golf71 has writtença va le faire mon doudou pour vos 2 BUS :cool:et vous , vous etes un bus pour le case ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtennon 2 BUS pour sainté (108 personnes) :cool: sans compter tous ceux qui viennent en voiture :lol::lol:golf71 has writtença va le faire mon doudou pour vos 2 BUS :cool:et vous , vous etes un bus pour le case ;)
Votre avis ?
golf71 has writtennickel !!!doudou01 has writtennon 2 BUS pour sainté (108 personnes) :cool: sans compter tous ceux qui viennent en voiture :lol::lol:golf71 has writtença va le faire mon doudou pour vos 2 BUS :cool:et vous , vous etes un bus pour le case ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenc'est pour ça mon doudou garde confiance vos supporters vont s'inscrire maintenant tu sais tout comme moi que les supporters ne sont jamais préssés malheureusement de s'inscrire alors que nous avons une date butoir pour confirmer ou annuler un bus !!!!golf71 has writtennickel !!!doudou01 has written et vous , vous etes un bus pour le case ;)non 2 BUS pour sainté (108 personnes) :cool: sans compter tous ceux qui viennent en voiture :lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtennous on confirme qu il y aura bien deux cars ;);)doudou01 has writtenc'est pour ça mon doudou garde confiance vos supporters vont s'inscrire maintenant tu sais tout comme moi que les supporters ne sont jamais préssés malheureusement de s'inscrire alors que nous avons une date butoir pour confirmer ou annuler un bus !!!!golf71 has written non 2 BUS pour sainté (108 personnes) :cool: sans compter tou...nickel !!!
Votre avis ?
114 places même les cars sont plus grands à Bourg :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written114 places même les cars sont plus grands à Bourg :Dmalheureusement les 59 places n'étaient plus disponible :/ j'ai fait avec les moyens du bords:cool:
Votre avis ?
SUPPORTERS VIOLETS
PENSEZ A VOUS INSCRIRE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR A BEZIERS !!!!!
30 EUROS
Aller / retour en autocar
Café du matin
Verre de l'amitié
boisson
Casse-croûte midi et soir
POUR TOUTE INSCRIPTION !!!!!!!!!! [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
Votre avis ?
ou remonte !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenou remonte !!!!!!!!??????????????????????
Votre avis ?
poulette01 has writtenTraduction: on remonte le post. ;) :Pdoudou01 has writtenou remonte !!!!!!!!??????????????????????
Votre avis ?
poulette01 has writtenreveille toi ma poulette ;);)doudou01 has writtenou remonte !!!!!!!!??????????????????????
Votre avis ?
doudou01 has writtencomme pour ma B !! :D:Dgolf71 has writtennous on confirme qu il y aura bien [b]deux cars [/b];);)doudou01 has writtennickel !!!c'est pour ça mon doudou garde confiance vos supporters vont s'inscrire maintenant tu sais tout comme moi que les supporters ne sont jamais préssés malheureusement de s'inscrire alors que nous avons une date butoir pour confirmer ou annuler un bus !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpardon pardon !!! :(:(;);)poulette01 has writtenreveille toi ma poulette ;);)doudou01 has writtenou remonte !!!!!!!!??????????????????????
Votre avis ?
une bonne nouvelle Mathieu Chabaud a ressigné pour 2 ans a bourg...
et c est pas de l intox . il me la dit lui meme
Votre avis ?
tusdu01 has writtenune bonne nouvelle Mathieu Chabaud a ressigné pour 2 ans a bourg... et c est pas de l intox . il me ...je confirme ! source facebook !!! :lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenLe président l'a dit en conférence de presse et c'est repris sur le Progrès et la Voix de l'Ain.tusdu01 has writtenune bonne nouvelle Mathieu Chabaud a ressigné pour 2 ans a bourg... et c est pas ...je confirme ! source facebook !!! :lol::lol:
forzaol has writtenTa b... ? :o Prétentieux va !!! :lol: :P ;)doudou01 has written[b]comme pour ma B[/b] !! :D:Dgolf71 has written c'est pour ça mon doudou garde confiance vos supporters vont ...nous on confirme qu il y aura bien [b]deux cars [/b];);)
Votre avis ?
poulette01 has writtenc est quoi fb :rolleyes: :P :Dtusdu01 has writtenune bonne nouvelle Mathieu Chabaud a ressigné pour 2 ans a bourg... et c est pas ...je confirme ! source facebook !!! :lol::lol:
Votre avis ?
SUPPORTERS VIOLETS
PENSEZ A VOUS INSCRIRE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR A BEZIERS
RESTE UNE VINGTAINE DE PLACES !!!!!
30 EUROS
Aller / retour en autocar
Café du matin
Verre de l'amitié
boisson
Casse-croûte midi et soir
POUR TOUTE INSCRIPTION !!!!!!!!!! [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
TOUS EN VIOLETS A BEZIERS !!!!!!!
[img]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/albums/bourg%20oyo-Roland/normal_DSC_2868.JPG[/img]
Votre avis ?
ENFIN L ANNONCE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR EST PARU AUJOURD HUI DANS LA PRESSE ;) ;)
DONC CE SOIR IL Y AURA PLUS DE PLACE :rolleyes: :rolleyes:;) ;)
Votre avis ?