allezviolet01 has writtenbon alors la housse j'avais cru comprendre que c etait le Pat qui l avait ramené au car???j ai reve ...Moi j'ai ramené le grand tissu violet dans un sac de course. Faut juste que je me souvienne qui était avec moi et ce qu'il ramenait. :( Heureusement que j'avais rien bu. :/
Votre avis ?
mince, bah si t as pas ramené le sac des drapeaux c est mort a mon avis...
je vais regarder pour en racheter 1 d'occase...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenmince, bah si t as pas ramené le sac des drapeaux c est mort a mon avis... je vais regarder pour en ...c'est pas ce que ça coute ... :D mais ça sert a porter des skis normalement , pas trop de saison :lol:
Votre avis ?
Y a aussi ce genre de sac pour transporter les cannes à pêche. Plus la saison. ;)
Votre avis ?
allez hop un petit tour sur cdiscount et hop un nouveau sac de rangement pour les drapeaux...
ca c est fait!
ps ( et la prochaine fois je boirais moins, lol...)
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
TONTON GROS..SUR T.V. ..FO CHANGER LA DATE DU MATCH..C'EST LE 23 ET NON PAS LE 16.
MAIS JE PENSE QUE LA PLUPART DES VISITEURS AURONT CORRIGES D'EUX MEME.
BISOUS..BONNE NUIT..A DEMAIN...
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
un reveil en chanson POUR COMMENCER CETTE BELLE JOURNEE !!!!!!!!!!!
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!
Pour son plaisir et celui des amateurs de rugby, le choeur Voidum chante les hymnes des supporters de l' USBPA ( club local de rugby ). Voidum est ainsi entendu tous les dimanches de match au stade Marcel Verchère.
Allez Violets
Hymne des supporters
[url]http://arthemis-musique.fr/voidum.htm#Son%20nouveau[/url]
en bas a droite cliquer sur le haut parleur
Votre avis ?
Doudou prend tes cachets , tu tiendras pas la journée sinon :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenDoudou prend tes cachets , tu tiendras pas la journée sinon :lol:si si Ca va le faire ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gardez vos portables près de vous,
faudra p'être faire le "15" d'ici ce soir !:D
Votre avis ?
Tonton gros has writtenGardez vos portables près de vous, faudra p'être faire le "15" d'ici ce soir !:DPour les portables c'est le 112 ! :)
Votre avis ?
vous inquietez pas je vais tenir :P :P il faudra juste me ravitailler en binouze :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Sont belles les photos des gamins avec SUPERVIOLET ;)
Votre avis ?
La plume soyeuse le Super Violet ;)
Votre avis ?
1 000 Stickers ULTRAS VIOLETS seront distribués à l'occasion du match face à Béziers , demandez le votre !
Votre avis ?
bienvenus a toute les personnes qui vont venir encourager nos violets
-les clarinautes
-les marseillais
- les oyonnaxiens
-les lyonnais
-les jurassiens
-les savoyards
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MONTLUCON DERRIERE LES VIOLETS !!! ALLEZ BOURG !!!
Votre avis ?
[size=25][/size]ALLEZ VIOLETS!!!!!
[size=5][/size]Faites en sorte que je sois de la fête le 13/06 à Verchères:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
En cas de qualif en demi, le retour de la demi sera a Verchere ou a l exterieur ?
Votre avis ?
si c est le case demi retour a domicile
si c est chalon demi retour a chalon
les enfants payent a partir de quel age?
Votre avis ?