BERNARD Frédérick has writtenPour le jeu de dame ,oui , remarque aux échecs aussi::lol:;) [color=purple]ALLEZ VIOLETS [/color]violets15 has writtenc'est bien noir et blanc les carreaux ??:lol:l etalon violet has writtendimanche tous a bron la [size=25]nationnal B[/size] ...va falloir aller à dame plusieurs fois pour ne pas connaitre l'échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
chez annie ?
grosse reunion de prévus !!!!!!!!!
pour le 1/4 retour il faudra mettre le feu a verchere ;);) :lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtennous parlions aussi du maillot de Romans:rolleyes:BERNARD Frédérick has writtenPour le jeu de dame ,oui , remarque aux échecs aussi::lol:;) [color=purple]ALLEZ VIOLETS [/color]violets15 has written va falloir aller à dame plusieurs fois pour ne pa...c'est bien noir et blanc les carreaux ??:lol:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenles damiers :D;)roudoudou has writtennous parlions aussi du maillot de Romans:rolleyes:BERNARD Frédérick has written c'est bien noir et blanc les carreaux ??:lol:Pour le jeu de dame ,oui , remarque aux échecs aussi::lol:;) [color=purple]ALLEZ VIOLETS [/color]
Votre avis ?
doudou01 has writtenchez annie ? grosse reunion de prévus !!!!!!!!! pour le 1/4 retour il faudra mettre le feu a vercher...Et à Langon :D
Votre avis ?
Chez moi si vous le voulez, je suis HS, mon grand âge n'a pas supporté les 12h de car !!!
doudou01 has writtenchez annie ? grosse reunion de prévus !!!!!!!!! pour le 1/4 retour il faudra mettre le feu a vercher...
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenChez moi si vous le voulez, je suis HS, mon grand âge n'a pas supporté les 12h de car !!!en plus tu as bossé comme une jeune ;) ;) :D repose toi bien bise !!!!doudou01 h...
Votre avis ?
ALORS QUE LE CAR N EST PAS ENCORE LANCER ET SURTOUT ON C EST PAS ON CA VA SE JOUER IL Y A DEJA DES APPELS :rolleyes: :rolleyes: ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenALORS QUE LE CAR N EST PAS ENCORE LANCER ET SURTOUT ON C EST PAS ON CA VA SE JOUER IL Y A DEJA DES A...c'est ca la classe doudou !!! :lol: les ultras sont prioritaires pour le car d'abord !!!!! ;);):lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenpas si sur si les ultras appel pas :P :Pdoudou01 has writtenALORS QUE LE CAR N EST PAS ENCORE LANCER ET SURTOUT ON C EST PAS ON CA VA SE JOU...c'est ca la classe doudou !!! :lol: les ultras sont prioritaires pour le car d'abord !!!!! ;);):lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtena ben moi j'appelle maintenant alors !!! :P:Ppoulette01 has writtenpas si sur si les ultras appel pas :P :Pdoudou01 has writtenALORS QUE LE CAR N EST PAS ENCORE LANCER ET SURTOUT ON C E...c'est ca la classe doudou !!! :lol: les ultras sont prioritaires pour le car d'abord !!!!! ;);):lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtentrop tard c est plein :P:Pdoudou01 has writtena ben moi j'appelle maintenant alors !!! :P:Ppoulette01 has written c'est ca la classe doudou !!! :lol: les ultras sont prior...pas si sur si les ultras appel pas :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenon n'appelle pas..parce que on sait qu'il faut attendre qu'on est le top départ..sur tribune violette. et comme on ne sait pas encore ou on va jouer bein on attend..mais on est sur les starting-blok.poulette01 has writtenpas si sur si les ultras appel pas :P :Pdoudou01 has writtenALORS QUE LE CAR N EST PAS ENCORE LANCER ET SURTOUT ON C E...c'est ca la classe doudou !!! :lol: les ultras sont prioritaires pour le car d'abord !!!!! ;);):lol::lol:
Votre avis ?
vivement 16 h30 qu on sache ou on va jouer dimanche prochain :P ;)
apres sa sera une semaine tres charger :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenvivement 16 h30 qu on sache ou on va jouer dimanche prochain :P ;) apres sa sera une semaine tres ch...Ou pas ... :lol:
Votre avis ?
biterrois allez allez allez!! :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.ustream.tv/user/rugbiterreoc[/url]
le lien , pas de dambielle
Votre avis ?
Bon , sinon la reunion chez Joss ou pas ???????!!!!
Votre avis ?
Ouai c'est où ? Au fait je veux une place dans le car !!!! ;););)
Votre avis ?
quelqu'un s'en est occupé du car ???? :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?