Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

poulette01416 msgpm
Bressenfin has writtenAttention doudou ! Va faire très chaud sous les plumes ! Prévoir du liquide de refroidissement !;)
il a toujours une bouteille de Perrier sous ses plumes !!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Quelques photos du mini Pomathios (- de 7 et - de 9 ans) ce matin à La Chagne. Sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] Demain les moins de 11, - de 13 et - de 15 ans aux Vennes, et les finales en lever de rideau de Bourg / Béziers. Plus de 1000 gamins sur la pelouse. ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has writtenAttention doudou ! Va faire très chaud sous les plumes ! Prévoir du liquide de refroidissement !;)
c est vrai je vais avoir chaud sous mes plumes c est pour ça j appel les supporters a avoir pitié de moi offrer moi des bieres !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Yann recherche sa glaciere aussi, une glaciere jaune svp...:rolleyes::rolleyes: sinon vous avez retrouvé ou pas le sac des drapeaux:/:/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenYann recherche sa glaciere aussi, une glaciere jaune svp...:rolleyes::rolleyes: sinon vous avez retr...
pas de sac !! disparus !!!!!! question glaciere voir le chef!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
allezviolet01 has writtenYann recherche sa glaciere aussi, une glaciere jaune svp...:rolleyes::rolleyes: sinon vous avez retr...
et moi mes 4 glacieres, mes 2 thermos, mon echarpe uv et la violette aussi !!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
allezviolet01 has writtenYann recherche sa glaciere aussi, une glaciere jaune svp...:rolleyes::rolle...
et moi mes 4 glacieres, mes 2 thermos, mon echarpe uv et la violette aussi !!!!!! :lol::lol::lol:
ta pas perdus un billet de 100 euros et ton string violet :P :P :lol: :lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
C'est quoi ce bordel , à croire que certains n'étaient pas frais.:lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has written
allezviolet01 has writtenYann recherche sa glaciere aussi, une glaciere jaune ...
100€ ca risque pas j'les ai jamais sur moi ! par contre mon string tu l'a trouvé ???!!!! j'en ai besoin pour demain !! :P:lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Et les nouvelles paroles du chant , elles sont où ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has written
poulette01 has written et moi mes 4 glacieres, mes 2 thermos, mon echarpe uv et ...
100€ ca risque pas j'les ai jamais sur moi ! par contre mon string tu l'a trouvé ???!!!! j'en ai besoin pour demain !! :P:lol:
il put un peu mais je l ai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
MAC J has writtenEt les nouvelles paroles du chant , elles sont où ?
sur facebook !!!;) t'inquiete pas y a 400 impressions pour ceux qui n'étaient pas frais !!! :lol::lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has written
doudou01 has writtenta pas perdus un billet de 100 euros et ton string violet ...
t'aurai pu le laver !!!!!! :P

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
pour les insomniaques cette nuit y'a le 2eme couplet a apprendre !!!! ;):lol: S'il ne reeeeste plus que toi !!! Et que tu aaaas encore la foi !!! N'oublies jaaaamais de chanter !!! Pour tes couleurs et ta fierté !!! ...Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez [b]Si tu joooues avec ton coeur !!! Les clameurs tu entendras !!! Et en fiiin de championnat !!! De Verchère tu seras roi !!![/b] Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez Viiiiiooooollleeett allez allez allez allez allez allez

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has written
poulette01 has written 100€ ca risque pas j'les ai jamais sur moi ! par contre m...
t'aurai pu le laver !!!!!! :P
MDR :P :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has writtenpour les insomniaques cette nuit y'a le 2eme couplet a apprendre !!!! ;):lol: S'il ne reeeeste plus ...
BRAVO !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
ENFIN :lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
MAC J has writtenENFIN :lol:
faut tout faire !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has writtenpour les insomniaques cette nuit y'a le 2eme couplet a apprendre !!!! ;):lol: ...
BRAVO !!!!!!!!!!!!
Doudou, tu sait ce qu'il te reste a faire... ça te changera de démonter les rideaux ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ça occupe ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up