30€ Prix Serré -un déplacement pour tous !-
Allez Violets ! On sera là
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written30€ Prix Serré -un déplacement pour tous !- Allez Violets ! On sera làc est vraiment pas chers surtout avec la bouffe JE VIENS !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
moi aussi je viens !!!!!
en plus y'aura du café ;):lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenmoi aussi je viens !!!!! en plus y'aura du café ;):lol::lol:Et du pain ? :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenpas mon dossier ca !!! :lol::lol:poulette01 has writtenmoi aussi je viens !!!!! en plus y'aura du café ;):lol::lol:Et du pain ? :P
Votre avis ?
poulette01 has writtenon va dire chacun sa m ....... :lol: :lol:;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!ULTRAS VIOLETS has writtenpas mon dossier ca !!! :lol::lol:poulette01 has writtenmoi aussi je viens !!!!! en plus y'aura du café ;):l...Et du pain ? :P
Votre avis ?
poulette01 has writtenmoi aussi je viens !!!!! en plus y'aura du café ;):lol::lol:et la goutte peut etre............
Votre avis ?
deja 34 ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendeja 34 ;)j'ai déposé l'affiche chez Mika content car ils ont eu plein d'appels hier !!!! ;);)
Votre avis ?
amis bressans, des infos sur la B de romans??????
bons matchs contre béziers, vous allez gagner vu le niveau de jeu qu'il pratique il ne faut pas les craindre :)
Votre avis ?
aupalangon has writtenamis bressans, des infos sur la B de romans?????? bons matchs contre béziers, vous allez gagner vu l...L'équipe réserve de l'US Bressane disputait dimanche à Bron son huitième de finale contre Romans. Les joueurs d'Hervé Rochet et Jean-Michel Mauron, dominés en conquête, n'ont pas pu empêcher la défaite contre un adversaire solide sur les fondamentaux. Score final : 18 - 6.
Votre avis ?
doudou01 has writtenMoi c'est trop cher, viens pas en bus ....ULTRAS VIOLETS has written30€ Prix Serré -un déplacement pour tous !- Allez Violets ! On sera làc est vraiment pas chers surtout avec la bouffe JE VIENS !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
on t attend de pied ferme à Béziers le bleu avec un pack juste pour toi:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
pratiquement un car de plein !!!!!!!! 52 p ;)
Votre avis ?
ça y est 1er car de plein , [size=15]dépêchez vous , y en aura pas pour tout le monde ...[/size]
Votre avis ?
violetlejourvioletlanuit has writtenla verveine ??poulette01 has writtenmoi aussi je viens !!!!! en plus y'aura du café ;):lol::lol:et la goutte peut etre............
Votre avis ?
200 ballons, 2 tubes (1blanc, 1 violet) pour se tartiner la tronche, du maquillage pour se dessiner des bites sur la tête: achetés !!!!
Votre avis ?
Et pour ceux qui ont déjà une tête de bite ? :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt pour ceux qui ont déjà une tête de bite ? :lol:j'adore !!!!!!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
a votre avis on sera combien a beziers??? car + voiture
500 ,?
Votre avis ?