Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

poulette01416 msgpm
tatane6974 has writtenQuelle était la température dans les bus des UV au retour ?
très calme .... ;);)c'est pas notre genre de foutre le bordel !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has written
poulette01 has writtenquelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne orga...
moitié david , moitié joss !!!!!:lol:;)
merci !!!!!!! j pouvais pas vs attendre ..... j essayerais de faire le tour des chaumieres cette semaine pour recup tout ca vs etes arrivés a quelle heure vous doudou ?
45 mn plus tard !!!! :lol: :lol: arret obligatoire de notre chauffeur ;) ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has written
doudou01 has written moitié david , moitié joss !!!!!:lol:;)
merci !!!!!!! j pouvais pas vs attendre ..... j essayerais de faire le tour des chaumieres cette semaine pour recup tout ca vs etes arrivés a quelle heure vous doudou ?
45 mn plus tard !!!! :lol: :lol: arret obligatoire de notre chauffeur ;) ;)
ok ok j'ai bien fait de rentrer me coucher alors !!!!! la nuit a été plus que courte ! heureusement c'est calme côté boulot aujourd'hui !! ouf !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Oui oui 45 mm à attendre et regarder les écureuils sur la place de la Vinaigrerie et toujours pas de roues...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOui oui 45 mm à attendre et regarder les écureuils sur la place de la Vinaigrerie et toujours pas de...
et oui david desoler :rolleyes: :rolleyes:.

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
je suis sur qu ils ont envient de revenir a l usb

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOui oui 45 mm à attendre et regarder les écureuils sur la place de la Vinaigrerie et toujours pas de...
désolée de t'avoir laissé tout seul .... :/

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
poulette01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenOui oui 45 mm à attendre et regarder les écureuils sur la place de la Vina...
désolée de t'avoir laissé tout seul .... :/
Il s'occupait. Debout sur les tables à agiter les drapeaux et à chanter "Violets allez, allez". Faut bien passer le temps. :lol: :P ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
bilan du déplacement à béziers pour moi : - des courbatures partout : ben oui mon grand âge (comme me l'ont si gentillement dit certains hier ;)) n'a pas supporté les "quelques" heures de car - une grosse fatigue : les heures de sommeil entre samedi soir et dimanche soir se comptent sur les doigts de la main ! - la voix : heu elle à dû rester à Béziers !! mais tout ca on s'en fous on a gagnéééééééééééé et pi c'es tout !!! ;);)

Votre avis ?

violetlejourvioletlanuit20 msgpm
poulette01 has writtenquelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été ma...
LA PROCHAINE FOIS JE FERAIS MIEUX:P:D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
T'en raconte Pat , moi je parlai de Piou piou à SuperViolet à 3h du mat :lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
violetlejourvioletlanuit has writtenLA PROCHAINE FOIS JE FERAIS MIEUX:P:D
C'est possible ??? :| :P

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
violetlejourvioletlanuit has written
poulette01 has writtenquelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tou...
et j'ai oublié j'ai un magnifique hématone sur le bras ca doit venir de mon "envol" au dessus d'une rangée de siège dans le car !!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
violetlejourvioletlanuit has written
poulette01 has writtenquelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tou...
tu peux le faire !!! :P:lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
merci les ultras pour ce que vous faites et vous êtes les meilleurs. et pis un bon anniv' à Ivan (tu vas me le rendre ce 17 mdr).:lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
N'oublions pas l'anniv' de Felipe. Peut-être son interview filmée par Jojo bientôt en ligne. :lol:
BERNARD Frédérick has writtenmerci les ultras pour ce que vous faites et vous êtes les meilleurs. et pis un bon anniv' à Ivan (tu...
Tu peux aussi l'écrire sur [url]http://tribune-violette.fr[/url]/ => livre d'or. ;)

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
A vendre 4 roues de Golf 5 en très bonne état, jantes alu en 17 pouce. Me contacter par MP. Livraison gratuite. :o:o:o:o:o:o

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Pat01 has writtenN'oublions pas l'anniv' de Felipe. Peut-être son interview filmée par Jojo bientôt en ligne. :lol:
B...
Tu peux aussi l'écrire sur [url]http://tribune-violette.fr[/url]/ => livre d'or. ;)
j'y court mon bon Pat'!:lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Putain que c'est bon ! Bobo tête ce matin, mais alors là que c'est bon, des journées comme sa, ça restera gravé ... Tonnton gros, je vais mettre qques photos et vidéos sur FB, y'a pa de souci pour les mettre sur TV A part ça, j'emmerde mon réveil !:lol: Bon anniversaire Ivan !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
A Ivan Alors toi tu vas avoir des problèmes. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img] P....., Jojo oublie pas l'interview de Felipe. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up