ULTRAS VIOLETS has writtenLire vos mails les UV ;)chef oui chef !!! mais j suis pas concernée snif snif :(:(:(
Votre avis ?
Bienvenue en Fédérale 1 , Flonflon , Kiloutou , Baj
Rolluche and co de Mâcon ;)
Votre avis ?
Attention reste 4 places dans le car ;)
Votre avis ?
encore 4 places :( :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenencore 4 places :( :lol:ce soir le car sera complet ;););) ;)
Votre avis ?
faut garder une place pour le 2éme chauffeur , sinon il va etre obligé de s'asseoir sur les genoux de joss:D:lol:;)
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Faut aussi une place pour le pack du Bleu !!! :lol:
Votre avis ?
et ramener nous le bonus on joue pour le quart retour à domicile!!!!
Votre avis ?
VioletU has writtenFaut aussi une place pour le pack du Bleu !!! :lol:et le sac pour les vides!!:lol::lol:
Votre avis ?
une place pour super-violet :P :P
Votre avis ?
excusez moi il reste QUE 2 places pour le car ;) ;) ;)
Votre avis ?
C'était réponse officielle pour ce soir .
LE CAR POUR LIMOGES DES ULTRAS VIOLETS EST CONFIRME .
:lol::lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'était réponse officielle pour ce soir . LE CAR POUR LIMOGES DES ULTRAS VIOLETS EST CONFIRME . :lol...ah bon !!! :rolleyes: :P
Votre avis ?
Pour nos femmes il faut du rosé.
Le rosé va couler à flots...
Les bières je les garde.
Votre avis ?
Un homme rentre chez lui avec un canard dans les bras.
Il croise sa femme et il dit : tiens voilà ma truie.
Sa femme lui répond : mais non c'est un canard !!!
Le mari rétorque à sa femme : Mais c'est pas à toi que je parlais ...
Votre avis ?
lebleu01 has writtenUn homme rentre chez lui avec un canard dans les bras. Il croise sa femme et il dit : tiens voilà ma...gardes en quelques unes de ces histoires hilarantes pour dimanche dans le car, on va bien se marrer !!!
Votre avis ?
On doit pas avoir le même humour et puis j'y ai déjà droit toute la journée à l'humour bleu ... :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn doit pas avoir le même humour et puis j'y ai déjà droit toute la journée à l'humour bleu ... :rol...Faut le faire boire tous les soirs, il sera moins pénible la journée. :P ;) Il teste ses blagues avant de les proposer aux serveuses en 3° mi-temps.
Votre avis ?
Pat01 has writtenUn bruit qui court ....ULTRAS VIOLETS has writtenOn doit pas avoir le même humour et puis j'y ai déjà droit toute la journé...Faut le faire boire tous les soirs, il sera moins pénible la journée. :P ;) Il teste ses blagues avant de les proposer aux serveuses en 3° mi-temps.
Votre avis ?
Un troupeau de "ca" ...
Votre avis ?