jordanasm has writtenPutain que c'est bon ! Bobo tête ce matin, mais alors là que c'est bon, des journées comme sa, ça re...jojo j'ai dis la même chose a mon réveil ce matin !!!!! :lol: pareil pour moi les photos seront en ligne ce soir les vidéos un peu plus long a telecharger .... je vais être très originale : bon anniversaire Mr Ivan ;) même si je lui ai déja souhaité en direct a minuit :lol:
Votre avis ?
;) Bon anniv Ivan et........
........ bon rétablissement les UV :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon anniversaire, t'as eu quoi comme cadeau ? ;)
Votre avis ?
4 points :D
Votre avis ?
C'est très bien, il n'est pas prêt d'oublier ;)
Votre avis ?
Tonton gros has written;) Bon anniv Ivan et........ ........ bon rétablissement les UV :lol::lol::lol:merci tonton va bien nous falloir tout ca pour nous en remettre !!! lol :lol:
Votre avis ?
Premier déplacement avec les Ultras.
Sympa : victoire, ambiance, soleil, jolies filles, à boire et à manger en grande quantité.
Que demander de mieux ?
Merci à Doudou et son équipe
Votre avis ?
mac01 has writtenPremier déplacement avec les Ultras.[b]Que demander de mieux ?[/b] Sympa : victoire, ambiance, solei...De refaire 2 déplacements en car cette saison. :rolleyes: ;)
Votre avis ?
C'est bête , c'est une Golf 6 :P:P
Votre avis ?
Merci pour les messages les amis !!!
Pour ce qui est du cadeau la journée passée à vos côtés hier me suffit amplement !!! ;)
Votre avis ?
Bonsoir,
Que deviennent les places réservées aux abonnés en tribune sénétaire ?
Peut-on toujours y accéder avec la carte d'abonnement munis d'un timbre pour les déplacements ?
Merci
Votre avis ?
essai has writtenBonsoir, Que deviennent les places réservées aux abonnés en tribune sénétaire ? Peut-on toujours y a...oui toute les cartes avec le timbre de la ffr sont encore valable jusqu a dimanche 1/4 de finale apres c est fini .
Votre avis ?
En même temps , il reste pas beaucoup de match après le 1/4 :lol:
Votre avis ?
Les Ultras qui désirent manger à Verchère dimanche midi merci de vous faire connaitre pour réservation d'une table des UV (mp moi ou doudou avant jeudi midi) ;)
Votre avis ?
mac01 has writtenPremier déplacement avec les Ultras. Sympa : victoire, ambiance, soleil, jolies filles, à boire et à...mais qui est-tu ??? :rolleyes::rolleyes: des jolies filles ??? ou ca ???
Votre avis ?
je crois que t'as fais une touche :D:lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenje crois que t'as fais une touche :D:lol:Il n'a pas précisé dans quel car il était. :P
Votre avis ?
il a peut-être les photos des "créatures" :lol:
Votre avis ?
les ultras aller lire vos mails sur fb ;) ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenje crois que t'as fais une touche :D:lol:j'étais pas toute seule !!!!!!! mais je sais que dans notre car j'en ai fait des touches !!! mdr ceci dit ca m'a permis de vendre toute la tombola !!! :lol::lol:
Votre avis ?