lebleu01 has writtenHé pour Jean No hip hip hip houra. La cousine Sissi hip hip hip houra. Attention violets, attention ...erratum BOURG PROMU DES AUJOURD HUI EN PRO D2 POUR LEURS SYMPATHIQUES SUPPORTERS QUI FONT L UNANIMITE PARTOUT OU ILS PASSENT C SERIEUX ? C EST SUR LE RIGOLYMPIQUE
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenMerci cinqhuitième pour ce message.lebleu01 has writtenHé pour Jean No hip hip hip houra. La cousine Sissi hip hip hip houra. Attention...erratum BOURG PROMU DES AUJOURD HUI EN PRO D2 POUR LEURS SYMPATHIQUES SUPPORTERS QUI FONT L UNANIMITE PARTOUT OU ILS PASSENT C SERIEUX ? C EST SUR LE RIGOLYMPIQUE
Votre avis ?
Prévoir réunion lundi soir les Ultras ;)
Votre avis ?
lundi ?? quelle heure ??
Votre avis ?
poulette01 has writtenlundi ?? quelle heure ??a l'heure ou se couchent les poule(ttes) ma cocotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
dimanche tous a bron la [size=25]nationnal B[/size] de bourg joue contre romand a 14h00 et prouve une nouvelle fois toute les valeurs de sa formation venez nonbreux et allez viollet
Votre avis ?
l etalon violet has writtendimanche tous a bron la [size=25]nationnal B[/size] de bourg joue contre romand a 14h00 et prouve un...va falloir aller à dame plusieurs fois pour ne pas connaitre l'échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::mad::mad::mad::mad:poulette01 has writtenlundi ?? quelle heure ??a l'heure ou se couchent les poule(ttes) ma cocotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lundi soir c est bon !!!!!!
Votre avis ?
Après 18 heures la réunion ou vous voulez ... ;)
Votre avis ?
C'est OK pour la réunion ;)
Sinon super les photos sur tribune violette:D;) merci a tous !!;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenSinon super les photos sur tribune violette:D;) merci a tous !!;)Dans la tribune, on dirait qu'à part les ultrasviolets y avait pas trop d'autres spectateurs ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCe n'est pas qu'une impression ... ;)roudoudou has writtenSinon super les photos sur tribune violette:D;) merci a tous !!;)Dans la tribune, on dirait qu'à part les ultrasviolets y avait pas trop d'autres spectateurs ! ;)
Votre avis ?
TOUS DES ADHERENTS :D TOUS DES ULTRAS VIOLETS :D;)
TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
je vois avec Ju et je vous dit pour Lundi...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenje vois avec Ju et je vous dit pour Lundi...Vous etes obligés de venir !
Votre avis ?
violets15 has writtent es QUI TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l etalon violet has writtendimanche tous a bron la [size=25]nationnal B[/size] de bourg joue contre ...va falloir aller à dame plusieurs fois pour ne pas connaitre l'échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenlundi soir c est bon !!!!!!apres 18 heures..oui c'est O.K. mais ou ????
Votre avis ?
Je vous laisse choisir l'endroit pour une fois :lol:
Faut une grande table et des lots pour la tombola :lol::lol::lol:
Votre avis ?
violets15 has writtenc'est bien noir et blanc les carreaux ??:lol:l etalon violet has writtendimanche tous a bron la [size=25]nationnal B[/size] de bourg joue contre ...va falloir aller à dame plusieurs fois pour ne pas connaitre l'échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?