doudou01 has writtenSUPPORTERS VIOLETS DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! ENCORE 28 PLACES DE LIBRE POUR LE DEPLACEMENT EN CAR...RESTE 17 PLACES ;) !!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenAmis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il? Je me souviens pas son nom!!!! Hunteville ou...Tu vas vite savoir.......:rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenQue veux tu dire par là???????:rolleyes:sueuretlarmes has writtenAmis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il? Je me souviens pas ...Tu vas vite savoir.......:rolleyes:
Votre avis ?
amis bressans vous allez passer à 12 km de notre stade faites un détour pour l'apéro ,vers midi vous n'êtes plus qu'a 140 klm de Limoges pas de probleme pour être à l'heure au match
Votre avis ?
doudou01 has writtenY en reste une pour moi ou vous m'avez inscrit d'office ?doudou01 has writtenSUPPORTERS VIOLETS DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! ENCORE 28 PLACES DE LIBRE POUR L...RESTE 17 PLACES ;) !!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenfaut vous inscrire les ultras ;)doudou01 has writtenY en reste une pour moi ou vous m'avez inscrit d'office ?doudou01 has writtenSUPPORTERS VIOLETS DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! ENCORE 28 PL...RESTE 17 PLACES ;) !!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ivan inscrit toi + XXX ... il n'y a aucune inscription d'office !!! ;)
Votre avis ?
Tous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon chapeau chers amis bressans.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bourg ira gagner à Limoges:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon chapeau chers amis bre...on s en fou meme dans la defaite on sera la pour nos joueurs mais on va quand meme pas vous regardez jouer :P:P;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenRESTE 17 PLACES ;) !!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne me réserve pas de place pour moi, mais il y a de grande chance que je sois là pour vous voir. Notre réserve jouant en lever de rideau.
Votre avis ?
lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon chapeau chers amis bre...je ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais c est que vous avez pris FANNY a Verchére,ils vous reste plus qu a payer a boire a tous les bressans qui ferons le deplacement amitiées sportives
Votre avis ?
lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon chapeau chers amis bre...Ah !! c'est pour cette raison que vous, vous ne vous êtes pas déplacés au match aller !!!!!
Votre avis ?
dom01 has written+10000lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon ch...je ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais c est que vous avez pris FANNY a Verchére,ils vous reste plus qu a payer a boire a tous les bressans qui ferons le deplacement amitiées sportives
Votre avis ?
dom01 has writtenJe ne me rappelle pas du tout le match à Bourg.....j'ai beau chercher.....non, je ne vois pas ce que tu veux dire ;)lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je vous tire mon ch...je ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais c est que vous avez pris FANNY a Verchére,ils vous reste plus qu a payer a boire a tous les bressans qui ferons le deplacement amitiées sportives
Votre avis ?
lavaupot has writtenBOURG 19 LIMOGES 0 T EST BREDIN OU QUOI! si tu ne sais pas ce qu est une fanny demande a un joueur de boulesdom01 has writtenJe ne me rappelle pas du tout le match à Bourg.....j'ai beau chercher.....non, je ne vois pas ce que tu veux dire ;)lavaupot has writtenTous ces km à faire pour voir son équipe prendre une raclée, je...je ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais c est que vous avez pris FANNY a Verchére,ils vous reste plus qu a payer a boire a tous les bressans qui ferons le deplacement amitiées sportives
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenNan, nan..........Rien.......:cool:FLONFLON2 has writtenQue veux tu dire par là???????:rolleyes:sueuretlarmes has writtenAmis Bressans, votre ancien entraineur, que devient-il...Tu vas vite savoir.......:rolleyes:
Votre avis ?
dom01 has writtenFANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul point dans la partie ....BREDIN est plus difficile à expliquer en fait quand tu es BREDIN tu es BARJOT :D:D:D Et puis quand tu es BLAIROT c'est que contre vent et marées tu es un peu C... c'est pas grave je m'aime comme çà :D:D:Dlavaupot has writtenBOURG 19 LIMOGES 0 T EST BREDIN OU QUOI! si tu ne sais pas ce qu est une fanny demande a un joueur de boulesdom01 has writtenje ne sais pas si ont va prendre une raclée,mais ce que je sais...Je ne me rappelle pas du tout le match à Bourg.....j'ai beau chercher.....non, je ne vois pas ce que tu veux dire ;)
Votre avis ?
Blairot has writtentournée generale pour limoges !!!:P:lol::lol:dom01 has writtenFANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul point dans la partie ....BREDIN est plus difficile à expliquer en fait quand tu es BREDIN tu es BARJOT :D:D:D Et puis quand tu es BLAIROT c'est que contre vent et marées tu es un peu C... c'est pas grave je m'aime comme çà :D:D:Dlavaupot has written Je ne me rappelle pas du tout le match à Bourg.....j'ai beau c...BOURG 19 LIMOGES 0 T EST BREDIN OU QUOI! si tu ne sais pas ce qu est une fanny demande a un joueur de boules
Votre avis ?
Blairot has writtenFANNY c'est quand on prend une TOLE aux boules cad que tu ne marques pas un seul point dans la parti...qu'est ce qui t'arrive Blairot tu te sous estime maintenant et en plus tu fait de l'auto satisfaction!!!!!je ne te reconnai plus. :o:o:o
Votre avis ?