Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est le dimanche le match à Limoges ??? :/
Jusqu'à maintenant ce sont les samedis soirs ... Est ce quon pourrait avoir un peu plus d'infos les Limougeauds svp ? ;)

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
jordanasm has written
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est le dimanche le match à Limoges ??? :/
Jusqu'à maintenant ce sont les samedis soirs ... Est ce quon pourrait avoir un peu plus d'infos les Limougeauds svp ? ;)
Je pense que s'agissant de la dernière journée, la Fédé va imposer que toutes les rencontres se déroulent en même temps. La règle de base étant que les matchs doivent se dérouler le Dimanche, si une équipe veut organiser le match le samedi elle doit obtenir l'accord de son adversaire. Mais pour la dernière journée je crois qu'il n'y a pas de passe droit.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Et en plus le samedi c'est le 1° mai. ;)

Votre avis ?

l87171 msgpm
match le dimanche 02 mai a 15 h imposé par la fédé

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
bon et bien dimanche ont est a verchere je pense que l ont aurras du jeu avec deux equipes qui jouent au ballon du vrais rugby quoi , parce qu avec chato ont c est un peut ennuyez ..............mais on a bon espoir .allez petit violets faites plaisir a vos supporters ils sont derriere vous

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
l87 has writtenmatch le dimanche 02 mai a 15 h imposé par la fédé
Merci, de grandes chances que j'y sois ;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
bravo les violets un superbe essai de 100 m mais il va falloir la jouer serieux la derniere partie a limoges mais ont crois en vous , allez violets

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Merci Fred pour ce super barbeuck ;) Une grosse pensée a Aurel ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenMerci Fred pour ce super barbeuck ;) Une grosse pensée a Aurel ;)
+1 super journée ;) aurel t es pas pret de t envoyer en l air :lol: :lol: ( pense bien a toi );)

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Aurel, reviens nous vite, il y a du travail !!!

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has writtenMerci Fred pour ce super barbeuck ;) Une grosse pensée a Aurel ;)
+1 super journée ;) aurel t es pas pret de t envoyer en l air :lol: :lol: ( pense bien a toi );)
Merci aussi aux mamans et une pensée pour les petits bout'choux, futurs supporters je l'espère car leurs oreilles ont du souffrir !!! Hum pardon...

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Amis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il? Je me souviens pas son nom!!!! Hunteville ou ....!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Anturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer diplômes à Marcoussis

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenAnturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer diplômes à Marcoussis
Merci.....:cool:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
quelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
l'Annecien has writtenquelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.
Barrage sur terrain neutre le 9 mai. 1/4 aller et retour les 2 week-ends suivants.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
sueuretlarmes has written
ULTRAS VIOLETS has writtenAnturville , a profité d'une année sabbatique rugbystiquement pour passer ...
Merci.....:cool:
C'est vraiment un brave type qui à subit la marée PRO D2 sans y être trop préparé et avec un staff de direction qui à d'ailleurs disparu comme quoi faire le beau la dimanche à la sortie des joueurs cela ne dure pas longtemps ......

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
lavaupot has written
l'Annecien has writtenquelles sont les dates des barrages et des 1/4 de finales du jp.
Barrage sur terrain neutre le 9 mai. 1/4 aller et retour les 2 week-ends suivants.
merci pour l'info.

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
merci les amis j ai bien pensé a vous en ce dimanche violet mm a des milliers de kms ;) et merci chef pour le score ;) je suis reviendue en terre bressane mais ca na pas été simple piouf :/ mais je suis la !!!! obligation familiale je ne serais pas des votres pour limoges ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
SUPPORTERS VIOLETS DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! ENCORE 28 PLACES DE LIBRE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR POUR LIMOGES . [url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2009-2010/TV2010/Pageaccueil/Pageaccueil1.htm[/url] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A LIMOGES !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up