y croit
Votre avis ?
comment ca se passe au score ?????
Votre avis ?
CASE 19 USB 16
4 drops de Péclier
"Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe Guillard
Mais on l'a laissé jouer dans un fauteuil...
Votre avis ?
Thierryc has writtenCASE 19 USB 16 [b]4 drops de Péclier[/b] "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Phi...Là tu m'étonnes!;););)
Votre avis ?
AJPGG has writtenJe pense que la médiatisation énorme sur ce match à tourné la boule de nos coachs ( I page entière du Progrès cette semaine leur a été consacrée ) et qu'ils n'ont pas assez réfléchi sur le comment maîtriser AP car ce n'est normal qu'il ait tenté et réussi autant de drops dans un fauteuil ......Thierryc has writtenCASE 19 USB 16 [b]4 drops de Péclier[/b] "Le drop n'est que l'éjaculation précoc...Là tu m'étonnes!;););)
Votre avis ?
Blairot has writtenLe rugby évolue quand même, et il faut s'en féliciter... En d'autres temps, un 10-clé comme ça n'aurait pas fini le match, pulvérisé façon puzzle sur un bête et méchant placage... C'est un excellent joueur mais les autres sont de très bons coéquipiers : le chef d'orchestre sans l'orchestre ça n'a jamais fait trembler les murs...;)AJPGG has writtenJe pense que la médiatisation énorme sur ce match à tourné la boule de nos coachs ( I page entière du Progrès cette semaine leur a été consacrée ) et qu'ils n'ont pas assez réfléchi sur le comment maîtriser AP car ce n'est normal qu'il ait tenté et réussi autant de drops dans un fauteuil ......Thierryc has writtenCASE 19 USB 16 [b]4 drops de Péclier[/b] "Le drop n'est que l'é...Là tu m'étonnes!;););)
Votre avis ?
sans chercher à le casser on ne l'a pas mis sous pression.
Ce n'est pas facile car il joue trés loin.
Votre avis ?
Thierryc has writtenCASE 19 USB 16 4 drops de Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe G...rassures toi, avec Bourgoin en TOP14, Il n'était pas rare qu'il en passe 3 ou 4 aussi .Un bon dropeur n'a pas besoin de 3 jours pr laisser tomber son ballon.
Votre avis ?
Blairot has writtenEcoute, quand on ne connait rien en tactique de rugby et quand on est assis peinard à regarder le match, c'est toujours plus facile ... Pour t'expliquer un peu le cas Péclier, il joue 20m dans l'axe de son demi mêlée avec un pied d'or, donc difficile de faire courir un 3eme ligne à chaque fois sur lui, ce qui le fatiguera encore plus et consommera un joueur dans les rucks, mauls etc ... Après si t'es si intelligent, les coachs ont discuté avec tout le monde à la fin du match, si tu voulais leur dire, c'etait en face, mais bon c'est plus facile avec le cul posé devant son écran d'ordinateur Sinon MERCI VIOLETS POUR CETTE SAISON VIOLETS UN JOUR VIOLETS TOUJOURSAJPGG has writtenJe pense que la médiatisation énorme sur ce match à tourné la boule de nos coachs ( I page entière du Progrès cette semaine leur a été consacrée ) et qu'ils n'ont pas assez réfléchi sur le comment maîtriser AP car ce n'est normal qu'il ait tenté et réussi autant de drops dans un fauteuil ......Thierryc has writtenCASE 19 USB 16 [b]4 drops de Péclier[/b] "Le drop n'est que l'é...Là tu m'étonnes!;););)
Votre avis ?