Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJe vais ouvrir une une usine à faire du rosé pêche :lol:
Et moi une usine pour boire tes productions !:lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
les ultras doivent tous être couchés a cette heure ci !!!! :rolleyes: passez une bonne journée demain !!!!! et rapportez la victoire et de la porcelaine cassée !!! :lol: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
en revenant de limoges il faut faire un détour par le stade du dienat

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!! CHAUFFEUR SI T ES CHAMPION APPUIE APPUIE SUR LE CHAMPIGNON CAR ON EST PAS ENCORE ARRIVER !!!! :lol: :lol: [img]http://www.123gifs.com/gifs/transport/bus/123gifs012.gif[/img] EN ROUTE POUR LIMOGES GROSSE JOURNEE QUI NOUS ATTENDS !!!!!!!!!!!!!! [img]http://www.123gifs.com/gifs/sport/rugby_footam/123gifs053.gif[/img]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USB EN ROUTE POUR LA VICTOIRE ! [img]http://www.123gifs.com/gifs/sport/rugby_footam/123gifs053.gif[/img]

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
doudou ton car il faut le peindre en violet.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
de retour de limoges super journée !!!!!! tout le monde content !!! avec les ultras c est la classe :lol: :lol: MERCI AUX JOUEURS POUR CETTE QUALIFICATION POUR LES 1/4 DE FINALES ;) ;) QUE DU BONHEUR !!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BRAVO LES UV , ET TOUS LES SUPPORTERS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT:D Quelle ambiance de folie, aussi bien a l'aller , pendant le match, et au retour :D ( MERCI de m'avoir fait vivre cette aventure en direct au tel) ENORME IMPRESSIONNANT !!!!!:D:lol: ( J'ai hate de voir les photos et videos ):D EN ROUTE POUR LES QUARTS EN CAR !!!!:D

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
bravo a tous on entendait que vous à la radio !!!!! et merci aux joueurs pour ce bonheur !! direct en quart c'est la classe ca !!! donc direction béziers dans 15j c est bien ca ???? :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has writtenbravo a tous on entendait que vous à la radio !!!!! et merci aux joueurs pour ce bonheur !! direct e...
normalement oui a moins que beziers se fasse eliminé en barrage :rolleyes: :rolleyes: c est possible vue le match qu ils ont joué hier et tout les blessés !!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
sinon ce sera langon ??? j'essaie de suivre !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Encore un match ou il faudra dire j'y étais ... Grand moment de communion du peuple bressan à la fin du match Haka réalisé par les joueurs devant la cohorte d'Ultras mémorable Vidéos et photos bientôt disponibles Merci à tous , présents absents , excusés ;) Mention spéciale à Paul Bailey et Jean-Baptiste Dambielle Allez Violets , show must go on ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Ne pas oublier Marie-Thérese et Gilbert. :lol:

Votre avis ?

violette158 msgpm
poulette01 has writtensinon ce sera langon ??? j'essaie de suivre !!!! :lol::lol:
LANGON ???? je croyais Valence d'Agen !!!! tout aussi loin pour faire un déplacement. Merci encore aux U.V. déplacement impeccable..rien à redire, et surtout qu'au tirage de tombola j'ai gagné un ballon de....rugby signé par les joueurs, un beau souvenir. Merci aux joueurs, d'être venus au pied de la tribune "GCT-Violette" nous saluer à la fin du match. Merci au cousin et à la cousine pour avoir nous avoir mené à bon port, ils sont restés trés concentrés durant tout le trajet malgré l'ambiance exaltante dans le car, malgré les allées et venues du "bleu" pour diverses raisons dans l'allée centrale du car, merci à lui car c'était pour nous approvisionner en liquide et en friandises. Merci à Doudou pour ses interventions au micro. Merci à Jordan pour les photos prises tout au long de cette journée et qu'on pourra voir sur tribune violette. Encore une journée ou je pourrai dire "le 2 mai 2010 j'y étais"

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
violette has written
poulette01 has writtensinon ce sera langon ??? j'essaie de suivre !!!! :lol::lol:
LANGON ???? je croyais Valence d'Agen !!!! tout aussi loin pour faire un déplacement. Merci encore aux U.V. déplacement impeccable..rien à redire, et surtout qu'au tirage de tombola j'ai gagné un ballon de....rugby signé par les joueurs, un beau souvenir. Merci aux joueurs, d'être venus au pied de la tribune "GCT-Violette" nous saluer à la fin du match. Merci au cousin et à la cousine pour avoir nous avoir mené à bon port, ils sont restés trés concentrés durant tout le trajet malgré l'ambiance exaltante dans le car, malgré les allées et venues du "bleu" pour diverses raisons dans l'allée centrale du car, merci à lui car c'était pour nous approvisionner en liquide et en friandises. Merci à Doudou pour ses interventions au micro. Merci à Jordan pour les photos prises tout au long de cette journée et qu'on pourra voir sur tribune violette. Encore une journée ou je pourrai dire "le 2 mai 2010 j'y étais"
faut remercier aussi le chef qui a fait un gros travail de fond faut voir pour y croire !!!! car la préparation de tout se qui est a coté c est un sacres boulot !!!! merci et bravo david ;) ;) ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et oui il s agirait de pas oublier le president!!! bon ben sinon decu de ne pas avoir ete de la fete...:(:(

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Si on se démène , c'est pas pour rien , merci à tous et à toutes ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
allezviolet01 has writtenet oui il s agirait de pas oublier le president!!! [b]bon ben sinon decu de ne pas avoir ete de la f...
pareil pour moi ! :(:(

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
bourg ,sans moqueries, c'est comme toulouse ils sont en forme au bon moment .Respect pour votre montée en puissance .Même si je vous ai chambré ,je reconnais que votre methode est bonne.Avec une équipe de jeune l'avenir doit vous sourire .De plus les espoirs sont derriere .Bravo

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
caféducommerce has writtenbourg ,sans moqueries, c'est comme toulouse ils sont en forme au bon moment .Respect pour votre mont...
Merci pour se meaculpa caféducommerce, et bonne chance à vous. Et pour info jusqu'à ce jour vous êtes l'équipe qui nous a fait la plus gross impression à Verchère.

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Hé pour Jean No hip hip hip houra. La cousine Sissi hip hip hip houra. Attention violets, attention ... Gilbert dépêche toi j'ai une envie pressante ... Pour Ivan : HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN .....

Votre avis ?

Login / Sign up