paye ta mousse blairot :rolleyes: avec tout ce que tu as dit sur l usbpa :P:P
Votre avis ?
doudou01 has writtenpaye ta mousse blairot :rolleyes: avec tout ce que tu as dit sur l usbpa :P:Pune mousse ?? un fût oui !!!! :lol::P
Votre avis ?
doudou01 has writtenRESTE 15 PLACES !!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!doudou01 has writtenSUPPORTERS VIOLETS DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! ENCORE 28 PLACES DE LIBRE POUR L...RESTE 17 PLACES ;) !!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
poulette01 has writtenpas bon d etre mauvaise langue :P :Pdoudou01 has writtenpaye ta mousse blairot :rolleyes: avec tout ce que tu as dit sur l usbpa :P:Pune mousse ?? un fût oui !!!! :lol::P
Votre avis ?
doudou01 has writtenmoi ?? jamais !! tu m connais doudou !! :lol::lol:poulette01 has writtenpas bon d etre mauvaise langue :P :Pdoudou01 has writtenpaye ta mousse blairot :rolleyes: avec tout ce que tu as d...une mousse ?? un fût oui !!!! :lol::P
Votre avis ?
doudou01 has writtenpaye ta mousse blairot :rolleyes: avec tout ce que tu as dit sur l usbpa :P:PNon seulement je ne dis pas du mal mais je paye une feuillette le problème c'est que ma femme me conseille l'année prochaine de diminuer les frais avec l'USB donc direction la pelouse fini la SENETAIRE ( respect à ce grand Président ....Il n'y en a pas eu beaucoup comme lui ):D:D:D
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPersonne ne m'aime alors je m'autocon...gratule :D:D:DBlairot has writtenFANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul ...qu'est ce qui t'arrive Blairot tu te sous estime maintenant et en plus tu fait de l'auto satisfaction!!!!!je ne te reconnai plus. :o:o:o
Votre avis ?
elle te fouettte ta femme :lol: pauvre homme battu ;) , mon blairot pour moi le rugby c est une passion et en aucun cas je laisserai tomber ce sport la !!!!!!!!!!! :P :P ...........
Votre avis ?
doudou01 has writtenelle te fouettte ta femme :lol: pauvre homme battu ;) , mon blairot pour moi le rugby c est une pass...Mais je n'ai pas l'intention de laisser tomber quand elle gueule " je tape en touche " :D:D:D
Votre avis ?
IVAN PENSE A T INSCRIRE POUR LE CAR ;) ;)
Votre avis ?
Quid du nouveau sponsor??
Votre avis ?
Cochon tué ....
Pas besoin du "laché de salopes"...
Votre avis ?
Un homme rentre dans un bar les bras et le visage plein de terres et tout griffé.
Son ami lui demande qu'est ce qui t'es arrivé ????
Je viens d'enterrer ma belle mère.
Son ami lui demande : et alors ???
Ben c'est qu'elle voulait pas, la garce....
Votre avis ?
T'es pas aux grosses têtes Bleu , t'es aux très grosses têtes Bleu :P
Votre avis ?
SOIREE CRYSTAL
LE VENDREDI 23 AVRIL L' USBPA ENVAHIT LE CRISTAL DISCOTHEQUE POUR UNE SOIREE TOUT EN VIOLET !!!!!
(Lesrecettes des entrées seront integralement reversées a L'usbpa)
VENEZ NOMBREUX !!!!!
Votre avis ?
[color=purple]Tous ensemble violets pour danser le " djerk"[/color] :cool::D:lol:
Votre avis ?
roudoudou has written[color=purple]Tous ensemble violets pour danser le " [b][size=15]djerk[/size][/b]"[/color] :cool::D:...Ca fait longtemps que t'es pas allé en boite ? :lol: ;)
Votre avis ?
C'est bon comme concept ça ! Un boite n'aura jamais vendu autant de bière si doudou fait le déplacement ;)
Votre avis ?
Max la menace! has writtenC'est bon comme concept ça ! Un boite n'aura jamais vendu autant de bière si doudou fait le déplacem...ah max j ai bien changer ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenah ouais il s'est mis au djerk!!:lol::lol::lol:Max la menace! has writtenC'est bon comme concept ça ! Un boite n'aura jamais vendu autant de bière ...ah max j ai bien changer ;)
Votre avis ?