ULTRAS VIOLETS has writtenC'est le dimanche le match à Limoges ??? :/Jusqu'à maintenant ce sont les samedis soirs ... Est ce quon pourrait avoir un peu plus d'infos les Limougeauds svp ? ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenJe pense que s'agissant de la dernière journée, la Fédé va imposer que toutes les rencontres se déroulent en même temps. La règle de base étant que les matchs doivent se dérouler le Dimanche, si une équipe veut organiser le match le samedi elle doit obtenir l'accord de son adversaire. Mais pour la dernière journée je crois qu'il n'y a pas de passe droit.ULTRAS VIOLETS has writtenC'est le dimanche le match à Limoges ??? :/Jusqu'à maintenant ce sont les samedis soirs ... Est ce quon pourrait avoir un peu plus d'infos les Limougeauds svp ? ;)
Votre avis ?
Et en plus le samedi c'est le 1° mai. ;)
Votre avis ?
match le dimanche 02 mai a 15 h imposé par la fédé
Votre avis ?
bon et bien dimanche ont est a verchere je pense que l ont aurras du jeu avec deux equipes qui jouent au ballon du vrais rugby quoi , parce qu avec chato ont c est un peut ennuyez ..............mais on a bon espoir .allez petit violets faites plaisir a vos supporters ils sont derriere vous
Votre avis ?
l87 has writtenmatch le dimanche 02 mai a 15 h imposé par la fédéMerci, de grandes chances que j'y sois ;)
Votre avis ?
bravo les violets un superbe essai de 100 m mais il va falloir la jouer serieux la derniere partie a limoges mais ont crois en vous , allez violets
Votre avis ?
Merci Fred pour ce super barbeuck ;)
Une grosse pensée a Aurel ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenMerci Fred pour ce super barbeuck ;) Une grosse pensée a Aurel ;)+1 super journée ;) aurel t es pas pret de t envoyer en l air :lol: :lol: ( pense bien a toi );)
Votre avis ?
Aurel, reviens nous vite, il y a du travail !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenMerci aussi aux mamans et une pensée pour les petits bout'choux, futurs supporters je l'espère car leurs oreilles ont du souffrir !!! Hum pardon...roudoudou has writtenMerci Fred pour ce super barbeuck ;) Une grosse pensée a Aurel ;)+1 super journée ;) aurel t es pas pret de t envoyer en l air :lol: :lol: ( pense bien a toi );)
Votre avis ?
Amis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il? Je me souviens pas son nom!!!! Hunteville ou ....!!!!
Votre avis ?
Anturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer diplômes à Marcoussis
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAnturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer diplômes à MarcoussisMerci.....:cool:
Votre avis ?
quelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenquelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.Barrage sur terrain neutre le 9 mai. 1/4 aller et retour les 2 week-ends suivants.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenC'est vraiment un brave type qui à subit la marée PRO D2 sans y être trop préparé et avec un staff de direction qui à d'ailleurs disparu comme quoi faire le beau la dimanche à la sortie des joueurs cela ne dure pas longtemps ......ULTRAS VIOLETS has writtenAnturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer ...Merci.....:cool:
Votre avis ?
lavaupot has writtenmerci pour l'info.l'Annecien has writtenquelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.Barrage sur terrain neutre le 9 mai. 1/4 aller et retour les 2 week-ends suivants.
Votre avis ?
doudou01 has writtenmerci les amis j ai bien pensé a vous en ce dimanche violet mm a des milliers de kms ;) et merci chef pour le score ;) je suis reviendue en terre bressane mais ca na pas été simple piouf :/ mais je suis la !!!! obligation familiale je ne serais pas des votres pour limoges ....roudoudou has writtenMerci Fred pour ce super barbeuck ;) Une grosse pensée a Aurel ;)+1 super journée ;) aurel t es pas pret de t envoyer en l air :lol: :lol: ( pense bien a toi );)
Votre avis ?
SUPPORTERS VIOLETS
DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!
ENCORE 28 PLACES DE LIBRE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR POUR LIMOGES .
[url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Pageaccueil/Pageaccueil1.htm[/url]
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A LIMOGES !!!!!!!!!!!
Votre avis ?