Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Pat012406 msgpm
allezviolet01 has writtenbon alors la housse j'avais cru comprendre que c etait le Pat qui l avait ramené au car???j ai reve ...
Moi j'ai ramené le grand tissu violet dans un sac de course. Faut juste que je me souvienne qui était avec moi et ce qu'il ramenait. :( Heureusement que j'avais rien bu. :/

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
mince, bah si t as pas ramené le sac des drapeaux c est mort a mon avis... je vais regarder pour en racheter 1 d'occase...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
allezviolet01 has writtenmince, bah si t as pas ramené le sac des drapeaux c est mort a mon avis... je vais regarder pour en ...
c'est pas ce que ça coute ... :D mais ça sert a porter des skis normalement , pas trop de saison :lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Y a aussi ce genre de sac pour transporter les cannes à pêche. Plus la saison. ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
allez hop un petit tour sur cdiscount et hop un nouveau sac de rangement pour les drapeaux... ca c est fait! ps ( et la prochaine fois je boirais moins, lol...) :cool::cool::cool:

Votre avis ?

violette158 msgpm
TONTON GROS..SUR T.V. ..FO CHANGER LA DATE DU MATCH..C'EST LE 23 ET NON PAS LE 16. MAIS JE PENSE QUE LA PLUPART DES VISITEURS AURONT CORRIGES D'EUX MEME. BISOUS..BONNE NUIT..A DEMAIN... ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! un reveil en chanson POUR COMMENCER CETTE BELLE JOURNEE !!!!!!!!!!! VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!! Pour son plaisir et celui des amateurs de rugby, le choeur Voidum chante les hymnes des supporters de l' USBPA ( club local de rugby ). Voidum est ainsi entendu tous les dimanches de match au stade Marcel Verchère. Allez Violets Hymne des supporters [url]http://arthemis-musique.fr/voidum.htm#Son%20nouveau[/url] en bas a droite cliquer sur le haut parleur

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Doudou prend tes cachets , tu tiendras pas la journée sinon :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenDoudou prend tes cachets , tu tiendras pas la journée sinon :lol:
si si Ca va le faire ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Gardez vos portables près de vous, faudra p'être faire le "15" d'ici ce soir !:D

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Tonton gros has writtenGardez vos portables près de vous, faudra p'être faire le "15" d'ici ce soir !:D
Pour les portables c'est le 112 ! :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vous inquietez pas je vais tenir :P :P il faudra juste me ravitailler en binouze :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sont belles les photos des gamins avec SUPERVIOLET ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La plume soyeuse le Super Violet ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
1 000 Stickers ULTRAS VIOLETS seront distribués à l'occasion du match face à Béziers , demandez le votre !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bienvenus a toute les personnes qui vont venir encourager nos violets -les clarinautes -les marseillais - les oyonnaxiens -les lyonnais -les jurassiens -les savoyards ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON DERRIERE LES VIOLETS !!! ALLEZ BOURG !!!

Votre avis ?

Gilbert20 msgpm
[size=25][/size]ALLEZ VIOLETS!!!!! [size=5][/size]Faites en sorte que je sois de la fête le 13/06 à Verchères:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
En cas de qualif en demi, le retour de la demi sera a Verchere ou a l exterieur ?

Votre avis ?

stephane0137 msgpm
si c est le case demi retour a domicile si c est chalon demi retour a chalon les enfants payent a partir de quel age?

Votre avis ?

Login / Sign up