ils sont ou les ultras ????????????
vs etes prets pour dimanche ??!!! :lol::lol:
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
On travaille dans l'ombre ...
Tout sera prêt pour dimanche au chant du coq ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn travaille dans l'ombre ... Tout sera prêt pour dimanche au chant du coq ;)tout a fait ;) !!!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS ET EN ROUTE POUR LIMOGES ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS ET EN ROUTE POUR LIMOGES ;);)Allez, poussez les aussi pour moi ! ;) Je serai scotché sur Tropiques.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenfait gaffe tu vas avoir la marque du poste :Pdoudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS ET EN ROUTE POUR LIMOGES ;);...Allez, poussez les aussi pour moi ! ;) Je serai scotché sur Tropiques.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn travaille dans l'ombre ... Tout sera prêt pour dimanche au chant du coq ;)les réveils vont sonner dans les chaumières violettes !! :lol::lol: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenpareil pour moi !doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS ET EN ROUTE POUR LIMOGES ;);...Allez, poussez les aussi pour moi ! ;) [b]Je serai scotché sur Tropiques[/b].
Votre avis ?
doudou01 has writtenMême pas mal ! :)Bressenfin has writtenAllez, poussez les aussi pour moi ! ;) Je serai scotché sur Tropiques.fait gaffe tu vas avoir la marque du poste :P
Votre avis ?
buver une biere a ma sante et bon match
allez violetttt
Votre avis ?
Vous penserez à nous quand on va se taper les 6h de car pour le retour ... :(
Votre avis ?
C'est sur que je vais penser tres fort a vous tous;)
Ya intérét que Tropique Fm passe dans le val de saone , sinon je vais etre agacée (comme dit Ivan):D;)
Et puis , c'est surtout que David aura pas sa partenaire a la belote:D ( petit rappel bien brasser les cartes :D et quand on coupe regarder discretement la derniere carte :lol: ,nan je rigole :cool::D
Sinon bon voyage , éclatez vous et ramenez nous la victoire ;)
[color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS[/color]
Votre avis ?
bon vent à vous tous!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Et pas jouer au rami quand on joue à la belote :lol:
Votre avis ?
violetlejourvioletlanuit has writtenbuver [b][size=25]une[/size][/b] biere a ma sante et bon match allez violettttUne seule ? T'as un p'tit coup de mou ??? :lol: :P ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVous penserez à nous quand on va se taper les 6h de car pour le retour ... :(Pourtant les avions peuvent revoler!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenEt un PERRIER ALLEZ VIOLETS... et Ultras Violets...violetlejourvioletlanuit has writtenbuver [b][size=25]une[/size][/b] biere a ma sante et bon match a...Une seule ? T'as un p'tit coup de mou ??? :lol: :P ;)
Votre avis ?
trevoltien has writtenPourtant les avions peuvent revoler!!!!!:lol::lol::lol:on vol .....quand !!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenpas mal !!! pour dimanche la météo de limoges !!!!!!!!! Dimanche 2/05 8°C le matin / 16°C l apres midi : vent 10 km/h - rare averse et avec du soleil ;);)trevoltien has writtenPourtant les avions peuvent revoler!!!!!:lol::lol::lol:on vol .....quand !!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Je vais ouvrir une une usine à faire du rosé pêche :lol:
Votre avis ?