Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
doudou01 has writtenSUPPORTERS VIOLETS DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! ENCORE 28 PLACES DE LIBRE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR...
RESTE 17 PLACES ;) !!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
sueuretlarmes has writtenAmis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il? Je me souviens pas son nom!!!! Hunteville ou...
Tu vas vite savoir.......:rolleyes:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
FLONFLON2 has written
sueuretlarmes has writtenAmis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il? Je me souviens pas ...
Que veux tu dire par là???????:rolleyes:

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
amis bressans vous allez passer à 12 km de notre stade faites un détour pour l'apéro ,vers midi vous n'êtes plus qu'a 140 klm de Limoges pas de probleme pour être à l'heure au match

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
doudou01 has written
doudou01 has writtenSUPPORTERS VIOLETS DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! ENCORE 28 PLACES DE LIBRE POUR L...
Y en reste une pour moi ou vous m'avez inscrit d'office ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Ivan01000 has written
doudou01 has written
doudou01 has writtenSUPPORTERS VIOLETS DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! ENCORE 28 PL...
Y en reste une pour moi ou vous m'avez inscrit d'office ?
faut vous inscrire les ultras ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ivan inscrit toi + XXX ... il n'y a aucune inscription d'office !!! ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Tous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon chapeau chers amis bressans.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Bourg ira gagner à Limoges:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon chapeau chers amis bre...
on s en fou meme dans la defaite on sera la pour nos joueurs mais on va quand meme pas vous regardez jouer :P:P;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
doudou01 has writtenRESTE 17 PLACES ;) !!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne me réserve pas de place pour moi, mais il y a de grande chance que je sois là pour vous voir. Notre réserve jouant en lever de rideau.

Votre avis ?

dom0191 msgpm
lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon chapeau chers amis bre...
je ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais c est que vous avez pris FANNY a Verchére,ils vous reste plus qu a payer a boire a tous les bressans qui ferons le deplacement amitiées sportives

Votre avis ?

violette158 msgpm
Ah !! c'est pour cette raison que vous, vous ne vous êtes pas déplacés au match aller !!!!!

Votre avis ?

violette158 msgpm
dom01 has written
lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon ch...
je ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais c est que vous avez pris FANNY a Verchére,ils vous reste plus qu a payer a boire a tous les bressans qui ferons le deplacement amitiées sportives
+10000

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
dom01 has written
lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon ch...
Je ne me rappelle pas du tout le match à Bourg.....j'ai beau chercher.....non, je ne vois pas ce que tu veux dire ;)

Votre avis ?

dom0191 msgpm
lavaupot has written
dom01 has written
lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je...
Je ne me rappelle pas du tout le match à Bourg.....j'ai beau chercher.....non, je ne vois pas ce que tu veux dire ;)
BOURG 19 LIMOGES 0 T EST BREDIN OU QUOI! si tu ne sais pas ce qu est une fanny demande a un joueur de boules

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
sueuretlarmes has written
FLONFLON2 has written
sueuretlarmes has writtenAmis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il...
Que veux tu dire par là???????:rolleyes:
Nan, nan..........Rien.......:cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
dom01 has written
lavaupot has written
dom01 has writtenje ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais...
BOURG 19 LIMOGES 0 T EST BREDIN OU QUOI! si tu ne sais pas ce qu est une fanny demande a un joueur de boules
FANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul point dans la partie ....BREDIN est plus difficile à expliquer en fait quand tu es BREDIN tu es BARJOT :D:D:D Et puis quand tu es BLAIROT c'est que contre vent et marées tu es un peu C... c'est pas grave je m'aime comme çà :D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
dom01 has written
lavaupot has written Je ne me rappelle pas du tout le match à Bourg.....j'ai beau c...
FANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul point dans la partie ....BREDIN est plus difficile à expliquer en fait quand tu es BREDIN tu es BARJOT :D:D:D Et puis quand tu es BLAIROT c'est que contre vent et marées tu es un peu C... c'est pas grave je m'aime comme çà :D:D:D
tournée generale pour limoges !!!:P:lol::lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has writtenFANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul point dans la parti...
qu'est ce qui t'arrive Blairot tu te sous estime maintenant et en plus tu fait de l'auto satisfaction!!!!!je ne te reconnai plus. :o:o:o

Votre avis ?

Login / Sign up