doudou01 has writtenles ultras aller lire vos mails sur fb ;) ;)c'est quoi fb ??? :rolleyes::rolleyes: j'ai deja repondu !
Votre avis ?
poulette01 has writtenj en ai renvoyer un autre on a des invités d honneur ;) ;)doudou01 has writtenles ultras aller lire vos mails sur fb ;) ;)c'est quoi fb ??? :rolleyes::rolleyes: j'ai deja repondu !
Votre avis ?
Doudou, prêt pour une grosse prestation aussi Dimanche ?
Votre avis ?
comme d habitude ;) ;)
Votre avis ?
vous savez bien Mesdames que vous êtes toutes jolies.
Peut être plus dans le car avec les 2 chauffeurs que dans l'autre?????
Je ferai plus attention à l'occasion d'un prochain déplacement;)
Votre avis ?
Le temps se réchauffe, donc elles seront encore plus jolies ;):)
Votre avis ?
poulette01 has writtenRepas supporters USBPA-BEZIERS A l'occasion du match USBPA-Béziers, dimanche 23 mai 2010 à 16h au stade Marcel Verchère, le club organise un repas supporters à 12 €. Résevation au siège de club (entrée non comprise). Menu : Rôti de porc Gratin dauphinois * Fromage Blanc * Tartedoudou01 has writtenles ultras aller lire vos mails sur fb ;) ;)c'est quoi fb ??? :rolleyes::rolleyes: j'ai deja repondu !
Votre avis ?
mac01 has writtenvous savez bien Mesdames que vous êtes toutes jolies. Peut être plus dans le car avec les 2 chauffeu...a ben dis donc ca alors j'etais justement dans le car avec les 2 chauffeurs !!! :lol::lol:
Votre avis ?
Y avait beaucoup de filles ? 4 ou 5 :lol:
autant que de bouteille d'apéritif anisé :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtensi si:lol::lol::lol:roudoudou has writtenje crois que t'as fais une touche :D:lol:Il n'a pas précisé dans quel car il était. :P
Votre avis ?
Sinon , tres belles photos sur Tribune-violette:D
Votre avis ?
Vévé has writtenLe temps se réchauffe, donc elles seront encore plus jolies ;):)Y'a pas que le temps qui semble s'échauffer avec le printemps!:lol: [url]http://forum.aufeminin.com/forum/couple2/__f178084_couple2-calmer-avec-du-bromure.html[/url]
Votre avis ?
ATTENTION !!!!!!!!
LES ULTRAS VIOLETS APPEL TOUT LE PEUPLE BRESSAN A VENIR DIMANCHE A VERCHERE ENCOURAGER NOS JOUEURS ;);)
ALLEZ VIOLETS TOUS EN VIOLETS POUR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenATTENTION !!!!!!!! LES ULTRAS VIOLETS APPEL TOUT LE PEUPLE BRESSAN A VENIR DIMANCHE A VERCHERE ENCOU...c'est dans les journaux et les radios qu'il faut lancer cet appel ! Et c'est le TAF de la comm. de l'USBPA.;) L'équipe mérite vraiment un tel soutient, Les petits les grands, les papis les mamies, les pépés les mémés les pédés ... tout le monde doit être au stade et soutenir ces gamins et leurs cadres dans cette aventure des phases finales et sur la route vers la pro D2 ... :D :D
Votre avis ?
Tous à Verchère!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 2 3 ballons, je les emmene dimanche avec les drapeaux...:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
le bleu tu penses aux tambours:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenle bleu tu penses aux tambours:lol::lol::lol::lol:le bleu ne viens pas il faudrait que le chef les récuperes !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenFait la gueule ? :/allezviolet01 has writtenle bleu tu penses aux tambours:lol::lol::lol::lol:le bleu ne viens pas il faudrait que le chef les récuperes !!!!!!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenTous à Verchère!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 2 3 ballons, je les emmene dimanche avec les drapeaux...:cool::c...n'oublie pas le pape tu t'en sers si bien !!!!!!!!! j'ai des preuves !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenle bleu tu penses aux tambours:lol::lol::lol::lol:Pas de Bleu dimanche mais les tambours seront là ! ;)
Votre avis ?