Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Tonton gros519 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has written
doudou01 has written ben non !!! qui a pris la housse dans le car avec les dra...
fred a pris les drapeaux attendons de voir s il se souvient ou est la housse !!! :lol:
pourtant c est fred qui etait le plus serieux :D :D :D
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ben oui c'etait le pape !!!!!!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenEt moi j'ai deux maxi ballons, tellement gros !
Comme la copine à Riberi ? :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bressenfin has written
Les femmes s'en mêlent .. has writtenEt moi j'ai deux maxi ballons, tellement gros !
Comme la copine à Riberi ? :lol:
VAHINE ; c'est gonflé !!:D:lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Vente organisée par USB dimanche : T-shirt violet : 5€ Drapeau : 3€ Frite gonflable : 2€

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
article du progrès de ce jour .... en plus il est en photo avec le maillot violet :mad::mad: Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas le chouchou de Verchère est un doux euphémisme. Pour s'en convaincre il suffira d'écouter, dimanche, la réaction du stade à l'annonce des équipes. L'an dernier, le passage de l'arrière biterrois à Bourg n'a pas laissé un souvenir impérissable. L'image qui restera de Jean-Baptiste Dambielle en violet est ce majeur pointé bien haut en direction de la tribune CGT.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
poulette01 has writtenarticle du progrès de ce jour .... en plus il est en photo avec le maillot violet :mad::mad: Dire qu...
voir réponse sur l'autre topic : bourg/béziers. que le meilleur gagne ... en tout les cas se sera une équipe qui gagnera, pas un joueur, n'en déplaise au journaleux .... mais bon, l'influence des footeux est certainement trop forte ... pour certains ....

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
elgringo has written
poulette01 has writtenarticle du progrès de ce jour .... en plus il est en photo avec le maillot vio...
voir réponse sur l'autre topic : bourg/béziers. que le meilleur gagne ... en tout les cas se sera une équipe qui gagnera, pas un joueur, n'en déplaise au journaleux .... mais bon, l'influence des footeux est certainement trop forte ... pour certains ....
oui oui j'ai vu le prgres chez nous aime bien remuer la M.... et mettre de la tension ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les ultras aller voir vos mail !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violette158 msgpm
doudou01 has writtenles ultras aller voir vos mail !!!!!!!!!!!
bien reçu..c'est c'est sympa !! ALLEZ VIOLETS !!!

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
OK Bonne idée
violette has written
doudou01 has writtenles ultras aller voir vos mail !!!!!!!!!!!
bien reçu..c'est c'est sympa !! ALLEZ VIOLETS !!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
super idée !!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
bon alors la housse j'avais cru comprendre que c etait le Pat qui l avait ramené au car???j ai reve peut etre ( sinon ca veut dire qu il esr reste la bas...:(:(:(:( sinon c est moi qui ai tous les drapeaux...:cool::cool: et le pape je sais plus ou il est...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: boit en plus gamin:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
sinon super le trophée:):):):):)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bien Doudou ;)

Votre avis ?

allezviolet01 has writtenbon alors la housse j'avais cru comprendre que c etait le Pat qui l avait ramené au car???j ai reve ...
Le pape c'est moi qui en ai hérité, je l'ai trouvé au milieu de nombreux sacs !!! Jordan la récupère tout à l'heure. J'ai aussi une glacière (et son contenu) et une casquette violette. A demain

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has written
allezviolet01 has writtenbon alors la housse j'avais cru comprendre que c etait le Pat qui l avait r...
Le pape c'est moi qui en ai hérité, je l'ai trouvé au milieu de nombreux sacs !!! Jordan la récupère tout à l'heure. J'ai aussi une glacière (et son contenu) et une casquette violette. A demain
glaciere ca doit etre a moi ca !!!!!!!!!! j en avais 4 !!!!! lol

Votre avis ?

poulette01 has written
Les femmes s'en mêlent .. has written
allezviolet01 has writtenbon alors la housse j'avais cru compre...
glaciere ca doit etre a moi ca !!!!!!!!!! j en avais 4 !!!!! lol
OK, je t'apporte le tout demain avant le match. Et ALLEZ VIOLETS ...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Attention doudou ! Va faire très chaud sous les plumes ! Prévoir du liquide de refroidissement !;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Déconnez pas hein ! Pas du Glycol :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up