Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has writtenENFIN L ANNONCE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR EST PARU AUJOURD HUI DANS LA PRESSE ;) ;) DONC CE SOIR IL...
elle l'était déjà hier mon "gros" :D:D:D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!!![/color][/size]

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
bourg 20 beziers 12 ça va etre chaud dimanche tous a verchere pour soutenir nos petits violets

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ATTENTION VERCHERE VA ETRE PLEIN DIMANCHE D ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bravo pour votre performance à Béziers ;):D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
RE BON ANNIVERSAIRE IVAN :D BISOUS BISOUS:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou ce matin je pense qu il y a pas mal d ultras violets qui vont avoir mal a la tete :lol::lol: JOYEUX ANNIVERSAIRE IVAN !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
quelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été mauvaise a la vente de tombola hein ju ;) ai tout vendu moi !!! lol pi j'ai mm gagné le ballon dédicacé c'est pas beau ca !!! :lol: le retour un peu long mais bon !!! par contre je confirme ce matin le reveil a 6h je l aurai explosé !!!!! les ultras vs pourrez me dire qui a recupéré mes affaires ??!! lol

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has writtenquelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tous !!!! j'ai pas été ma...
moitié david , moitié joss !!!!!:lol:;)

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Chapeau bas pour vous les violets. Vous faites une très belle saison en toute humilité et vous signez des belles perfs... J'éspère vous revoir en demi... Réponse dimanche prochain vers 17 h, rien n'est joué à l'avance !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
17h30 pour la réponse. Dimanche Bourg-Béziers se joue à 16h !!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Quelle était la température dans les bus des UV au retour ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has writtenquelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tou...
On a meme retrouvé un string violet entre 2 tranches de sauc:lol::lol::lol: nan je deconne !!!:D;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tatane6974 has writtenQuelle était la température dans les bus des UV au retour ?
t imagine pas !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
tatane6974 has writtenQuelle était la température dans les bus des UV au retour ?
37°2 a 3h du mat :cool::D

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
doudou01 has written
t imagine pas !!! :lol: :lol: :lol:
Et super violet en string !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sinon on attend avec impatience le nouvel exposé " sur le ballon violet " de Félipé:lol::lol: dont le titre s'intitulera : * je l'aime mon ballon violet *:lol::lol::lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
roudoudou has written
doudou01 has written
poulette01 has writtenquelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne orga...
On a meme retrouvé un string violet entre 2 tranches de sauc:lol::lol::lol: nan je deconne !!!:D;)
a vs l'avez trouvé ouf il me semblait bien qu il me manquait qq chose !!!! lol

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenSinon on attend avec impatience le nouvel exposé " sur le ballon violet " de Félipé:lol::lol: dont l...
un moment fort !!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has writtenquelle journée !!!!!!!!!! une fois de plus très bonne organisation merci à tou...
merci !!!!!!! j pouvais pas vs attendre ..... j essayerais de faire le tour des chaumieres cette semaine pour recup tout ca vs etes arrivés a quelle heure vous doudou ?

Votre avis ?

Login / Sign up